Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour tout le monde.
J'espere que vous allez être POUR même si il y a 1 chance sur 1 000 pour que cette suggestion soit épinglé. Voici :
Vu que l'on peut changer de nom d'équipe, on pourrait changer de Pseudo.
Je sais, cette proposition est DPDR mais je voudrais re-tenter ma chance car il n'y a pas que moi qui voudrais !
Exemple :
Quelqu'un s'inscrit et son pseudo est : K.Gameiro_9.
Trois mois plus tard, son joueur préféré n'est plus Gameiro mais Diego Forlan.
Donc, cette suggestion pourrait être trés utile. Même si tout le monde ne veut pas. Moi par exemple je veux !
Dans ce cas là, ce changement de PSEUDO coûterait 30 bonus.
Et on pourrait changer notre Pseudo qu'1 fois tous les 2 mois.
Mais pour éviter toute complication avec les connaissances, notre ancien Pseudo serait classé quelque part où personne ne pourrait l'utiliser pendant 3 mois.
3 mois plus tard, le Pseudo sera considéré comme si personne ne l'avait utiliser.
Exemple :
Notre Pseudo est Chocolat555 est on veut comme Pseudo Caramel888, ben sur le Forum, il y aurait marqué sur notre profil :
Caramel888
(Chocolat555)
Fan de Foot-land .
Et ceux pendant 3 mois comme ca après, sur notre profil du frum, ca devient :
Caramel888
Fan de Foot-land .
Alors, merci à tout le monde d'avoir votez et bon jeu.
PS : LES NEUTRES NE SERONT PAS COMPTER !!
Tous les votes pour l'instant :
Pour : 2.
Contre : 3.
Dernière modification par nene-19 (27-06-2011 16:30:54)
Personnellement je serais pour, aussi pour faire payer cela.
Par contre, pour éviter tout problème de reconnaissance avec les autres, l'ancien pseudo serait mentionné quelque part.
Contre autent mettre un pseudo qui n'a pas de rapport avec un joueur suffit de réfléchir et puis voila. Puis sur le Forum ont confonderai tout le monde.
Non mais notre ancien Pseudo serait classé quelque part où personne ne pourrait le récupérer.
Et quand quelqu'un change de Pseudo, ca pourrait l'envoyer à Manu en message Privé.
Contre
1) car on ne saura plus qui est qui sur le forum ou via mp
2) si un "boulet" t'ennuies que tu le bloques, il change de pseudo et revient à la charge donc je pense pas que se soit faisable
3) tu sais bien qu'à la base, quand tu t'inscris dans un jeu, tu assumes ton pseudo
hugo-du35 a écrit:
Contre autent mettre un pseudo qui n'a pas de rapport avec un joueur suffit de réfléchir et puis voila. Puis sur le Forum ont confonderai tout le monde.
Juste une envie de changer. Et pour ne pas confondre, j'ai proposé de mentionner l'ancien pseudo quelque part.
Oui mais dans ca cas la, vu que l'on choisi un nom d'équipe au départ, on ne pourrait plus le changer aussi ! Alors que la on peut.
Dernière modification par nene-19 (27-06-2011 15:39:05)
Contre, ca va être le souk si tout le monde s'amuse à changer. Puis t'avais qu'à réfléchir avant ou bien tu supprime ton compte et tu te refais un autre.
alessio02 a écrit:
Contre, ca va être le souk si tout le monde s'amuse à changer. Puis t'avais qu'à réfléchir avant ou bien tu supprime ton compte et tu te refais un autre.
On limite les changements de pseudos à 1 tous les X mois par exemple. Et ce ne sera pas le souk si l'ancien pseudo est bien mentionné et bien visible! ça le sera certainement légèrement, mais Temporairement car une fois mis en place et que tout le monde aura changé comme il le veut, on retrouvera Très Vite une stabilité.
En plus ça fait des bonus acheté :noel:
arghh moi je suis plutot neutre.
Je vais dire contre
Pour mais après il y aurait des problème de distinction ..
nene-19 tu devrais modifier ton post que tout le monde comprenne, je vais pas m'amuser à répéter^^
Je dis une connerie en exemple : ancien pseudo = chocolat555 - nouveau pseudo = caramel888
Sur le forum ça donnerait ça
caramel888
(chocolat555)
Fan de foot-land
Avec des couleurs bien sur plus appropriées mais VISIBLES
Dernière modification par lormontfoot33 (27-06-2011 16:28:03)
Non. Nos anciens Pseudo serait gardés dans un endroit pendant 3 mois ( exemple ) et apres cette durée, ce Pseudo pourrtait être ré-utiliser !
Pour : 5.
Contre : 8.
Contre :
- T'as qu'a mieux choisir au début
- Cela provoquerait des arnaques
- On ne s'y retrouverait plus
Hazardinho a écrit:
Contre :
- T'as qu'a mieux choisir au début
- Cela provoquerait des arnaques
- On ne s'y retrouverait plus
des arnaques? Si l'ancien pseudo est mentionné il n'y aura pas de problème. Ce n'est que de la mise en place efficace. On peut changer son nom sur plein de jeux.
Pour je serai toujour là pour t'aider si tu veux nene