Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjours a tous,
Je trouve que pour le changement de stratégie est pas complet.
Je joue en 4/3/3 et quand je prend un carton rouge sur Cana et que je passe en 4/4/2 pour comblé un trou, je peu pas faire sortir que Ribéry car j'aurais un milieu en attaque.
Il faudrait que 'on puisse bouger les joueur qu'il y a sur le terrain.
Cech
Fred
Taiwo
Terry
Jo
Bonnart
M Bia
Cana Carton rouge
F.Torres
Ribéry
David
pour
Pour , je complete un peu ta suggestion :
Il faudrai quand tu clique sur strategie durant le match pour faire comme dans le Menu normal sur Fl pouvoir bouger ses joueurs à sa guise .
Car imaginant que l'équipe prends un rouge sa serai mieux de pouvoir changer de strategie tout en gardant les joueurs a leur place respective( millieu , att , def )
DPDR
Fais le remplacement avant le changement de stratégie et ton joueur sera à la bonne place.
fioutebulle a écrit:
DPDR
Fais le remplacement avant le changement de stratégie et ton joueur sera à la bonne place.
+1
fioutebulle a écrit:
DPDR
+2
Moi aussi pour.
J'en avais deja parler dans le sujet match-formation il y 2 jours!
WwWOMwWw a écrit:
fioutebulle a écrit:
DPDR
Fais le remplacement avant le changement de stratégie et ton joueur sera à la bonne place.+2
+3
Oui, mais c pas fonctionnel!!!
Il faudrait un truc plus pratique.
C'est vrai que ce système me laisse vraiment perplexe. D'autant qu'on ne décide même pas du joueur qui change de position. Alors ça peut fausser complètement le match. Et en tant "qu'entraineur", c'est justement une des clé du succès... donc je suis POUR!!!!!
C'est quoi la suggestion ??? J'ai rien compris
je sui a 100% pour
+ 1
regardez ma proposition dans ma signiature sa revient un peu au meme alors donnez votre avis
Fioutebulle oui mais bon c'est bien son truc alors pour
pour
c'est clair que ça me parait un peu plus stratégique si on peut replacer nos joueurs pendant un match
entierement d accord avec toi shooter 45000
regarde mon calendrier et tu verra que d' un 3/4/3 j' ai voulu faire un 4/3/3 et un défenseur s'est retrouver milieu de terrain donc pour a 100 %