Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 28 29 30 31 32 … 57
oui snif il sont tres long la
zaza76270 a écrit:
oui snif il sont tres long la
Oui j'avoue mais tkt pas sa va le faire !!
oui tkt moi j attend mon match a prorammer pour la 3 eme en plus journe 2 j ai pas pus jouez un inviter
salut
j ai gagner mon match contre les agoraphobes mais au tir au but donc sa fait match nul
par contre olymdemarseille ma envoyer un mp pour me prevenir qu il abandonne le match
alors je joue contre qui la prochaine journée
c'est une coupe qui sent le moisi non la moitié abandonne !
style ven ? y'a des matchs allé et des matchs retour si c'est le cas quauqau a raison cela match nul
et puis aussi c'est carrement degueulase de faire des matchs de les gagner et puis d'apprendre qu'au prochain tour y'a forfait pour mon adversaire rival quaqua
je comprends pas ...
Dernière modification par maminova (30-09-2010 21:09:49)
je vais peut etre finir par abandonner moi aussi
maminova a écrit:
c'est une coupe qui sent le moisi non la moitié abandonne !
style ven ? y'a des matchs allé et des matchs retour si c'est le cas quauqau a raison cela match nul
et puis aussi c'est carrement degueulase de faire des matchs de les gagner et puis d'apprendre qu'au prochain tour y'a forfait pour mon adversaire rival quaqua
je comprends pas ...
Oui il y a des matchs aller et retour ...
Quauquau combien le score du match ?
Dernière modification par Style_Ven. (30-09-2010 21:53:49)
Je mets ça à jour ce soir
bah ces pas grave les abandon y en a toukours les gars inscrivez vous dans n importe quelle coupe y aura des abandons ou inviter faut arrete ayez ya 3 personne qui abandonne ces la mort
Ajax d'Amsterdam 1-4 AJ Auxerre
Dernière modification par aja54 (01-10-2010 15:52:34)
aja54 a écrit:
Ajax d'Amsterdam 1-4 AJ Auxerre
bravo à toi Nico
Salut à tous !!
Milan AC vs Bayern de Munich c'est par ici => http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3623262 !!
Venez nombreux les amis !!
J'ai perdu 4-0 contre comon .. (shalke -Chelsea)
Je refet mon équipe en même temps ..
style sa fait 3a3
et a toi pour ta coupe
Alors voici le résultat du match du groupe 1 :
Milan AC vs Bayern de Munich se jouait ici => http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3623262 et donc victoire de moi Bayern de Munich 3-0 !!
à juventino !!
Bonne soirée à tous !!
Rubin Kazan 3 - 3 FC Cluj
Je le savais ça, il l'avait dit sur le topic ..
Je met à jour le post 1 !
J´ai fait une demande a underzo pour le 5 si il repond pas tep pis pour lui c´est forfait
Bonsoir !
Match serré entre Rubin Kazan et Cluj, cela se termine sur le score de 3-3 : http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3623323
Revanche au match retour.
Style_Ven, tu fais un classement des meilleurs buteurs et des meilleurs passeurs ou pas ?
Non ..
Au faite Arsenal Gagne par forfait 3-0 a la 3eme journée car l'adversaire est invitée !
Exact !
Pages: 1 … 28 29 30 31 32 … 57