Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Biggy_Jahway a écrit:
Karibut a écrit:
robenlande a écrit:
Oh putin quel début de Porto/Bayern ..
Xabi alonso qui fait sa merde ^^ J'avais dit que c'est le " maillon faible " du bayern ce soir ^^Mdr en quoi? C'est sûrement le meilleur et le plus constant milieu du Bayern cette année...
Je peux t'assurer que non. Tous les supps du Bayern ne veulent plus de Xabi Alonso
Je suis très surpris, j'ai des que des avis contraires. Même Sportbild font régulièrement des articles sur lui et la plaque tournante du Bayern, les médias l'encensent en Allemagne.
GOALLLL 2/1
Thiago
C'est bizarre car sur les forums du Bayern en francais, les mecs disent qu'ils en peuvent plus de Xabi Alonso et que c'est Guardiola qui veut ramener sa patte espagnole quitte à sacrifier des Schweinsteiger etc
Ptain, je vais regarder ça, je suis surpris. Mais merci, au moins tu m'apportes des faits toi, c'était trop compliqué pour l'autre apparemment...
Ouai bof.. C'est mitigé. Alonso il est pas si critiqué que ça pour son jeu. Ce que critique les Munichois c'est que Guardiola recrute que espagnol au détriment d'allemand. (Bernat-Thiago-Alonso)
Surtout que sans Alonso c'est le jeune Rode qui jouerait. Et que pr bcp son arrivé coincide avec le départ de Kroos.
Mais dans le jeu non. Tous on salué sa première partie de saison comme quoi le Real aurait jamais du le laisser partir etc.
Ouais, c'est un mélange des deux donc. Dans le jeu il est bon, mais c'est sa nationalité qui porte préjudice, du coup tous les supp lui tombent dessus dès qu'il fait une erreur.
Après, c'est un autre débat, mais avoir laissé partir Kroos reste pour moi une des plus énormes connerie que j'ai vu.
Jackson !! Fait zizir
Le Barça a vraiment changé.. Ils sont d'un réalisme..
On dirait le classico retour. Avec un but (voir deux) sur des actions individuelles.
Danilo et Alex Sandro suspendus pour le retour.
Bein doivent être juste a côté d'allemands. Tu entendais hurler MULLER
rein
Putin mais quel REGAL ce bayern !
Il vont nous faire la même que contre le Shakhtar
C'est choquant.
je suis FAN ! Lewy !!!
Moi je voulais Porto en demi pour changer.
zizi festif
Presque prévisible.. Surtout quand on sait que les deux latéraux qu'on fait un match plein à l'aller sont absent et que du coup Martins Indi déserte l'axe..
La Juve tapera le Bayern au prochain tour c'pas grave.
2ème fois en LDC cette saison que le Bayern en met 5 en une mi-temps...
Naples-Dnipro
Séville-Fiorentina
Barça-Bayern
Juventus-Real
le real tranquille mais le Barça sa va être chaud pour le retour !match très indécis...
Bon bah le Réal encore finaliste logiquement.
Barça-Bayern ça va être beau à suivre.