Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
salut a tous,
l'idée serait de pouvoir change le poste d'un joueur contre une somme de FL.. (indéfiniment ou un nombre limité de fois)
Contre. Je trouve ça inutile. Le joueur est à un poste précis, un point c'est tout
contre si tu veux changer un gardien en défenseur et que le gardien a 10partout sauf en réflexe ou il a 80
le défenseur 80 en réflexe sa ne lui sert à rien.
nul, un défenseur ne devient jamais attaquant
rfcbruges-dirar a écrit:
contre si tu veux changer un gardien en défenseur et que le gardien a 10partout sauf en réflexe ou il a 80
le défenseur 80 en réflexe sa ne lui sert à rien.
oui c'est sur lol
Mais pourquoi pas lors d'une coupe ou carrière et que tu as une accumulation de blessés sur un poste, ça peut etre utile.
Ou un joueur bon partout que t'as envie de voir a un autre poste. Je sais pas.
C'est juste une proposition comme ça j'ai pas trop réflechi aux avantages et inconvénients.. Si ca fait discuter tant mieux.
fanchce a écrit:
nul, un défenseur ne devient jamais attaquant
regarde des joueurs comme bodmer qui passe de defenseur central, a milieu defensif voire offensif.
Ou laurent blanc, makélélé, ...
pPersonnellement, j'ai pas mal de joueurs complets, et j'aimerai en repositionner certains. Mais je comprends que certains trouvent cela nul et qu'on ait le choix qu'au début, ça se respecte
un défenseur ne devient jamais attaquant ?? mdr c'est une blague ?? Je suis passé de attaquant à milieu puis défenseur alors tous est possible !
Je suis Pour
Barrycopa a écrit:
f.c.vosges88 a écrit:
Contre. Je trouve ça inutile. Le joueur est à un poste précis, un point c'est tout
+1
Barry.
Flo_sme a écrit:
un défenseur ne devient jamais attaquant ?? mdr c'est une blague ?? Je suis passé de attaquant à milieu puis défenseur alors tous est possible !
Je suis Pour
on parle de pro pa d amateur
contre je trouve que c'est pas trés réaliste surtt si en + tu dois payer pour changer le poste comme le dit f.c.vosges88 le joueur a un poste précis et je vois pas l'intérêt de changer son poste
bha payer oui car sinon ce serait trop facile tu changes a tout va
GauchoLeCho a écrit:
salut a tous,
l'idée serait de pouvoir change le poste d'un joueur contre une somme de FL.. (indéfiniment ou un nombre limité de fois)
rien ne t'empêche de le faire et c'est gratuit , si c'est juste pour voir son "type / position" changer ça sert a rien !
juamp a écrit:
GauchoLeCho a écrit:
salut a tous,
l'idée serait de pouvoir change le poste d'un joueur contre une somme de FL.. (indéfiniment ou un nombre limité de fois)rien ne t'empêche de le faire et c'est gratuit , si c'est juste pour voir son "type / position" changer ça sert a rien !
Oué mais quand tu fais jouer un joueur pas a son poste, son niveau diminue.
C'est pour ça, pour les joueurs qui sont complets et peuvent jouer partout, ca eviterait de voir leur niveau baisser
GauchoLeCho a écrit:
juamp a écrit:
GauchoLeCho a écrit:
salut a tous,
l'idée serait de pouvoir change le poste d'un joueur contre une somme de FL.. (indéfiniment ou un nombre limité de fois)rien ne t'empêche de le faire et c'est gratuit , si c'est juste pour voir son "type / position" changer ça sert a rien !
Oué mais quand tu fais jouer un joueur pas a son poste, son niveau diminue.
C'est pour ça, pour les joueurs qui sont complets et peuvent jouer partout, ca eviterait de voir leur niveau baisser
tu es certain de ce que tu avance ?
contre a quoi sa sert si tu veut un attanquant en plus tu a qu'as t'en acheter un
contre
désolé
Dernière modification par Lucascech01 (08-05-2009 16:00:28)