Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 20 21 22 23 24 … 57
Match accepter par team41 .
Steven, tu peux me donner le calendrier de la coupe que je voie qui affrontez et prévoir mes match le plus vite possible .
Dernière modification par LionelMessidu34 (19-09-2010 09:39:53)
...
Dernière modification par Mourinho.jose (19-09-2010 09:46:10)
LionelMessidu34 a écrit:
Steven, tu peux me donner le calendrier de la coupe que je voie qui affrontez et prévoir mes match le plus vite possible .
Si on fait ça, les matchs de poules sont finis dans 1 semaine .. Et la coupe dans 2 semaines .. ^^
Style_Ven. a écrit:
LionelMessidu34 a écrit:
Steven, tu peux me donner le calendrier de la coupe que je voie qui affrontez et prévoir mes match le plus vite possible .Si on fait ça, les matchs de poules sont finis dans 1 semaine .. Et la coupe dans 2 semaines .. ^^
Ok, c'est parce que à la fin de la S2 DHFL, je prévoyer de former un peu . Mais bref, m'en moque ! La dexième journée contre aja normalement, je me prends les gros de la poule en premier .
Dernière modification par LionelMessidu34 (19-09-2010 09:50:56)
Bon ben je vais mettre tout les matchs alors ! ( Mais seulement les matchs aller ! ) --' Venez pas vous plaindre si la coupe est fini dans 1 semaine !
Style_Ven. a écrit:
Bon ben je vais mettre tout les matchs alors ! ( Mais seulement les matchs aller ! ) --' Venez pas vous plaindre si la coupe est fini dans 1 semaine !
Non . Ce n'est pas grave, hein . Si je forme pas , je ferai des championats et des matchs amicaux >.
Style_Ven. a écrit:
Non laisse le fonctionnement en place, c'est mieux. Tu ne t'y retrouvera plus après.
Je viens de le faire ! ^^
Pas grave, je le laisse, de toute façon faudra que je remmets après donc .. Occuper vous seulement de la première journée ..
dans le groupe G tu t'est trompé c'est Tothenam real de madrid a la 3eme journée
et pas inter real
Steven , comme j'ai gagné mon match par forfait .
J'ai programmée mon deuxiéme match , contre Fiout' le 24 Septembre chez Fiout' à 19h .
Dernière modification par babel_the_kid (19-09-2010 11:07:48)
LionelMessidu34 a écrit:
Si il y avait eu une coupe Europa, j'aurai été plus optimistes sur mes chance de rester ici . Mais avec team et aja .
A propos, ce serait pas possible de faire une coupe pour les 3 eme et 4 eme ?
FC Zilina vs Twente le 23 septembre à 18 heures
FC Zilina vs Valence le 23 septembre à 18 heures
Deux matchs programmes le même jour il ya un probleme
ge257470 a écrit:
FC Zilina vs Twente le 23 septembre à 18 heures
FC Zilina vs Valence le 23 septembre à 18 heures
Deux matchs programmes le même jour il ya un probleme
Merci, j'ai rectifier
Sinon pour la coupe des 3 et 4 ème, non .. Faut bien être éliminer un jour, sinon on n'a pas fini ! ^^
Valence vs Twente ( 22/09 à 17h)
Braga vs FC Zilina ( 22/9 à 17h )
FC Zilina vs Valence le 22 septembre à 17 heures
Trois matchs a la meme heure
maremar-76 a écrit:
Valence vs Twente ( 22/09 à 17h)
Braga vs FC Zilina ( 22/9 à 17h )
FC Zilina vs Valence le 22 septembre à 17 heures
Trois matchs a la meme heure
Je ne m'y retrouve plus dans ce groupe ..
Faut que je rectifie ça !
underzo a écrit:
Groupe D
1/ Braga (underzo)
2/ Twente (yohe550)
3/ Zilina (Ast.Templeuve.A)
4/ Valence (ge257470)Valence vs Twente (le le 22/09 à 17h)
Braga vs FC Zilina (le 22/09 à 17h)les matchs de notre poule pour la 1ère journée sont programmés
pour toi steven
Style_Ven. a écrit:
Après mûre réflexion, je pense qu'il faut faire les matchs journée par journée.
Matchs aller d'un coup, je pensais que c'était bien mais pas si terrible, car certains pourraient déjà jouer la 3eme journée alors que certains la 1ere journée.
Donc faut essayer que tous les matchs de la 1ere journée soient programmés avant de commencer ceux de la 2eme.
Voilà, c'est mon avis.
Re à tout le monde .
Ma suggestions . > http://forum.foot-land.com/dpdr-mais-t9 … l#p5488150
oui vu le calendrier de certain, je pense qu'il serait preferable de faire une journée par semaine, mais si les calendriers sont inversés repoussé cette journée ulterieurement
Roa-7 a écrit:
Style_Ven. a écrit:
Matchs aller d'un coup, je pensais que c'était bien mais pas si terrible, car certains pourraient déjà jouer la 3eme journée alors que certains la 1ere journée.
Donc faut essayer que tous les matchs de la 1ere journée soient programmés avant de commencer ceux de la 2eme.
Voilà, c'est mon avis.
Pareil.
Voila j'ai seulement mis la 2ème journée, aux groupes où certain ont déjà programmer le 2ème match, ne pouvant pas faire autrement ..
Oui, c'est vraix en plus sans le voir certain pourrais organiser leurs 3e match alors qu'il en sont qu'a leurs 1e
Olympique-Lyonnais-2 a écrit:
Roa-7 a écrit:
Style_Ven. a écrit:
Voilà, c'est mon avis.Pareil.
pareil
Dernière modification par zaza76270 (19-09-2010 14:48:45)
Pages: 1 … 20 21 22 23 24 … 57