Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
bonsoir tous le monde j'ai regardé dans suggestions refusée par manu et j'ai rien vue donc je pense pas que sa à été DP (peut être).
voici ma suggestion:
ma suggestion est que la chance du débutant soit suprimer !!!! par exemple dans ce match : http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=4039811
Car j'en n'est mar de voir des grosse équipes voir moyennes perdre contre des débutants !! avec des 120 pts je trouve sa non réaliste
c'est comme si l'espagne perdait contre le luxembourg
Alors voilà donner vos avis
Pour :
Contre:
Je conte pas les neutres
des fois rarement sa peut arriver mais pas aussi souvent de perdre
Dernière modification par robenlande (10-06-2011 21:51:17)
Bah sa apporte un peu de piment car si tu es inférieur et que tu perd FORCEMENT c'est pas marrant après il y a un juste milieu ou un 120 ne devrait pas mettre une tolle un 500 mais pourrait gagner sur un hold up donc ...
Contre la supprimé mais Pour la modifié .
Je suis pour évidemment mais ca ne se fera certainement jamais. Ca arrive toujours une fois de perdre contre plus faible. Et ca tout le monde te le dira.
contre car c'est pas marrant pour les débutants, sa voudrait dire qu'ils perdraient tous leur matchs quasiment
et puis sa voudrait aussi dire plus de suspense pour les matchs quoi
Mais c'est vrai que sa arrive trop souvent, c'est chiant
Dernière modification par Riad91 (10-06-2011 21:28:47)
Parce que l'épopée de Carquefou et de Chambery c'était pas réaliste ??
Hazardinho a écrit:
J'allais le dire !
Hazardinho a écrit:
les équipes de L1 c'est pas vraiment des équipes
c'est comme si l'équipe d'espagne la plus performante se prennait 5-1 contre une équipe en honneur
si on veut pousser le réalisme
Toute façon je suis sur que c'est juste qu'il est rageux parce qu'il vient de perdre un match contre un 120 0 de motiv ...
Ca m'ai arrivé plusieurs fois et j'en fait pas un fromage
el-nino51 a écrit:
Si on devait gagner à chaque fois, que l'on joue contre plus faible. Je vois pas l'intéret quoi.
Fais toi une équipe de 120 pts, s'ils sont si redoutable que ça.
je vois que tu n'as pas compris on vaspas gagner tous le temps mais souvent car la on paire trop souvent contre des débutant de temps en tant on peu perdre mais pas tellement souvent
robenlande a écrit:
el-nino51 a écrit:
Si on devait gagner à chaque fois, que l'on joue contre plus faible. Je vois pas l'intéret quoi.
Fais toi une équipe de 120 pts, s'ils sont si redoutable que ça.je vois que tu n'as pas compris on vaspas gagner tous le temps mais souvent car la on paire trop souvent contre des débutant de temps en tant on peu perdre mais pas tellement souvent
C'est bien comme sa et au pire tu met une compo qui tient la route avec un bon dispositif et sa devrait le faire
samidu85 a écrit:
C'est vrai que 4-0 sa fait beaucoup mais perdre contre des plus faibles ça se peut
faire un match nul sa peut ce faire un peu plus souvent mais perdre moins mais sa peut arriver ALORS QUE SAF 2 semaines 4 ou 5 défaites alors qu'il a une moyenne de 800 pts
Riad91 a écrit:
contre car c'est pas marrant pour les débutants, sa voudrait dire qu'ils perdraient tous leur matchs quasiment
et puis sa voudrait aussi dire plus de suspense pour les matchs quoi
Mais c'est vrai que sa arrive trop souvent, c'est chiant
Tout est dit.
Contre, ca m'arrive souvent de battre bien plus fort que moi.
Moi je demande pas une suppresion mais une diminution ^^
un mec qui passe 2 an à se préparer pour la fl cup qui à une équipe de 800 point qui se fait éliminer par un 200 point en match direct il est deg et je le comprend pas vous ?
sa tourne à prèt de 8-10 % je propose 4-5 %
juifteam a écrit:
un mec qui passe 2 an à se préparer pour la fl cup qui à une équipe de 800 point qui se fait éliminer par un 200 point en match direct il est deg et je le comprend pas vous ?
Tu pensais un peu à Fakira en disant ça ? ^^
Claude_Puel_Ol a écrit:
juifteam a écrit:
Tu pensais un peu à Fakira en disant ça ? ^^
plus à jeanisback qui avait perdu en phase de poule contre des 200 il était même pas sorti des phases de poules alors qu'il avait la meilleure équipe de très loin
je sais plus si c'est lui ou un autre ^^
et surtout je pense à ma pomme car si je fait pas d'équipe c'est que pour gagner il faut sacrément de la chance et j'aime pas parrier sur la chance
juifteam a écrit:
Tu complète mon post (post2)
L'Espagne à bien perdu contre la Suisse 1-0
Perso' je suis passé d'une poule (avec un ancien compte) alors que j'avais des 200, mes adversaires avaient des 300,400 ...
juifteam a écrit:
La tu n'as pas tort y a eu beaucoup de surprise a la FL CUP.
Mathieu-24 a écrit:
L'Espagne à bien perdu contre la Suisse 1-0
la suisse joue en 6-4-0 contre l'espagne
voit en 7-3 - 0 c'est pas le cas des 120
http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=4003061
je veut bien un 2-1 un 1-0 un 3-1 mais 5-1 au vue de mon équipe un tit peu abusé je trouve