Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour !
Lorsque quelqu'un veut nous faire une demande de modification de match, on reçoit sa demande par message du STAFF. Je l'ai effacé par inadvertance.
Il me semble qu'il n'y a que par ce message là qu'on puisse accéder à la demande de modification !?
Si oui, ne pourrait-on pas faire apparaitre cette demande dans la rubrique bonus/achat, chgmt lieu/heure du match ?
Ou même dans le calendrier ?
Car, en plus, mon adversaire ne peut pas annuler sa demande de modification... il ne peut donc pas refaire sa demande...
D'ailleurs, il pourrait y avoir un endroit où l'on pourrait cocher "annuler demande" pour celui qui fait la demande !?
Peut-être, ai-je mal vu et que l'on peut annuler ailleurs que depuis le message du STAFF ?
Merci d'avance pour vos réponses
Foot-landement,
Neo
Dernière modification par Neo-rijsel (19-01-2009 13:08:56)
Je le uppe
Je ne vois vraiment pas d'autre endroit que le message du STAFF pour valider ou annuler une demande faite par un entraineur...
Je vais voir ça...
Quelle idée de supprimer ses messages aussi vite...
Manu a écrit:
Je vais voir ça...
Quelle idée de supprimer ses messages aussi vite...
Des fois c'est pas volontaire malheureusement !
Oui, involontairement...
C'est qu'en fait, j'ai eu 3 retours de joueurs qui étaient en stage (donc 3 messages du STAFF+1 message de demande de modification de match) et j'ai coché malencontreusement le message de la demande de modification de matchs dans le lot
Mais, en même temps, si ça peut permettre d'améliorer le système de modification de match...
En effet, quand on reçoit une demande d'achat, la demande reste visible dans la partie transfert, même si l'on efface le mp du STAFF, alors pourquoi pas la même chose pour les demandes de modif' de match et aussi pourquoi pas avoir la possibilité d'annuler sa demande...
Dernière modification par Neo-rijsel (19-01-2009 13:34:18)
C'est en place.
(sauf pour les demandes reçues auparavant)
Petite amélioration qui profite à tout le monde.
Merci de ton attention/intervention (rapide).
alor néné on suprime vite les message
je l'ai fais hier aussi moi
Dernière modification par antoine-2502 (20-01-2009 09:35:36)
antoine-2502 a écrit:
je l'ai fais hier aussi moi
C'est malin ça !
Moi, ça m'arrive jamais
Ok Charly vais voir.
Neo-rijsel a écrit:
antoine-2502 a écrit:
je l'ai fais hier aussi moiC'est malin ça !
Moi, ça m'arrive jamais
Ok Charly vais voir.
lol ouais
belle suggsestion
tres bonne suggestion nordiste comme moi
lol il est plus simple gone44 xD