Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bah si il y a eu un match aller a domicile et un a l'extérieur bah floco passe mais si floco a joué dans son stade aller retour bah ... Voyez avec Dylan il sera vous répondre !!
c est qui lui ?
alor
C'est qui ce mec ? --'
Si floco gagne 3:1 a l exterieure sa fai 6:1
Et son adversaire gagne 4:2 a l exterieure donc 8:2
Donc 8+1=9 pour oullins et 6+2=8 pour floco donc c'est oullins qui passe car 9:8 au total
blekota a écrit:
Floco devrai etre eliminer car il a jouer les 2 match dans son stade.
dis pas nimporte quoi toi c'est un arangement ds mon stade entre nous donc arrete un peu le match aller est chez moi quon a dis et le match retour est chez lui quon a dit meme si c'est ds mon stade donc arrete
OK si sa a té fais comme sa bah floco passe !!
blekota a écrit:
Si floco gagne 3:1 a l exterieure sa fai 6:1
Et son adversaire gagne 4:2 a l exterieure donc 8:2
Donc 8+1=9 pour oullins et 6+2=8 pour floco donc c'est oullins qui passe car 9:8 au total
nimporte quoi jai gagné 3.1 a domicile
et aujourdui a l'extérieur je perds 4.2 donc vu que les but a l'extérieur compte double en realité moi jai 3 + 2 * 2 = 4 donc 7 et lui 4+ 1*2 =2 donc 6 donc je passe en théorie bref
Dernière modification par floco (22-05-2011 19:29:08)
Lyonnais est je ne sais ou et c'est lui qui s'en occupe moi plus le temps en ce moment !!
Non Les But Son pas conté double la désolé et si pour le stade il on trouvé un arrangement C'est ok Mais Floco Passe
ok merci et bon match a jonathan car c'était des belles rencontres !!
a quand le tirage des quarts merci jaimerai le programmer au plus vite
Sur quel critere tu as decider que floco passai alors que sa fait 5:5 sur les 2 match et vu que les buts compte pas double sa fai une egalite parfaite?
blekota a écrit:
Sur quel critere tu as decider que floco passai alors que sa fait 5:5 sur les 2 match et vu que les buts compte pas double sa fai une egalite parfaite?
Oui tu as resont désolé donc il doivent refaire un match avec pénaltit pour ce départagé la
ok je programmerai sa donc en gros on a fait 2 matchs ds le vent quelle organisation comme si les but a l'exterieur pouvait pas compter double comme en vrai vraiment nimp
je me fais chier a garder 2 jrs ds mon calendrier comme si javais que cette coupe organisation a chier!!!
Dernière modification par floco (22-05-2011 22:14:31)
jonathan69600 a écrit:
bayern - pana
Aller :Samedi
Retour: Dimanche
message par jonathan AVANT le 1er match
donc pour moi ca peut etre ol pour que floco passe .. car il a ete noté aller samedi (3-1 pour bayern) et retour dimanche (2-4 pour pana)
Donc avec ce post je trouve comprehensible que floco passe sans devoir jouer de 3e match
Maintenant c'est vrai que niveau facilité je prefererais qu'il soit eliminé ... mais je pense qu'on peut le qualifier sans demander un 3e match !
C est pour sa qu il fau jouer en 1 seul match avec peno en neutre comme moi et coachbrice et bibi avaec casanova.
niko333 a écrit:
jonathan69600 a écrit:
bayern - pana
Aller :Samedi
Retour: Dimanchemessage par jonathan AVANT le 1er match
donc pour moi ca peut etre ol pour que floco passe .. car il a ete noté aller samedi (3-1 pour bayern) et retour dimanche (2-4 pour pana)
Donc avec ce post je trouve comprehensible que floco passe sans devoir jouer de 3e match
Maintenant c'est vrai que niveau facilité je prefererais qu'il soit eliminé ... mais je pense qu'on peut le qualifier sans demander un 3e match !
au moins quelqu'un que j'apprecie et qui dis pas nimporte quoi merci!!!
oui tu as une belle team aussi niko!!!
Dernière modification par floco (22-05-2011 22:21:50)
blekota a écrit:
C est pour sa qu il fau jouer en 1 seul match avec peno en neutre comme moi et coachbrice et bibi avaec casanova.
moi c'est marqué en match aller retour je fais ce qui est marqué apres c'est pas ma faute si c'est pas fait ds la simplicité si y avait eu but a l'exterieur compte double y aurait pas de soucis
sinon les quart de finale sont tirés au sort quand? merci les gerants!!!
Dernière modification par floco (22-05-2011 23:10:36)
j'ai envoyer un message a floco pour dimanche pour le match 3