Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Shaktar Donetsk-Seville
Villareal-Liverpool
J'ai parié un verre que le real et le Bayern s'affronterait pas en demi, youhou
Qu'est ce qu'on se fait chier ...
Un gros match de merde, 0 occasions franches pour une demi-finale pas mal ^^
Ceux qui ont pas canal téléchargez l'appli MyCanal le match est gratuit
MyCanal bug chez moi, je suis le seul ?
Moi sa me met carrément que c'est indisponible
tranquillement
J'ai beau adorer Guardiola, j'ai pas compris pourquoi il a pas mit Müller sur une demie de LDC...
Klopp et Marcelinho
Bon sinon Perez il est capable de foutre 30M sur Danilo mais Bailly on va le laisser filer.. putain
L'arbitrage maison ce soir.
Il a les fils qui se touchent Moreno.
Si on compte le bras du def des jaunes y a pas HJ.
Y'a pas une règle genre si le joueur sort du terrain il compte plus comme def' restant ?
Moreno il a vraiment du cul, parce que son geste il est flagrant..
On va dire mérité quand même pour Liverpool parce que Villarreal a complètement cessé de jouer après le premier but.
C'est ce que je me demandais aussi, et ce serait logique vu que là il sert plus à rien. Troublante erreur dans le coup. L'arbitre de touche le voit peut-être pas dehors, ou alors il tilte pas que Lallana touche la balle dans le feu de l'action.
Vont pas nous faire chier les Espagnols aussi, c'est pas un monopole les coupes d'Europe
Ouai.. Non mais de toute façon Liverpool mérite c'est juste que le trio arbitral il est pas du tout au niveau d'une demi-finale.
J'ai vu qu'un joueur vraiment au dessus c'est Emre Can. Impressionnant.
Sinon dans l'autre match Seville et Gameiro qui joueront une troisième finale consécutive en EL.
Dingue de faire 3 finales de suite comme ça. En tout cas, on pouvait peut-être comprendre les clubs français à la fin de la Coupe UEFA, mais ces dernières années le niveau de la compet' mériterait un peu plus de considération quand même... Tu passe de sacrés soirées.
Completement. Quel pied ces matchs.
https://twitter.com/BRUNODERRIEN/status … 1117616129
Ah bah voila.
Edit: https://twitter.com/BRUNODERRIEN/status … 2185928704 toujours intéressant à savoir, si tu connais pas la règle t'as l'air con en sortant du terrain pour provoquer un HJ.
Dernière modification par Dr.Lecter (05-05-2016 23:10:18)
C'est un peu logique quand même. ^^
Dr.Lecter a écrit:
Dingue de faire 3 finales de suite comme ça. En tout cas, on pouvait peut-être comprendre les clubs français à la fin de la Coupe UEFA, mais ces dernières années le niveau de la compet' mériterait un peu plus de considération quand même... Tu passe de sacrés soirées.
Et puis maintenant le vainqueur se qualifie pour la LDC, donc l'Europa a encore gagné en intérêt. Si tu prends le cas de cette année, que ce soit Séville ou Liverpool qui la gagne, c'est inespéré au vue de leur saison en championnat.
Mariano le taffeurrrrr
Pouah quelle putain d'action... heureusement gameiro en faisait pas partie il aurait tout foiré
j'approuve