Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
- Pseudo : S.Mbia2
- Equipes souhaitées (3, dans l'ordre) : Réal Madrid / Man United / Juventus Turin.
- Equipes supportées (ou préférées, si vous ne vous interessez pas à un gros calibre) : OM.
Noté. Ray, fin des inscriptions à 20h.
Ce sera chaud, je ferai en sorte que chacun ai l'une des trois équipes qu'il souhaite.
Claude_Puel_Ol a écrit:
Ce sera chaud, je ferai en sorte que chacun ai l'une des trois équipes qu'il souhaite.
Moi après je m’en fout du moment quelle est quand même assez forte
Il y'a plein de gros calibres pas encore demandés en plus xD Inter, Milan, Tottenham, Dortmund .. xD
Claude_Puel_Ol a écrit:
Il y'a plein de gros calibres pas encore demandés en plus xD Inter, Milan, Tottenham, Dortmund .. xD
Si Milan !
Moi je dis, qu'il faut d'abord mettre les équipes demandés avec des gens qui la supporte.
Parce que ceux qui demande le Real ou le Bayern, alors qui ont jamais vu un match des ces équipes.
Ensuite il restera des équipes fortes, donnes les à des gens qui feront des transferts..
Je sais comment je m'organise, et je ne ferai aucun favoritisme.
À la rigueur je veux bien prendre Mons ça me fera un petit défi supplémentaire
On aura combien de budget ?
arosmil : T'es dans la merde
Laurent : A voir avec Clément. Maximum 150, mais perso j'aimerais en mettre 100. Ca évitera les abus sur les transferts.
100 c'est limite je trouve. Je serai pour de 120 à 150.
Et au pire tu favorises les petites équipes en leur mettant 50M de plus en budget.
Dernière modification par Laurent- (07-11-2012 18:17:56)
Nan 100M suffit sa encourage les achats "dans la limite du réaliste"
100M me va oui.
100M ça part vite. Les gens sont habitués à des budgets plus importants, du coup on aura du mal à faire baisser les prix.
Ouais, faudra leur changer les habitudes, ça les fera réfléchir sur les transactions qu'ils effectueront.
Up on est que 10 postulants là
100 M , c'est bien , ça permet de faire gaffe à ses dépenses. Et genre pour les plus petites team tu met environ 20 M de plus ! ^^
Dernière modification par R.Falcao (07-11-2012 18:47:37)
Au moins 120M.
Nan , franchement je trouve que c'est bien 100 M. Libre aux gérants de choisir après. x)
Dernière modification par R.Falcao (07-11-2012 19:06:08)
Tu parles, ils ne vont pas s'habituer résultat il n'y aura pas de gros transferts.
Laurent- a écrit:
Tu parles, ils ne vont pas s'habituer résultat il n'y aura pas de gros transferts.
Faut faire attention à son fric comme ça.
Sa obligeras à être intelligent dans la vente et dans l'achat des joueurs , et c'est là que tu vois qui sont vraiment les meilleurs. ^^
Dernière modification par R.Falcao (07-11-2012 19:10:34)
Le jeu commence à 20h, les transferts aussi ?