Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour voilà je viens de m'inscrire il n'y a pas longtemps mais j'ai fait un problème dans le nom de mon adresse msn ! Alors je vais dans visualiser mes informations je mets deux fois ma bonne adresse je clique ça fait rien ! Je clique plusieurs fois puis il me dit : " Trop de demande de mails dans la journée " je réessaie le lendemain pareil ! Que dois-je faire ?
Merci
Ta été voir dans ta boite mail? ( dans les deux pour confirmer ?! )
Non mon problème justement c'est que j'ai mal tapé mon adresse et je voudrais changer ^^
les hotmail ne marchent pas defois
Comment on fait pour écrire au site ?
oui créé toi une adresse gmail ( google mail ) c'est plus pratique et aucun risque de hack
Yahoo sa marche aussi ? Parce que je sais pas comment faire pour créer une adresse Gmail ?
C'est bon j'ai créé une adresse g-mail ( fin je le fais ! ) mais j'espère qu'il ne mettra pas encore trop de demande de mails dans la journée ou qu'il va bloquer
R.Valerio a écrit:
C'est bon j'ai créé une adresse g-mail ( fin je le fais ! ) mais j'espère qu'il ne mettra pas encore trop de demande de mails dans la journée ou qu'il va bloquer
tkt sa sevrais allez
Voilà ben il me met trop de demande de mails dans la journée je réessayerai demain !
Merci beaucoup à tous les deux en tout cas