Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bah tu peux pas.
Tu peux pas .... Si tu le regardes pas, ça te fait quoi ?
Saenz a écrit:
Machado13- a écrit:
Eh mec, au pire, j'tai pas demander de venir rager ici, tu sors.
Mais je te demande juste qu'est-ce que ça te fait si tu le regardes pas ! Je rage pas, c'est juste que je te demande ! Si tu loupes ton match une fois tu va pas crever.
Machado13- a écrit:
Saenz a écrit:
Machado13- a écrit:
Eh mec, au pire, j'tai pas demander de venir rager ici, tu sors.
Mais je te demande juste qu'est-ce que ça te fait si tu le regardes pas ! Je rage pas, c'est juste que je te demande ! Si tu loupes ton match une fois tu va pas crever.
A vrai dire je le loupe tout les jours mais la finale j'ai envie de la regarder, ça te pose un problème ? Je crois pas alors sors.
Saenz a écrit:
Machado13- a écrit:
Saenz a écrit:
Eh mec, au pire, j'tai pas demander de venir rager ici, tu sors.Mais je te demande juste qu'est-ce que ça te fait si tu le regardes pas ! Je rage pas, c'est juste que je te demande ! Si tu loupes ton match une fois tu va pas crever.
A vrai dire je le loupe tout les jours mais la finale j'ai envie de la regarder, ça te pose un problème ? Je crois pas alors sors.
Fallait le dire tout de suite que c'était une finale ! Là, c'est toi le rageux.
Si l'entraîneur est supprimé, la modification sera faite de suite !
Machado13- a écrit:
Fallait le dire tout de suite que c'était une finale !
C'est bien précisé en haut dans le premier post,en plus le message n'a pas été édité ...
Le minimum à faire avant de poster dans un topic c'est de bien lire le contenu et non poster à l'aveuglette afin d'augmenter son nombre de messages postés ....
the_dark_knight a écrit:
Machado13- a écrit:
Fallait le dire tout de suite que c'était une finale !
C'est bien précisé en haut dans le premier post,en plus le message n'a pas été édité ...
Le minimum à faire avant de poster dans un topic c'est de bien lire le contenu et non poster à l'aveuglette afin d'augmenter son nombre de messages postés ....
Tout à fais.
Ok, merci Manu.
EDIT : J'ai payé et ça a rien modifier.
Dernière modification par Saenz (05-03-2011 10:46:31)
Tu fais comme tous le monde tu patientes donc arrête tes up intempestif !
Manu a écrit:
C'est corrigé.
Merci.
EDIT : En fait, j'ai payé pour rien puisque l'heure n'a pas été changé ? J'veux la mettre à 9h45.. Merci de rectifier.
Dernière modification par Saenz (05-03-2011 14:06:16)
Je vois que tu luttes pour ton changement d'heure...
Neo-rijsel a écrit:
Je vois que tu luttes pour ton changement d'heure...
Ouais, c'est relou. ^^
J'ai payer pour rien quoi, la rage. J'espère que Manu va rectifier le tir avant demain quoi...
Saenz a écrit:
Machado13- a écrit:
Saenz a écrit:
Eh mec, au pire, j'tai pas demander de venir rager ici, tu sors.Mais je te demande juste qu'est-ce que ça te fait si tu le regardes pas ! Je rage pas, c'est juste que je te demande ! Si tu loupes ton match une fois tu va pas crever.
Hummm sa donne vraiment envie de te repondre quand tu envoies les gens boulés je dirais qu'une seul chose
:x