Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Salut,
je pense qu'il serait bien de faire un mode Champions League, comme le mode Coupe du Monde
_ +3 points pour une victoire
_ retour au point de départ apres une défaite
_ on ne rencontre que les équipes de même indice
Voila qu'en pensez-vous ?
pour
on en pense quoi? Ben que sa sert à rien...
A part 3pts la V y'as quoi qui change par rapport a la CDM?
Il faudrait des gains pour motivé les personnes. En developpent plus ta suggestion tu pourrais intérésser plus de monde.
Contre sauf si gain en jeu ect.
Dernière modification par PsG_BoY (04-03-2011 21:32:35)
pour mais les plus fort qui font aussi la COUPE DU MONDE il vont venir à la champions league et ce ne seras pas marrant je suis pour mais que à 60 %
Contre c'est comme la coupe du monde
Coupe des région ?
En plus la Coupe du Monde n'est plus d'actualité, c'est fini sur FL en plus, la derniere édition était il y a 6mois --'
ze_best_trainer a écrit:
Coupe des région ?
En plus la Coupe du Monde n'est plus d'actualité, c'est fini sur FL en plus, la derniere édition était il y a 6mois --'
Normal la coupe du monde sur FL c'est quand y'as la coupe du monde.
Manu va pas mettre une CDM tout les 2 mois. Franchement y'en a...
Galakticlem a écrit:
ze_best_trainer a écrit:
Coupe des région ?
En plus la Coupe du Monde n'est plus d'actualité, c'est fini sur FL en plus, la derniere édition était il y a 6mois --'Normal la coupe du monde sur FL c'est quand y'as la coupe du monde.
Manu va pas mettre une CDM tout les 2 mois. Franchement y'en a...
Bah c'est bien pour ca que je propose le même système en mode "champions league" puisqu'elle se déroule en ce moment. Franchement y'en a ...
Mébiensur, déjà gerer un CDM avec beaucoups de gains sa coute cher hein. Et puis la CDM c'est déjà pas mal, pourquoi une 2ème explique toi.
Je trouver ce système bien c'est tout
Bah c'est inutile, t'imagine pas combien sa coute déjà la FL Cup, la Coupe du Monde, la Tournois Puissance 4, les gains en début d'année, payer le serveur, sa changerai rien et sa couterai encore plus.
ze_best_trainer a écrit:
Je trouver ce système bien c'est tout
Je pense que t'es le seul .
Contre ...
Il y a déjà la Coupe du Monde et la FL Cup donc pas besoin
d'une Champion's League