Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Merci d'avoir voté.
Perso, je n'aime pas les matchs nuls et donc ne prends pas les matchs sans prolongation.
Cependant, ceci ne me dérange aucunement s'il faut l'accord des deux pour changer.
Alors je te donne un Pour
Merci pour ton vote.
Pour c'est une très bonne idée.
Merci pour ton vote.
Pour,c'est un petit truc utile
pour sa peut etre une bonne idee
Merci pour ton vote.
Dernière modification par Steve_Savidan (06-11-2010 11:25:02)
C'est utile donc pour
Merci pour ton vote
D'autres avis?
Voila je relance ma suggestion proposée en 2009.... Sa serait un petit + mais pratique pour ceux qui font des changement d'heure de matchs amicaux
je suis pour
Merci d'avoir voté. J'espère qu'un jour elle sera mit en place.
de rien et oui j'espère qu'elle seras mis en place si non sa ménerve car j'ai crée une sugestion mais personne peut parlé dessus je ne sais pas pourquoi elle s'appelle bonus
Le modo l'a fermé ta suggestion car ce que tu a proposé on pourra pas le faire. Car si Manu a mit ce nombre de bonus.... c'est pour payer le serveur....
Sinon oui j'espère que ma proposition serra accepté en + je l'ai proposé en 2009,2010 et là je la relance. Sa serait un + pour ceux qui changent les horaires de matchs amicaux...
Plutot contre aprés les gens demanderons de changer de stade, d'équipe...
Dernière modification par captain-tsubasa (23-02-2011 17:38:18)
oui mais sa revient cher et tous coûte en bonus surtout les demande de formation j'ai que 90 bonus j'an n'avais plus mais tous usé et je veut que quelqu'un me forme wufo pour 7 jours à 140 000 fls mais personne veut car ce n'ai pas asser
captain-tsubasa a écrit:
Plutot contre aprés les gens demanderons de changer de stade, d'équipe...
Pour le stade c'est déjà le cas mais j'ai jamais parler d'équipe. Je parle simplement de pouvori ajouter uen case avec ou sans prolongation pour changer aussi.
Exemple je met le match prolongations, mon adversaire veux sans il m' envois modification de match sans prolongation......
et si nous on veut pas et lui si ? on fait comment tous les deux
On s'arrange ^^.
Je relance une suggestion que j'avais proposé avec mon ancien compte Steve_Savidan.....
pour
Pour:33
Contre:0
Neutre:1
Dernière modification par FRANCK_DUMAS. (25-10-2011 18:34:30)