Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 11 12 13 14 15 … 23
Voici le noveau rapport de ma team :
11 titulaires
Moyenne points : 663.27
Moyenne age : 19.55 ans
Moyenne motivation : 100%
FLOCO en se retrouvera des les 8 eme je pense et sa va chié lol
T serieux? Moi je vai continuer a augmenter et 4 mois avant la fl cup je vai envoyer 10 joueurs en stage tous de 15 ans pour avoir une team de 1000 points et 17 ans de moyenne. L'année prochine l'objectif est d'arriver dans les demi finale de la coupe finale.
oui mais toi je sais pas comment tu fais pour avoir des joueurs comme tu as et si jeune aussi tot ta tt le temps du fric moi pourtant je me demerde mais jarriverai pas a avoir une team comme sa!!! et jeune comme tu dis moi elle aura 30 ans ma team lannée pro
mdr oui je pense que pour la fl cup jaurai une moyenne de 800 pts et 30 ans de moyenne mais bon c'est deja pas mal
tout ce que je sais c'est que pour le moment jetais devant toi a la asc et a la bch mdr au classement malgré que a la saison de la bch tu me rattrappais mdr
Dernière modification par floco (23-04-2011 22:02:54)
Pas grave cette fois cela ne serait plus pareil, d'ailleur je vais le prouver en remportant la LIGUES DES CHAMPIONS
Ah non y'a meme pas moyens que je perde cette competition.
Je vais essayer d'acheter un milieu de 1000 points a tous prix avant notre rencontre.
Les poules c'est une rigolade. J'ai fai que 2 match donc j ai 6 points et une difference de 11 buts sans encaissé aucun
moi nc'est moins bien mais je passe donc c'est le principal il me reste juste un match a faire c lundi et c'est bon ensuite j'attends que tout le monde est fini
Lyonnais, le mec qui gère Barça , ç fait plus d'une semaine qui a rien programmer ! Forfait ?
ben normalement oui tu gagnes 3 a 0 par forfait!!! yen a ils sont vraiment chiant ils se mette dans un truc et y programme rien donc toi c'est cool pour toi
Girondins de Bordeaux - Manchester United
Dernière modification par AlainCasanovaT.F.C. (24-04-2011 10:36:47)
AlainCasanovaT.F.C. a écrit:
Lyonnais, le mec qui gère Barça , ç fait plus d'une semaine qui a rien programmer ! Forfait ?
Je regarde son équipe si il y a rien de programmer c Forfait
il est en Vac donc voila mais bon pour pas retardé la Coupe il est donc Forfait
Dernière modification par Lyonnais.Du.27 (24-04-2011 10:47:23)
JE CHERCHE DES STADES DE 150 000 PLACES FAITES VOS PROPO DE MATCH JE SUIS DEBUTANT
Lyonnais.Du.27 a écrit:
AlainCasanovaT.F.C. a écrit:
Je regarde son équipe si il y a rien de programmer c Forfait
il est en Vac donc voila mais bon pour pas retardé la Coupe il est donc Forfait
OK
Salut !
Groupe B :
Manchester United vs. Inter Milan > match programmé pour le 19/04 à 18h.
Manchester United 0-4 Inter Milan
Inter Milan vs. Manchester United > match programmé pour le 20/04 à 13h.
Inter Milan 2-1 Manchester United
Girondins de Bordeaux vs. Manchester United > 24/04 à 10h.
Girondins de Bordeaux 3-2 Manchester United
Manchester United vs Girondins de Bordeaux > 28/04 à 14h.
D'aprés ce que j'ai lu, chermouet est FORFAIT pour la suite de la compétition donc j'ai 6 points à mon compteur.
Pages: 1 … 11 12 13 14 15 … 23