Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
merci de l'avis,
POULETY35 a écrit:
Largement pour
merci yann
Maelradona29 a écrit:
Sasuke_92 a écrit:
On peut passer par l'adresse pour changer la page à sa guise, cela rajoute donc une option inutile sur la page, ce qui est stupide.
oui mais tout le monde ne sait pas faire sa.
C'est une blague ? A partir du moment où tu arrives sur un forum, c'est que tu sais déjà écrire une adresse dans ta barre d'adresse, faut pas déconner.
Sasuke_92 a écrit:
Maelradona29 a écrit:
Sasuke_92 a écrit:
On peut passer par l'adresse pour changer la page à sa guise, cela rajoute donc une option inutile sur la page, ce qui est stupide.
oui mais tout le monde ne sait pas faire sa.
C'est une blague ? A partir du moment où tu arrives sur un forum, c'est que tu sais déjà écrire une adresse dans ta barre d'adresse, faut pas déconner.
1) ce n'est pas une blague
2) Il n'y à pas seulement pour ça que c'est utile, exemple: quand tu cherhce un message tu ne c'est pas forcément sur quel page tu l'a mit.
pour
j'ai deja du remonter 100 pages c'était long ca irait beaucoup plus vite
Merci Quentinmessi. D'autres avis ?!
Maelradona29 a écrit:
merci Raynald.
Pour bonne idée
Merci Steve.
Maelradona29 a écrit:
Sasuke_92 a écrit:
Maelradona29 a écrit:
oui mais tout le monde ne sait pas faire sa.C'est une blague ? A partir du moment où tu arrives sur un forum, c'est que tu sais déjà écrire une adresse dans ta barre d'adresse, faut pas déconner.
1) ce n'est pas une blague
2) Il n'y à pas seulement pour ça que c'est utile, exemple: quand tu cherhce un message tu ne c'est pas forcément sur quel page tu l'a mit.
A partir du moment où tu es arrivé sur Foot-Land, c'est que tu sais remplir une barre d'adresse.
Et en ce qui concerne la recherche d'un message, ton système ne simplifie rien.
merci de l'avis
pour
Merci mark
Up je remonte la suggestion de mon ami Mael
Merci Erwan, mais ya plus beaucoup d'avis.
pour !!! sa m'arrive souvent et on perd beaucoup de temps