Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Je vais aller y faire un tour !
Gitouu a écrit:
De toute manière on sait tous qui va remporter cette coupe, ce n'est autre que moi.
Tu comptes nous faire la même blague encore longtemps ?
J'espère que ce n'est pas jusqu'à ce que tu gagnes réellement car sinon on est mal barrés.
Edit : Sorlin, sinon il y a l'AFO, toujours présente.
Dernière modification par Yeezy (28-09-2011 18:15:46)
Je ne sais pas quoi choisir. A l'AFO il manque un membre tout de suite ?
Non mais daily il est tellement fond sur moi qu'il se fait des films américains dans sa tête
Je sais pas si ça recrute à la PFL, demande à jomijom francis !
Je vais demander.
vas là ou tu sens que ton cœur se trouve
L'AFO ça me ferait peut être envie mais tu sais si vous recrutez ?
themalin a écrit:
vas là ou tu sens que ton cœur se trouve
c'est beau
Ca sent la phraseloveur au 6 10 10
Tu veux écrire un poème à ta keupine ou lever de la belette ? Envoie THEMALIN au 86969
Dernière modification par Got-funk (28-09-2011 18:51:38)
8-69-69 s'il te plait...
Sinon ouais c'est clair, rien que de voir ton corps celà me fait imaginer des choses pas très catholique !
sorlin a écrit:
The est à la PFL.
Pour l'AFO oui on "recrute" va sur le fofo externe et postule au pire : http://afo-fl.asrun.eu/index.php
DailyCoach a écrit:
8-69-69 s'il te plait...
Sinon ouais c'est clair, rien que de voir ton corps celà me fait imaginer des choses pas très catholique !
T'es viré pour plagiat de romarofoot !
Got-funk a écrit:
DailyCoach a écrit:
8-69-69 s'il te plait...
Sinon ouais c'est clair, rien que de voir ton corps celà me fait imaginer des choses pas très catholique !T'es viré pour plagiat de romarofoot !
Romarofoot est mort, paix à son ame, il me copiait depuis un moment, mais je n'ai rien dit pour qu'il puisse s'épanouir et ne pas se faire enculer trop vite (enfin la fin de ma phrase est malheureusement arrivé).
DailyCoach a écrit:
Got-funk a écrit:
DailyCoach a écrit:
8-69-69 s'il te plait...
Sinon ouais c'est clair, rien que de voir ton corps celà me fait imaginer des choses pas très catholique !T'es viré pour plagiat de romarofoot !
Romarofoot est mort, paix à son ame, il me copiait depuis un moment, mais je n'ai rien dit pour qu'il puisse s'épanouir et ne pas se faire enculer trop vite (enfin la fin de ma phrase est malheureusement arrivé).
C'est archi limite comme fin de phrase ...
Va falloir prendre des mesures exemplaires.
Kyshaic : ok je vais aller jeter un tour mais j'ai peur de me prendre des trop grosses taules si je viens avec mon équipe de branques ...
sorlin a écrit:
l'AFO c'est beau
si tu sens que c'est fait pour toi il ne faut pas hésiter
Tu dois croire en toi et en l'âme de l'afo
Avec ces phrases je peux pas refuser je vais aller voir le fofo externe.
sorlin a écrit:
Kyshaic : ok je vais aller jeter un tour mais j'ai peur de me prendre des trop grosses taules si je viens avec mon équipe de branques ...
Regarde nos équipes, tu fais un peu le taf.
Got-funk a écrit:
DailyCoach a écrit:
Got-funk a écrit:
T'es viré pour plagiat de romarofoot !Romarofoot est mort, paix à son ame, il me copiait depuis un moment, mais je n'ai rien dit pour qu'il puisse s'épanouir et ne pas se faire enculer trop vite (enfin la fin de ma phrase est malheureusement arrivé).
C'est archi limite comme fin de phrase ...
Ouais J'aurais du être plus poli
Kyshaic a écrit:
sorlin a écrit:
Kyshaic : ok je vais aller jeter un tour mais j'ai peur de me prendre des trop grosses taules si je viens avec mon équipe de branques ...Regarde nos équipes, tu fais un peu le taf.
J'ai regardé ton équipe, si tu payes tes joueurs tu me mets chère. Et j'ai vu celle de themalin y'a du level aussi.
Sorlin, sans te vexer, n'importe où, vu ton équipe, il y a du level ! ^^
J'ai des circonstances atténuantes. 3 ans d'absence. Avant j'avais plus du double de moyenne que j'ai actuellement.
Faut dire que vu ta moyenne ce n'est pas la plus grosse difficulté que d'avoir le double. Mais bon, on va dire que ces circonstances expliquent en partie ton équipe déplorable Que je vais atomiser au passage.