Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour j'aurait une questions.
Je joue en 4-3-3. Et lors d'un match face a un adversaire réduit a 9.
J'ai voulue passez en 3-3-4. Car il a perdu 2 attanquant ( )
Seulement apres le changement de strategie , j'ai eter dans les remplacement. Et je n'est pas sus qu'elle joueur etait passez en attaque et donc qu'elle défenseur faire sortir pour un attaquant.
Merci d'avance de votre réponse et Bonne Années en Avance
Bisous
Ça Va Dans L'ordre, Les 3 1er Joueurs Étaient Tes DÉfenseurs, Les 3 Suivants Tes Milieux Et Les 4 Autres Tes Attaquants
D'accord donc si je prend bien un millieux est passez attanquant et un defenseur milieux ?
donc je replace le milieux a la place du defenseur et ensuite je fait mon changement ?
Merci beaucoup
oui mais si c'est un défenseur qui prend un carton rouge tu fais comment ?
Voila exactement, donc ton 4e défenseur tu le change par un mileu, et ton 3e milieu par attaquants ^^ , mais attention car jouer en 3-3-4 c'est prendre beaucoup de risque, ne fait pas sa si tu mène
Non , mon adversaire avait un niveau inferieur a moi. je perdait 1-0 et il avait ses 2 attaquant de sortie. Donc le but est de jouer l'attaque
KIKI c'était l'équipe adverse qui en avait pris 2 , pas lui .
Ah bin oui t'as bien fait alors
vesou-playad a écrit:
Voila exactement, donc ton 4e défenseur tu le change par un mileu, et ton 3e milieu par attaquants ^^ , mais attention car jouer en 3-3-4 c'est prendre beaucoup de risque, ne fait pas sa si tu mène
non ce que je dit c'est un défenseur prend un rouge, je veux continuer a jouer avec 4 défenseurs comment je fais ?
tu passe en 5-3-2 ce qui te fera jouer en 4-3-2 quoi
vesou-playad a écrit:
tu passe en 5-3-2 ce qui te fera jouer en 4-3-2 quoi
d'accord mais quels changements faire pour avoir 4 défenseurs.? il faut que je sorte un attaquant ^pour faire rentrer un défenseur mais le défenseur va se retrouver en attaque, comment je fais pour qu'il passe en défense ?
nan, remplace ton 1er milieu par un défenseur
c'est la tout le soin de bien faire sa formation avant les match
vesou-playad a écrit:
nan, remplace ton 1er milieu par un défenseur
c'est la tout le soin de bien faire sa formation avant les match
avoue que ce n'est pas évident et qu'il faudrait pendant le jeu que les joueurs soient nommés, au lieu d'un simple point.
Ouai c'est que c'est pas évidant après, beaucoups de suggestions ont été demandé a ce sujet, Manu a refusé ..