Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#1 28-09-2009 17:57:46

panda95100
Bavard(e)
Serveur 1
Lieu: Taipei (Taiwan)

Changement dans la formation

Je pense que c'est un sujet qui parle a tout le monde ou presque, la formation. En effet, je commence a etre la depuis un ptit bout de temps et je m'apercois que beaucoup de choses ont changé. Auparavant, des stages de 10 jours pouvaient se trouver pour le prix de la formation + 0 bonus pour les chanceux et 200/300 bonus en moyenne. Vu l'augmentation du nombre de footlandais et les agrandissements de stades, il y a de moins en moins d'équipes pretes a faire des stages.

En effet, si tu as une équipe d'au moins 300 pts dans un 70 000 ou encore plus grand stade, en 10 jours tu peux gagner 1 millions en billetrie, alors abandonner ce million pour former un seul joueur de 80 pts est tout a fait peu rentable. En plus, on doit ajouter les frais de la masse salariale par conséquent pour les teams moyennes et grosses team, cela n'est plus trop possibles, enfin si mais....

Mon explication n'a pas seulement pour but de me plaindre mais continuons le raisonnement, par conséquent quand tu as une team de 300 pts ou plus meme si tu as un centre de formation C3, tu vends tes jeunes car nettement moins de pts que tes titulaires et c'est la que je trouve que cela est dommage, la  juve, l'inter, manchester, le barca... ont des joueurs issue de leur centre de formation.

ma  proposition :

créer un C4 voire un C5 qui pourrait prendre des joueurs de notre centre de formation jusqu'a 22 ans et qui permettrait les memes conditions que les stages externes ou plus cher ( incluant des bonus, manu pourrait fixer un bareme, le nombre de formation par mois genre 2 stages internes avancés/mois, selon le niveau d'étoile, tout en ayant la possibilité de jouer ou faire des entrainements.......), l'important etant que mon centre de formation ne soit pas seulement une source de revenu mais réellement un centre formant des joueurs a evoluer par la suite dans mon équipe.

désolé si c'est dpdr

Dernière modification par panda95100 (06-10-2009 11:10:00)

★Ma Team S1 : ReaI Madrid C.F ★  Achetez mes produits pour vos boutiques !!!
★Ma Team S2 : Chelsea F.C. ★  Achetez mes produits pour vos boutiques !!!

Pour certains, plus de Bled et Becherelle et moins de Footland !!!

#2 28-09-2009 22:27:13

teamjerry
Invité
Serveur 1

Re: Changement dans la formation

pour sa serai logique les jeunes evoluent en fonction du club et de ses infrastructures...

#3 28-09-2009 22:29:39

rom51
Invité
Serveur 1
Site web

C'est vrai que les stages sont très cher. Et au faite ce que tu veux faire c'est faire des stages dans un centre sans que cela nous gène au niveau du calendrier ?!
Si c'est sa, je suis POUR.

*★        <<== Tu VeuX mE parLeR 0u BieN v0iR m0n éqUipE ?! DiRecti0n sitE WeB.    _ France
**★              *  zZzZz * 
*★      PS : Super sitE dE mUsiqUe ==>> b0n s0n   _ LiverpooL

#4 29-09-2009 07:49:22

legend-killeur
Bavard(e)
Serveur 1
Lieu: Membre PgL

Idem , bonne Suggestion, cela nous forcerai un peu plus à augmenter nos infratructures ce qui permetterai a nos joueur de Cdf d'évoluer dans de meilleur condition et plus vite .

MΣS VΣЯTS ▌▌                      ▌▌Sans Carriere
                ßØîŦЄ ÂЦX ĿЄŦŦRЄ$
คllєг lєร שєгtร t๏ยן๏ยгร là ק๏ยг ש๏ยร

#5 29-09-2009 11:13:32

rom51
Invité
Serveur 1
Site web

rom51 a écrit:

C'est vrai que les stages sont très cher. Et au faite ce que tu veux faire c'est faire des stages dans un centre sans que cela nous gène au niveau du calendrier ?!

Je rectifie mon choix, pasque je pense a ce qui forme le joueur des autres. iL y en a qui font que de sa, pour gagner de l'argent. Donc NEUTRE.  wink

*★        <<== Tu VeuX mE parLeR 0u BieN v0iR m0n éqUipE ?! DiRecti0n sitE WeB.    _ France
**★              *  zZzZz * 
*★      PS : Super sitE dE mUsiqUe ==>> b0n s0n   _ LiverpooL

#6 29-09-2009 11:58:49

yann19
Membre
Serveur 1
Lieu: Ici ca se voit pas ??

+1  :d

mon équipe
Pour vos messages , c'est Ici

╙ Membre de la League Franco Belges ╝

#7 30-09-2009 15:49:38

bzhsurfeur
Bavard(e)
Serveur 1
Lieu: ● D.C.C ●

Pour !  smile

Plus Pratique , Plus Economique , Plus Rapide ! bonne idée !

#8 03-10-2009 13:36:14

thoguibet
Membre
Serveur 1

Je suis POUR! Ton raisonnement est justifié. Et je le partage.

#9 05-10-2009 17:05:30

panda95100
Bavard(e)
Serveur 1

rom51 a écrit:

rom51 a écrit:

Je rectifie mon choix, pasque je pense a ce qui forme le joueur des autres. iL y en a qui font que de sa, pour gagner de l'argent. Donc NEUTRE.  wink

l'un n'empeche pas l'autre, et meme si on pouvait faire 2 formations internes par mois, le nombre de stage serait pas en baisse.

#10 05-10-2009 20:53:34

ced62100
Invité
Serveur 1
Lieu: La Libé

j'essaye actuellement de me faire une équipe de 400 mais je galére car comme tu l'as dit toi même beaucoup moin de footlandais forme ( ce qui n'est pas mon cas ), et ceux qui forme font des demandes exorbitantes à mon goût ( du style pdf 500 000+ 800 bonus). donc ta suggestion ferait me ferait un grand bien XDc'est pourquoi je suis pour à 100% smile

ma team
ma mp
ancien pseudo=> milosebus

#11 06-10-2009 11:14:14

panda95100
Bavard(e)
Serveur 1

ced62100 a écrit:

j'essaye actuellement de me faire une équipe de 400 mais je galére car comme tu l'as dit toi même beaucoup moin de footlandais forme ( ce qui n'est pas mon cas ), et ceux qui forme font des demandes exorbitantes à mon goût ( du style pdf 500 000+ 800 bonus). donc ta suggestion ferait me ferait un grand bien XDc'est pourquoi je suis pour à 100% smile

conclusion: on ne fait pas les stages, et on garde nos bonus, ce qui n'arrange pas les finances de manu

d'autant plus que cela dissuaderait certains a créer des doubles comptes avec le systeme proposé ! tout le monde y serait gagnant

#12 06-10-2009 16:14:22

prysek
Membre actif
Serveur 1

Pour  wink

#13 11-10-2009 09:35:09

panda95100
Bavard(e)
Serveur 1

d'autres avis ?

#14 11-10-2009 09:54:19

christiano24
Membre actif
Serveur 1

pour tres tres bonne idee

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot