Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour, tout d'abord merci de vous intéresser à mon problème.
En semaine, je me connecte à foot-land depuis mon téléphone. Cela fonctionne bien, et je sais qu'il n'est possible de faire des changements de joueur qu'en dehors des matchs.
Mon problème est le suivant: j'ai eu un joueur expulsé hier, et je ne suis toujours pas parvenu à le remplacer. Je clique bien sur le lien prévu, sous la feuille de match. Je sélectionne bien ensuite le joueur expulsé et son remplaçant, et je valide, mais là où normalement le changement s'effectue, il ne se passe rien sur mon équipe.
Je précise également que je ne peux réaliser aucun changement entre un titulaire et un remplaçant. Cependant, je peux passer un réserviste en remplaçant et inversement.
Si quelqu'un avait une procédure miracle pour moi, je lui en serait reconnaissant
merci d'avance!
Hors ligne
Bonjour,
Quand tu valides le remplacement, la page originelle des joueurs (en vignettes) réapparaît ?
Hors ligne
Manu a écrit:
Bonjour,
Quand tu valides le remplacement, la page originelle des joueurs (en vignettes) réapparaît ?
Bonsoir Manu.
C'est exactement ce qui se passe en effet.
Et maintemant j'ai deux joueurs suspendus avec mon match d'aujourd'hui...
Hors ligne
Bonsoir
rien de nouveau, je n'ai toujours pas réussi à faire mes changements.
Seule nouveauté: un message d'erreur chaque fois que je passe un réserviste en remplaçant. Le déplacement s'opère quand même.
Hors ligne
Bonjour,
tous mes joueurs sont actuellement valides, plus de carton rouge. et pourtant, il m'est toujours impossible de faire le moindre remplacement en utilisant mon téléphone.
Je ne sais plus quoi faire!
Hors ligne
J'ai la meme chose que toi sur mon tel ainsi que sur la ps3
Réserviste vers remplaçant et inversement, c'est possible mais titulaire vers remplaçant et inversement, ca ne marche pas
Hors ligne
Aucune évolution c'est bien galère! Je veux vendre des joueurs je ne peux meme pas les amener jusqu'à la réserve...
Hors ligne
Pourtant moi de mon tel,sa marche tres bien.c'est bisarre
Hors ligne
Bonsoir!
Toujours aucune solution... Je ne vois pas ce qui peut se passer. Je ne sais pluß quoi faire!
Hors ligne
Bonjour tout le monde!
le problème n'a pas évolué chez moi, toujours pas de possibilité de faire des changements depuis mon tel. c'est vraiment dommage...
je dois me résigner à faire des remplacements entre le vendredi soir et le dimanche soir. le reste de la semaine, je n'ai aucune maitrise sur mon équipe. je me débrouille...
mais tout marchait correctement avant, et plus rien d'un seul coup...
dommage.
Hors ligne
bonjour,
toujours pas de solution trouvée à mon problème. et c'est toujours aussi peu pratique.
dommage...
Hors ligne