Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Je pense que c'est un sujet qui parle a tout le monde ou presque, la formation. En effet, je commence a etre la depuis un ptit bout de temps et je m'apercois que beaucoup de choses ont changé. Auparavant, des stages de 10 jours pouvaient se trouver pour le prix de la formation + 0 bonus pour les chanceux et 200/300 bonus en moyenne. Vu l'augmentation du nombre de footlandais et les agrandissements de stades, il y a de moins en moins d'équipes pretes a faire des stages.
En effet, si tu as une équipe d'au moins 300 pts dans un 70 000 ou encore plus grand stade, en 10 jours tu peux gagner 1 millions en billetrie, alors abandonner ce million pour former un seul joueur de 80 pts est tout a fait peu rentable. En plus, on doit ajouter les frais de la masse salariale par conséquent pour les teams moyennes et grosses team, cela n'est plus trop possibles, enfin si mais....
Mon explication n'a pas seulement pour but de me plaindre mais continuons le raisonnement, par conséquent quand tu as une team de 300 pts ou plus meme si tu as un centre de formation C3, tu vends tes jeunes car nettement moins de pts que tes titulaires et c'est la que je trouve que cela est dommage, la juve, l'inter, manchester, le barca... ont des joueurs issue de leur centre de formation.
ma proposition :
créer un C4 voire un C5 qui pourrait prendre des joueurs de notre centre de formation jusqu'a 22 ans et qui permettrait les memes conditions que les stages externes ou plus cher ( incluant des bonus, manu pourrait fixer un bareme, le nombre de formation par mois genre 2 stages internes avancés/mois, selon le niveau d'étoile, tout en ayant la possibilité de jouer ou faire des entrainements.......), l'important etant que mon centre de formation ne soit pas seulement une source de revenu mais réellement un centre formant des joueurs a evoluer par la suite dans mon équipe.
désolé si c'est dpdr
Dernière modification par panda95100 (06-10-2009 11:10:00)
pour sa serai logique les jeunes evoluent en fonction du club et de ses infrastructures...
C'est vrai que les stages sont très cher. Et au faite ce que tu veux faire c'est faire des stages dans un centre sans que cela nous gène au niveau du calendrier ?!
Si c'est sa, je suis POUR.
Idem , bonne Suggestion, cela nous forcerai un peu plus à augmenter nos infratructures ce qui permetterai a nos joueur de Cdf d'évoluer dans de meilleur condition et plus vite .
rom51 a écrit:
C'est vrai que les stages sont très cher. Et au faite ce que tu veux faire c'est faire des stages dans un centre sans que cela nous gène au niveau du calendrier ?!
Si c'est sa, je suis POUR.
Je rectifie mon choix, pasque je pense a ce qui forme le joueur des autres. iL y en a qui font que de sa, pour gagner de l'argent. Donc NEUTRE.
+1 :d
Pour !
Plus Pratique , Plus Economique , Plus Rapide ! bonne idée !
Je suis POUR! Ton raisonnement est justifié. Et je le partage.
rom51 a écrit:
rom51 a écrit:
Si c'est sa, je suis POUR.Je rectifie mon choix, pasque je pense a ce qui forme le joueur des autres. iL y en a qui font que de sa, pour gagner de l'argent. Donc NEUTRE.
l'un n'empeche pas l'autre, et meme si on pouvait faire 2 formations internes par mois, le nombre de stage serait pas en baisse.
j'essaye actuellement de me faire une équipe de 400 mais je galére car comme tu l'as dit toi même beaucoup moin de footlandais forme ( ce qui n'est pas mon cas ), et ceux qui forme font des demandes exorbitantes à mon goût ( du style pdf 500 000+ 800 bonus). donc ta suggestion ferait me ferait un grand bien XDc'est pourquoi je suis pour à 100%
ced62100 a écrit:
j'essaye actuellement de me faire une équipe de 400 mais je galére car comme tu l'as dit toi même beaucoup moin de footlandais forme ( ce qui n'est pas mon cas ), et ceux qui forme font des demandes exorbitantes à mon goût ( du style pdf 500 000+ 800 bonus). donc ta suggestion ferait me ferait un grand bien XDc'est pourquoi je suis pour à 100%
conclusion: on ne fait pas les stages, et on garde nos bonus, ce qui n'arrange pas les finances de manu
d'autant plus que cela dissuaderait certains a créer des doubles comptes avec le systeme proposé ! tout le monde y serait gagnant
Pour
d'autres avis ?