Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pour, mais en même temps quand tu fait un match et que tu veux absolument avec penaltys (c'est un exemple) tu choisis un match avec penaltys.
Oui mais après on peut changer d'avis
d'autres avis?
Plus personnes pour d'avis?
Plus personne?
Sa peut aider donc Pour , mes comme je le repette , si tu souhaite un match avec Péno ba tu choisist un match avec péno et de-meme pour prolongation
Ouai mais après on peut changer d'avis une fois le match programmé ^^ merci de ton avis
d'autres avis?
pierre-nicolas a écrit:
Pour, mais en même temps quand tu fait un match et que tu veux absolument avec penaltys (c'est un exemple) tu choisis un match avec penaltys.
Si c'est ton adversaire qui à choisis
Sinon ta suggestion est pas mal, seulement, cela augmenterait-il le prix en bonus ?
Sinon, je pense que ce serait très utile car lorsque ton adversaire envoie la demande, actuellement, tu ne peux changé que l'heure et le lieu, mais en même temps, c'est pas grave si tu ne pas changer ça, m'enfin^^ ... Pour !!!
Merci de ton avis d'autres avis?
D'autres avis?
Steve_Savidan a écrit:
Bonjour à tous, je sais qu'on peut changer d'horaires de matchs avec les bonus, mais ce qui serrait bien c'est qu'on puisse aussi pendant qu'on fait la demande de changement de pouvoir changer aussi avec penalty ou sans prolongation.
Exemple pour mieux m'expliquer. Demain je voudrais changer mon match qui est avec pénalty et mettre à la place sans prolongations. Ce qui serrait bien c'est d'avoir une case en plus pour changer et mettre avec pénalty ou sans prolongations quand on fait une demande de changement par bonus.
Donner vos avis svp merci à tous et bon jeu sur Foot-land
Désolé si cela a été proposé j'ai regardé dans les suggestions et je n'ai pas trouvé une qui en parlait.
pour ci il y a heures et lieu pourquoi pas pénaltis et sans pronlongation
D'autres avis?
Plus personnes laissent leurs avis?
Bonjour à tous donner d'autres avis svp merci à tous
D'autres avis?
pour
Y'a plus personnes?
Plus d'avis?
pour
pour également mais sans plus je ne pense pas que ce soit dans les priorités d' améliorations mais a l' avenir pourquoi pas
Merci de vos avis d'autres avis?
Plus d'avis?
Plus personnes laissent leurs avis?