Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#126 20-08-2013 21:48:26

P.Pierce34
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 17-01-2013

Re: ★ Champions League - Europa League ★

nicow83 a écrit:

Tu as vu l'action au moins ? Depay fait nawak sur son tacle, le DC descend comme un con pour couvrir l'attaquant... tu parles d'une accélération  roll

Le PSV sur domine le Milan, le score est un énorme hold-up.

Oui j'ai vu l'action, la preuve je te dis ce qui s'est passé.
Ton Depay est juste trop court car la passe en profondeur est bien mise, l'appel également et après une qualité de centre très haute, sa coupe point.
Sa s'appel bien une accélération de jeu.
Après heureusement que Allegri est vraiment mauvais car vu les boulevards dans le dos des défenseurs, faudrait mieux avoir des joueurs du style Poli ou Nocerino pour mettre les ballons, mais lui préfère De Jong ^^

Hors ligne

 

#127 20-08-2013 21:50:18

Sicario
6 car yo
Serveur 2
Date d'inscription: 24-07-2012

Re: ★ Champions League - Europa League ★

nicow83 a écrit:

Une bonne vieille équipe de pute se Milan, ça simule à l'italienne.

J'ai regardé 3 minutes et j'ai vu au moins 3 simulations du côté milanais...  neutral abusay.


Eloigne-toi du mal et fais le bien; Recherche et poursuis la paix.
Job 28: Puis il dit à l'homme: Voici, la crainte du Seigneur, c'est la sagesse; S'éloigner du mal, c'est l'intelligence.

Dominus vobiscum frater

Hors ligne

 

#128 20-08-2013 21:51:43

hardyboyzzz
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Alvalade.
Date d'inscription: 07-06-2009

Re: ★ Champions League - Europa League ★

nicow83 a écrit:

Tu as vu l'action au moins ? Depay fait nawak sur son tacle, le DC descend comme un con pour couvrir l'attaquant... tu parles d'une accélération  roll

Le PSV sur domine le Milan, le score est un énorme hold-up.

S'il y avait du mérite dans le football, ça se saurait. Faut partir du principe que si une équipe gagne c'est que c'est forcément mérité. Tout simplement.

Hors ligne

 

#129 20-08-2013 21:53:08

Desmond.
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Louis II.
Date d'inscription: 12-08-2011

Re: ★ Champions League - Europa League ★

omg ce but encore. Ô_o


Association Sportive de Monaco Football Club !

Hors ligne

 

#130 20-08-2013 21:53:23

Pangi0.
Banni
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 26-03-2013

Re: ★ Champions League - Europa League ★

Seferovic, keskia ?!  cool


██████████
██████████
██████████

Hors ligne

 

#131 20-08-2013 22:41:49

Clem..
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Lieu: FUCK PEREZ !
Date d'inscription: 08-08-2012

Re: ★ Champions League - Europa League ★

/. a écrit:

Seferovic, keskia ?!  cool

T'avais-je pas dit à la MT de Getafe - Sociedad. Il est loin d’être degeu ce 8. Il ne doit pas être 100% Suisse.

Hors ligne

 

#132 20-08-2013 22:43:07

Ekotto
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Bollaert
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: ★ Champions League - Europa League ★

Origine bosnienne ....on comprend mieux.


Clem.. "je parle à ma bite elle me réponds moins a coté"
PS3 ID : Ekotto62
Clan : [VvV'] Veni Vidi Vici '
Sangetor.net

Hors ligne

 

#133 20-08-2013 22:47:36

AST.Templeuve.A
Fan de Foot-Land
Date d'inscription: 23-02-2009

Re: ★ Champions League - Europa League ★

Agréable à regarder t'equipe, dommage que Montanier soit parti il lâche une sacré équipe ..

Hors ligne

 

#134 20-08-2013 22:49:29

Pangi0.
Banni
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 26-03-2013

Re: ★ Champions League - Europa League ★

Clem.. a écrit:

/. a écrit:

Seferovic, keskia ?!  cool

T'avais-je pas dit à la MT de Getafe - Sociedad. Il est loin d’être degeu ce 8. Il ne doit pas être 100% Suisse.

Je m'en branle qu'il soit 100% suisse ou pas. Il joue avec la Suisse ça me suffit, puis c'est nous qui l'avons formé.
Zidane est pas 100% français tout comme Federer n'est pas 100% suisse.


██████████
██████████
██████████

Hors ligne

 

#135 20-08-2013 22:58:03

Flend
cul
Serveur 1
Lieu: cul
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: ★ Champions League - Europa League ★

Zidane n'est pas 100% français ? yikes yikes yikes yikes Je me demandais aussi ça lui venait d'ou son petit côté bronzé roll

Plus sérieusement, Seferovic, il a de l'avenir le saligot

Hors ligne

 

#136 20-08-2013 22:58:43

Ekotto
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Bollaert
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: ★ Champions League - Europa League ★

Il parle pas Français  neutral


Clem.. "je parle à ma bite elle me réponds moins a coté"
PS3 ID : Ekotto62
Clan : [VvV'] Veni Vidi Vici '
Sangetor.net

Hors ligne

 

#137 20-08-2013 23:09:26

juifteam
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: B . M . T
Date d'inscription: 22-07-2008

Re: ★ Champions League - Europa League ★

/. a écrit:

Clem.. a écrit:

/. a écrit:

Seferovic, keskia ?!  cool

T'avais-je pas dit à la MT de Getafe - Sociedad. Il est loin d’être degeu ce 8. Il ne doit pas être 100% Suisse.

Je m'en branle qu'il soit 100% suisse ou pas. Il joue avec la Suisse ça me suffit, puis c'est nous qui l'avons formé.
Zidane est pas 100% français tout comme Federer n'est pas 100% suisse.

Je suis pas sûr qu'ils apprécient ce que tu dis Zidane et Federer.

Sous prétexte qu'ils aient une double nationalité, les gens deviennent des demi-nationalité ?

Ce ne sont pas des choses qui se compense. Tu peux être brun au yeux bleu comme tu peux être suisse et bosniaque.

Zidane est 100% français et aussi 100% algérien ( je suis pas sûr qu'il ai une double nationalité ).
Fin bref, c'est raciste ce que tu dis.  Du moins ça peut être interprété comme ça.


  Stage pour vous !

Pour gagner la FL CUP, une solution => devenez membre B.M.T

Hors ligne

 

#138 20-08-2013 23:14:07

Pangi0.
Banni
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 26-03-2013

Re: ★ Champions League - Europa League ★

juifteam a écrit:

/. a écrit:

Clem.. a écrit:

T'avais-je pas dit à la MT de Getafe - Sociedad. Il est loin d’être degeu ce 8. Il ne doit pas être 100% Suisse.

Je m'en branle qu'il soit 100% suisse ou pas. Il joue avec la Suisse ça me suffit, puis c'est nous qui l'avons formé.
Zidane est pas 100% français tout comme Federer n'est pas 100% suisse.

Je suis pas sûr qu'ils apprécient ce que tu dis Zidane et Federer.

Sous prétexte qu'ils aient une double nationalité, les gens deviennent des demi-nationalité ?

Ce ne sont pas des choses qui se compense. Tu peux être brun au yeux bleu comme tu peux être suisse et bosniaque.

Zidane est 100% français et aussi 100% algérien ( je suis pas sûr qu'il ai une double nationalité ).
Fin bref, c'est raciste ce que tu dis.  Du moins ça peut être interprété comme ça.

Y a rien de raciste, je sais pas dans quel délire tu t'es mis.
Ce que je veux dire c'est que Zidane, comme Seferovic ont aussi des origines autres que leur pays pour lequel ils jouent. Je le dénigre pas du tout et c'est la vérité que Zidane a des origines algériennes et Federer a une mère sud africaine. ^^

Faut m'expliquer en quoi mes propos sont racistes, tu pars loin.

Après je me suis sûrement mal exprimé avec le 100%, mais bon.

Dernière modification par Pangi0. (20-08-2013 23:15:19)


██████████
██████████
██████████

Hors ligne

 

#139 20-08-2013 23:26:15

juifteam
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: B . M . T
Date d'inscription: 22-07-2008

Re: ★ Champions League - Europa League ★

/. a écrit:

Y a rien de raciste, je sais pas dans quel délire tu t'es mis.
Ce que je veux dire c'est que Zidane, comme Seferovic ont aussi des origines autres que leur pays pour lequel ils jouent. Je le dénigre pas du tout et c'est la vérité que Zidane a des origines algériennes et Federer a une mère sud africaine. ^^

Faut m'expliquer en quoi mes propos sont racistes, tu pars loin.

Après je me suis sûrement mal exprimé avec le 100%, mais bon.

C'est en fait à cause de mon voisin tchèque/français, je lui aie sortit qu'il était donc 50% français et 50% tchèque, il m'a dit qu'il se considérait comme 100% français et 100% tchèque et que selon lui, dire que prsk il a des origines étrangère une personne n'est pas 100% de la nationalité, c'est un peu raciste sur les bords.
Voilà après, c'était surtout pour embêter ce que tu représentes, le débile anti-français qui jouit quand il y a un problème chez nous ou que nos équipes sportives réussissent pas.

Heureusement, il existe peu de Français anti-Suisse, vu qu'on s'intéresse pas vraiment à ce pays qui est pourtant l'un des plus ignoble au monde

Dsl du HS


  Stage pour vous !

Pour gagner la FL CUP, une solution => devenez membre B.M.T

Hors ligne

 

#140 20-08-2013 23:29:46

Srna
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Date d'inscription: 25-07-2012

Re: ★ Champions League - Europa League ★

/. a écrit:

Je m'en branle qu'il soit 100% suisse ou pas. Il joue avec la Suisse ça me suffit, puis c'est nous qui l'avons formé.

Petric, Rakitic vous remercient encore. cool

Hors ligne

 

#141 20-08-2013 23:34:18

Pangi0.
Banni
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 26-03-2013

Re: ★ Champions League - Europa League ★

Srna a écrit:

/. a écrit:

Je m'en branle qu'il soit 100% suisse ou pas. Il joue avec la Suisse ça me suffit, puis c'est nous qui l'avons formé.

Petric, Rakitic vous remercient encore. cool

Kuzmanovic et Hajrovic aussi.  sad


██████████
██████████
██████████

Hors ligne

 

#142 20-08-2013 23:35:36

Srna
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Date d'inscription: 25-07-2012

Re: ★ Champions League - Europa League ★

/. a écrit:

Srna a écrit:

/. a écrit:

Je m'en branle qu'il soit 100% suisse ou pas. Il joue avec la Suisse ça me suffit, puis c'est nous qui l'avons formé.

Petric, Rakitic vous remercient encore. cool

Kuzmanovic et Hajrovic aussi.  sad

Ouais, mais ceux sont des bosniaques, eux, il servent à rien.

Hors ligne

 

#143 20-08-2013 23:38:30

Dunkies
Bavard(e)
Serveur 1
Date d'inscription: 09-12-2011
Site web

Re: ★ Champions League - Europa League ★

La Suisse ils n'ont rien sans les suisse "d'origine". Merci pour Kerim Frei également.  smack

Hors ligne

 

#144 20-08-2013 23:43:18

Ayewz
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 01-07-2012

Re: ★ Champions League - Europa League ★

cc cihan

Hors ligne

 

#145 20-08-2013 23:54:26

Srna
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Date d'inscription: 25-07-2012

Re: ★ Champions League - Europa League ★

Dunkies a écrit:

La Suisse ils n'ont rien sans les suisse "d'origine". Merci pour Kerim Frei également.  smack

Ca doit être frustrant d'être le centre de formation de tout le monde. Doit y avoir débat là-bas, c'est pas possible qu'ils acceptent ça sans broncher.

Hors ligne

 

#146 21-08-2013 02:42:56

Pangi0.
Banni
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 26-03-2013

Re: ★ Champions League - Europa League ★

Dunkies a écrit:

La Suisse ils n'ont rien sans les suisse "d'origine". Merci pour Kerim Frei également.  smack

En même temps la Suisse c'est déjà pas très peuplé et 21% de la population est étrangère ( je ne sais pas si les binationales sont pris en compte smile ). Puis la plupart des étrangers font du foot et c'est pas forcément le cas des vraies " suisses ".

Prenons le cas Kuzmanovic

«Durant les six dernières années, l'ASF a tout fait pour Kuzmanovic. Il nous a coûté 25'000 francs par année soit un investissement de la Fédération de près de 150'000 francs et au dernier moment...il choisit de jouer pour la Serbie. Ça ce n'est pas juste», tempête Hansruedi Hasler.

La Suisse lui a tout donné et il se casse avec la Serbie, c'est le roi des connards ce mec, comme la plupart des autres Rakitic et compagnie malgré que ce soient d'excellents footballeurs. On ne paie pas la formation si chère, pour les autres.
Y en a des comme Petric ça va, ils ont toujours dis qu'ils allaient jouer avec leur pays d'origine, mais les autres.  roll
Après ils font ce qu'ils veulent, même s'ils nous entubent bien vu que la formation a quand même été faite par la Suisse. Un peu de reconnaissance ne ferait pas de mal.

Là j'espère qu'on se fera pas ken avec Kasami, déjà qu'on vient de perdre Abrashi et Hajrovic.  roll


██████████
██████████
██████████

Hors ligne

 

#147 21-08-2013 03:47:52

Benjaa
Bavard(e)
Serveur 1
Date d'inscription: 14-06-2013

Re: ★ Champions League - Europa League ★

/. a écrit:

Dunkies a écrit:

La Suisse ils n'ont rien sans les suisse "d'origine". Merci pour Kerim Frei également.  smack

En même temps la Suisse c'est déjà pas très peuplé et 21% de la population est étrangère ( je ne sais pas si les binationales sont pris en compte smile ). Puis la plupart des étrangers font du foot et c'est pas forcément le cas des vraies " suisses ".

Prenons le cas Kuzmanovic

«Durant les six dernières années, l'ASF a tout fait pour Kuzmanovic. Il nous a coûté 25'000 francs par année soit un investissement de la Fédération de près de 150'000 francs et au dernier moment...il choisit de jouer pour la Serbie. Ça ce n'est pas juste», tempête Hansruedi Hasler.

La Suisse lui a tout donné et il se casse avec la Serbie, c'est le roi des connards ce mec, comme la plupart des autres Rakitic et compagnie malgré que ce soient d'excellents footballeurs. On ne paie pas la formation si chère, pour les autres.
Y en a des comme Petric ça va, ils ont toujours dis qu'ils allaient jouer avec leur pays d'origine, mais les autres.  roll
Après ils font ce qu'ils veulent, même s'ils nous entubent bien vu que la formation a quand même été faite par la Suisse. Un peu de reconnaissance ne ferait pas de mal.

Là j'espère qu'on se fera pas ken avec Kasami, déjà qu'on vient de perdre Abrashi et Hajrovic.  roll

http://img15.hostingpics.net/pics/6804301004811102017859176345171333927141n.jpg


# Magic Fans 1991

Hors ligne

 

#148 21-08-2013 09:11:44

niko333
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: где я
Date d'inscription: 14-12-2008
Site web

Re: ★ Champions League - Europa League ★

Que Milan s'en sort bien ! Ca peut être 3-1 à la mi-temps sans contestation possible ... Y a just la frappe de Balotelli que Zoet doit mettre sur la barre, sinon vraiment rien.
Rekik qui offre le but au milanais (même si c'est pas évident à sa place de gérer la défense sur le porteur et l'alignement pour mettre El-Sharawi hors jeu)
Même si tirer sur le gardien n'est pas le meilleur conseil pour marquer, la frappe de Bruma était assez détonnante pour avoir le rebond favorable derrière ...
Enfin des regrets si Eindhoven passe pas ... ils pouvaient facilement prendre 3 buts d'avance pour le retour ...

Pour une fois que Handanovic n'est coupable sur aucun but ... le 1er but on voit que Tavares est pas défenseur, il a un marquage trop large ... le 2e coucou la defense centrale, je suis au point de peno tout seul ... Et le 3e rien à redire (enfin, si, on ne va pas à trois joueurs sur le latéral pour laisser un seul defenseur central au marquage de 2 attaquants --'). Par contre le but de Mejac yikes

Seferovic qui met un pion de 30 metres xD C'est pas un boulet, c'est pas dans la lucarne et Lopes est pas mal placé, j'ai du mal à comprendre ... avec un minimum de réactivité tu devrais pouvoir au minimum la boxer celle-là ...

Hors ligne

 

#149 21-08-2013 12:28:46

Ekotto
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Bollaert
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: ★ Champions League - Europa League ★

Le Milan à eu énormément de chance. Il était manger.


Clem.. "je parle à ma bite elle me réponds moins a coté"
PS3 ID : Ekotto62
Clan : [VvV'] Veni Vidi Vici '
Sangetor.net

Hors ligne

 

#150 21-08-2013 15:11:28

P.Pierce34
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 17-01-2013

Re: ★ Champions League - Europa League ★

Vraiment pas d'accord sur le fait que le PSV aurait pu avoir 3 buts d'avance ^^
Le Milan a eu beaucoup d’occase à l'extérieur également. Abbiati donne le but également donc bon le 1-1 est méritée je trouve.

Go Arsenal ce soir.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot