Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pendant les matchs , quand on change de stratégie , on ne voit pas qui a changer de position dans son équipe . Donc impossible de faire les changements corectement .
Par exemple ==>
Au début du match je joue en 4 4 3 et a la fin du match je change je met 3 3 4 ... on ne voit pas quel defenseur est passé en attaque .
Ma suggestion serait que l'on voit cela .
Personne donne son avis ?
dpdr il me semble mais j'en suis pas sur faudrait te renseigné
sinon neutre car c'est rare que je peut regarder mes matchs donc rare que je fais des changements
hum Pour mais je pense quea ete DPDR
Je suis pour , c'est vrai que souvent on veut changer un joueur bien precis pour modifier la compo est on ne peut savoir lequel se retrouve par exemple en defense
:bravo:pour
pour +1
J'espere que ce sera accepté
Merci de donnez vos avis !
StAr13Om. a écrit:
Pendant les matchs , quand on change de stratégie , on ne voit pas qui a changer de position dans son équipe . Donc impossible de faire les changements corectement .
Par exemple ==>
Au début du match je joue en 4 4 3 et a la fin du match je change je met 3 3 4 ... on ne voit pas quel defenseur est passé en attaque .
Ma suggestion serait que l'on voit cela .
Dpdr et de toute façon tu peux faire les changements correctements :
Exemple tu veux passer d'un 4-4-2 à un 3-4-3, tu remplaces un de tes défenseurs par un attaquant et ensuite seulement tu changes ta stratégie et peut importe si ton attaquant se retrouve avec tes défenseurs dans la liste des joueurs, ton attaquant sera bien positionné en attaque
Oe je suis pour le meme probleme que j ai
ça serait bien que se soit accepté
Pour
si c'est marqué quel joueur passe attaquant par exemple
En même temps on peut pas savoir si ils sont bien positionnés ou pas ...
Mais si c'est faisable je suis pour aussi
pour