Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Claude_Puel_Ol a écrit:
Bon il se bouge le fion le parigot ou quoi ?
Oui ?
Non mais tu dis que c'était pas officiels. Mais tu te fou clairement de ma gueule là.
Les transferts tu les a validés , ta foutu les nouveaux joueurs achetés dans ton équipe type et tout , puis t'ose dire que c'était pas officiels ?? Surtout qu'on te dit que les transferts commencent pas maintenant et toi tu répond "Oué c'est dans 20 min c'est pareil'...donc pour toi si c'était officiels , arreté de mentir un peu.
Lensois m'as proposé d'échanger nos équipes, je suis d'accord. Est-ce que ca pose un problème au niveau des gérants?
R.Falcao a écrit:
Non mais tu dis que c'était pas officiels. Mais tu te fou clairement de ma gueule là.
Les transferts tu les a validés , ta foutu les nouveaux joueurs achetés dans ton équipe type et tout , puis t'ose dire que c'était pas officiels ?? Surtout qu'on te dit que les transferts commencent pas maintenant et toi tu répond "Oué c'est dans 20 min c'est pareil'...donc pour toi si c'était officiels , arreté de mentir un peu.
Mais tais toi un peu, mêles toi de ce qui te regardes, j'ai dit qu'on annulait le transfert et qu'on verrait après.
R.Falcao a écrit:
Oui officiel entre nous. Et j'ai dis qu'on était pas à 20 minutes près, ça c'est vrai, e gérant a dis qu'on était à 20 minutes près donc c'est pas officiel avant midi !
Laurent- a écrit:
R.Falcao a écrit:
Les transferts tu les a validés , ta foutu les nouveaux joueurs achetés dans ton équipe type et tout , puis t'ose dire que c'était pas officiels ?? Surtout qu'on te dit que les transferts commencent pas maintenant et toi tu répond "Oué c'est dans 20 min c'est pareil'...donc pour toi si c'était officiels , arreté de mentir un peu.Mais tais toi un peu, mêles toi de ce qui te regardes, j'ai dit qu'on annulait le transfert et qu'on verrait après.
Non mais il me parle , je lui répond , logique non ?
Arrêtez de vous parler ce sera mieux. De toutes façons ça y est, les transferts commencent.
Van Persie (88) + Vidic (89) + Rafael (77) Young (82) + 10M€ VS Dani Alves (84) + Pique (86) + Sanchez (85) + Pedro (84) : J'ACCEPTE !
Composition : 4-3-3
GK : De Gea. (80)
AD : Dani Alves. (84)
DC : Pique (86)
DC : R. Ferdinand. (83)
AG : P. Evra. (83)
MD : A. Valencia. (83)
MC : S. Kagawa. (83)
MG : Nani. (85)
AID : A. Sanchez (85)
AIG : Pedro (84)
BU : W. Rooney. (89)
R : A. Lindegaard (78) / C. Smalling (78) / P. Jones (78) / P. Scholes (81) / R. Giggs (81) / D. Fletcher (80) / J. Hernández (82).
Budget : 90M€
Dernière modification par clemasd (08-11-2012 12:01:34)
argentin7 a écrit:
Lensois m'as proposé d'échanger nos équipes, je suis d'accord. Est-ce que ca pose un problème au niveau des gérants?
Combien le budget de départ ?
GB : Victor Valdes (85)
AG : Jordi Alba (81)
DC : Nemanja Vidic (89)
DC : Javier Mascherano (86)
AD : Carles Puyol (86)
MDC : Sergio Busquets (85)
MG : Cesc Fabregas (87)
MDR : Xavi (90)
MOC : Andres Iniesta (90)
BU : Robin Van Persie (88)
BU : Lionel Messi (94)
Remplacents : Pinto (72) - Abidal (78) - Rafael (77) - Song (83) - Thiago (79) - Young (82) - David Villa (85)
Budget : 110M€.
Song vs 20 M ?
Ou Song (83) vs Momo Sissoko (78) + 10 M ?
Non, désolé. Pour mes remplaçants ce ne sera que du cash mais je préfère attendre d'autres offres.
GB : M.Neuer (87)
AG : D.Alaba (77)
DC : H.Badstuber (83)
DC : Dante (81)
AD : P.Lahm (87)
MC : B.Schweinsteiger (86)
MC : Javi Martinez (83)
MOC : T.Kroos (84)
AID : F.Ribéry (90)
AIG : A.Robben (88)
BU : M.Gomez (87)
Remplacants : J.Boateng (79) / D.Van Buyten (78) / T.Muller (84) / Luiz Gustavo (81) / X.Shaqiri (78) / C.Pizzaro (82) / M.Mandzukic (82)
Budget : 100M
Lecorse : Tu vends (ou échanges) un MC ?? (Martinez ou Muller ou Gustavo).
R.Falcao a écrit:
Lecorse : Tu vends (ou échanges) un MC ?? (Martinez ou Muller ou Gustavo).
J'échange oui. A toi de me proposer
1) Muller vs Sissoko (78) + 15 M ?
Ou bien :
2) Javi Martinez vs Matuidi (77) + 15 M ?
Oh les gars la c'est pas les transferts officiel, car Clément et Nico on dit a 12h mais je pence qu'il veulent qu'on commence les transferts quand le topic officiel et lancé..
Muller vs 20M
vermalen vs 10M ?
Ah bon ? A eux d'être plus préçis aussi. Moi je me suis référé à ce poste :
Claude_Puel_Ol a écrit:
J'ai dis que les transferts commençaient à 12:00.
Schweinsteiger + Neuer + Robben VS Busquets + Valdes + Iniesta.
Non, on a dit midi, donc vous pouvez commencer hein. J'ai aussi dis que si le topic officiel est pas lancé on commencera sur celui là. Mettez bien en dessous de vos éffectifs :
Joueurs achetés : xxx (Club d'origine, prix)
Joueurs vendus : xxx (Nouveau club, prix)
argentin7 a écrit:
argentin7 a écrit:
Du moment que vous n'avez pas fait de transfert on va dire oui ^^