Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1
Bonsoir
Au plus grand regret, je viens de voir que vous avez changement le contenu et le numeros pour les bonus par message ( auparavant c'était FOOT au 82557)
Hors j'avais pris 8 codes que je voulais rentrer juste à cette instant mais les codes sont "invalides" vous allez me dire c'est logique ...
Je ne vois sur aucune page le changement de numeros pour nous prevenir
Je viens de balancer 15 euros dans le vent .. Merci !!
Petite question: ce numéro (82027) est juste pour dépaner ou bien il restera là donc je ne pourrais jamais rentrer mes codes ?!?
Cordialement
Philippe
Ecrit a Manu il te répondra peut-être .
Merci
C'est fait !!
En éspérant avoir une réponse
Bonne soirée à toi !
Merci, Bonne soirée a toi aussi .
Au changement de numéro Manu avait prévenu qu'il fallait rentrer les codes au plus vite car le numéro allait être changé !
Je pense que tes 15 Euros sont effectivement perdus.
Bon ben daccord mais comme je ne suis que là depuis 4 jours je ne pouvais pas savoir mais bon ...
Ben je ferais avec
Merci de ta réponse
Bonne matinée
Janasz-59 a écrit:
Mp A Manu pour lui dire !
Regarde 3 posts au dessus
a mon avis tu peux dire aurevoir a tes 15 euro , mais parle -en quand meme a manu ! on ne sait jamais !
Oui ... et là je viens de voir qu'il y a une annonce mise hier soir bon ben merci à tous quand même j'ai envoyé un message au webmaster il y a 2 jours pas de réponse
Bonne matinée
l'avertissement n' a ete mis en ligne que vers 8h30 du matin et pas avant
moi fils e t moi on c'est fait aussi avoir
nono7860 a écrit:
j'ai deja envoyé un mp a manu avant de faire ce message hier.sa reponse est de me rapporcher d'allo pass.ce que j'ai fait et ils nous ont indiqués que les codes ne serait pas remboursser.car le numero fonctionne pour un autre site. eux me dise de me rapprocher de l'administrateur. mais a mon avis mon gamin va pouvoir s'assoir sur ces 3 euros.
voila Filippe
tu met une table avec 1 joueur de chaque coté et toi tu sert de balle de ping pong
mais bon j'espere qu'une solution sera trouvé pour toi et nono car a chaque probleme il y a une solution
Dernière modification par michael48 (18-12-2009 23:38:54)
Oui .... moi j'ai envoyé un message à l'admin' mais je sais que j'aurais pas de réponse et que le remboursement ne se ferra pas ... je ferais avec ..
il devrait prévenir au moins 48 heure à l'avance ...
Bonsoir
je viens de réésayer les codes et à ma grande surprise ils fonctionnent ! manu a du faire quelque chose alors nono dépêche toi vite de les rentrer !!
Merci
Pages: 1