Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Olympique-Lyonnais-2 a écrit:
Tel Aviv qualifié, bravo à Quauquau.
Bonne suite à tous, et bravo pour ton organisation Style' !
Si une prochaine saison a lieu je serai sûrement là à nouveau, essayer de la remporter cette fois. :p
Merci à toi !
J'fais en ce moment l'Europa League, donc n'hésitez pas à vous inscrire !
Je ne pense pas participer, mais je te souhaite bonne chance et bon courage pour l'Europa, parce que du monde il t'en faudra, et tu va batailler je pense. Surtout que 2 coupes comme ça sont déjà en cours.. :S
Olympique-Lyonnais-2 a écrit:
Je ne pense pas participer, mais je te souhaite bonne chance et bon courage pour l'Europa, parce que du monde il t'en faudra, et tu va batailler je pense. Surtout que 2 coupes comme ça sont déjà en cours.. :S
Merci, m'enfin dès qu'elle se remplit, j'pense que cette coupe sera déjà finie ou presque ..
escuse Olympique-Lyonnais-2 merci a toi
et pour ton fair play et content d avoir jouer contre toi
Problème... Je me suis qualifié pour les quart de la coupe et les matchs auront lieux le 10 & 12. Or, c'était à ces dates que je devais joué contre Benji... Et on a les calendriers inversés !
Pas compris, là .. ^^'
Ba on devait jouer le 10 et le 12. Mais les quarts de la coupe FFFL ont lieu le 10 et 12... et on peut pas jouer ni 11 ni 13 vu qu'on a les calendriers inversés.
Nico > Bah le 12 et 14, possible ?
Le tirage aura été fait bien avant, mais bon, j'vous laisserai quelques jours en plus au vainqueur pour les demi ..
Le 12, c'est le retour de la coupe. Et le 14 si je me qualifie pour les demis...
bon bah j aurais fai mon bout tan pis a plus les amis
aja54 a écrit:
Le 12, c'est le retour de la coupe. Et le 14 si je me qualifie pour les demis...
Le plus tôt possible ..
Zaza >
A quand le tirage ?
PS : (fioutebulle) FC Chakhtar Donetsk VS Tottenham Hotspur (zaza76270) tu n'as pas mis à jour le match retour
Dernière modification par fioutebulle (07-12-2010 17:50:13)
Pas de tirage, vu que c'est les demis ..
Ça ne nous donne pas le nom des adversaires.
J'ai édité mon post au dessus.
Dernière modification par fioutebulle (07-12-2010 17:52:45)
alors nous en somme ou !!!
a quand la fin de cette compet style
Faut déjà attendre le dernier match des quarts .. --'
ok, vivement, il a lieu quand ?
Je ne sais pas, c'est vague leur histoire, un jour il se joue vers le 10, un autre jour, il se joue vers le 15 ...
D'ailleurs je ne sais même pas les dates exactes .. J'aimerai bien savoir, maintenant !
Benji vs Aja > Match des quarts programmé ? Du moins vous en avez discuter ?
On pouvait jouer entre le 4 et le 10, mais il ne pouvait pas. Et maintenant vu que je me suis qualifié pour les quarts de la coupe FFFL, on ne peut pas jouer puisque lui-même et dans une coupe mais ses matchs ne se jouent pas les mêmes jours que moi... Solution : attendre que je sois éliminer de la coupe... Désolé, mais je n'y peux rien ^^
Donc le 20 ? Vu que tu va aller en finale ..
Réponse ?
Je sais pas si je vais me qualifier, on verra...