Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour à Tous !
Voilà, je propose que lors de nos Matches, si l'entraineur est connecté, il ait plus de chance de gagner.
Je m'explique, imaginons un Match en Joueur A et Joueur B, le Match se déroule à 12H00, Les deux entraineurs sont connectés pendant la première Mi-Temps, les Stats sont normales (Comme maintenant), à la deuxième mi-temps, Joueur B se déconnecte, c'est là que ma suggestion intervient, Joueur 1 aurait plus de chances de marquer et moins de prendre des Buts. De plus, le joueur qui joue à domicile a plus de Chances de victoire, cela serait pareil.
En Effet, qu'est ce qu'une équipe sans entraineur ? Rien.
A quoi servent les 10 Bonus que l'on investit pour changer les heures de nos Matches de Championnat ? A faire que l'on puisse y assister.
Donc ils serviraient en plus d'augmenter nos Chances de Victoires.
J'espère m'être bien exprimé et que cela puisse pourquoi pas aboutir.
Si je fouille dans ma cervelle , je crois que cette suggestion était déjà proposé et refusé par Manu car il avait dis je crois " en étant connecté vous pouvez faire votre stratégie et remplacer vos joueurs blessés"
Mais bon , il faut confirmation.
Mais moi je suis entièrement pour car cela favoriserai les entrainuers qui passent régulièrement sur Foot-Land
adanabjk a écrit:
Contre car sa serait trop facile et ce qu'i ne peuvent pas se connecter ex a minuit ou 6h00 du matin
Bah si t'es pas là, tu essaies de programmer ton Match à une autre heure. ^^
Et ça pimente le jeu, pourquoi une équipe sans son entraineur aurait autant de chances de gagner qu'une équipe accompagnée du sien ? ^^
Boyington a écrit:
CONTRE
? ...
Dernière modification par zerto- (28-01-2009 14:20:52)
Sisi tu peux le dire, c'est nul
Les entraîneurs connectés sont déjà favorisés.
Ok, je ne savais pas, c'est cool !
Enfin bon..
C'est idiot si le gars ne peut pas ,
C'est obliger qu'un jours on ne peut pas rester toute la journée !
Un Match dure 1H30 sans compter la Mi-Temps.
Et c'est le même défi pour les deux adversaires d'être connectés.
Barry- a écrit:
Si je fouille dans ma cervelle , je crois que cette suggestion était déjà proposé et refusé par Manu car il avait dis je crois " en étant connecté vous pouvez faire votre stratégie et remplacer vos joueurs blessés"
Mais moi je suis entièrement pour car cela favoriserai les entrainuers qui passent régulièrement sur Foot-Land
J'y est pensée mais comment tu fais si le match est à 1H du mat?
Donc neutre!
Dernière modification par toscanesalome (28-01-2009 14:29:13)
toscanesalome a écrit:
Barry- a écrit:
Mais moi je suis entièrement pour car cela favoriserai les entrainuers qui passent régulièrement sur Foot-LandJ'y est pensée mais comment tu fais si le match est à 1H du mat?
Donc neutre!
Bah tu te connectes.
zerto- a écrit:
toscanesalome a écrit:
Barry- a écrit:
Mais moi je suis entièrement pour car cela favoriserai les entrainuers qui passent régulièrement sur Foot-LandJ'y est pensée mais comment tu fais si le match est à 1H du mat?
Donc neutre!Bah tu te connectes.
Ta quel age?
Moi j'ai 13 ans. tu crois que mes parents me laisse faire de l'ordi a 1h du mat?
Dernière modification par toscanesalome (28-01-2009 14:40:10)
J'ai quel âge ? J'ai 13 Ans moi aussi.
Et pourtant je suis connecté à 1H00 voir plus.
ET les Matches de Championnat ne sont jamais programmés vers cette heure.
Pour les Matches amicaux, à toi de bien choisir ...
a ok
zerto- a écrit:
J'ai quel âge ? J'ai 13 Ans moi aussi.
Et pourtant je suis connecté à 1H00 voir plus.
ET les Matches de Championnat ne sont jamais programmés vers cette heure.
Pour les Matches amicaux, à toi de bien choisir ...
Mdr toi 13 ans ?
Nan je ne pense pas ^^
Ce n'est pas le Sujet.
Et qu'elle est l'intérêt pour moi de me rajeunir ?
A mois que tu penses que j'ai 8 Ans ? ...
pk?