Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bah je remplace Milan par Shaktar alors
Bon vivement demain et mercredi pour qu'on soit fixé du dernier tour de barrage!
Dernière modification par Taarabt- (05-08-2013 16:10:56)
Tirage au sort Ligue des Champions c'est vendredi 12h et Ligue Europa à 13h, le tout sur Eurosport, si je me trompe pas.
Vendredi qui arrive? Pourtant le dernier tour de barrage se déroulera d'abord le 20 et 21 août pour le match aller.
Oui, c'est le tirage au sort des barrages de C1 et C3, pas le tirage au sort des groupes.
Ah oui là sa me semble logique, j'ai cru que tu disais pour les phases de groupes.
Bref Lyon joue sa survie demain soir.
Lucenwzo a écrit:
t'as vu beauvais tarba- voulait voler ton topic!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je suis un méchant garçon, me dénonce pas.
Oui j'ai vu, il est assez malfaisant ce garçon.
Variante car malcessant petit Robert m'a dit que ça n'existait pas.
Ptin Ben Khalifa était suspendu pour le match aller, mais je sais pas s'il l est aussi pour le retour. En tout cas l'est pas mis titulaire.
Allllllllllllllllllllllllllllllllllllllez L'OL, putain j'espère ils vont gagner !
/. a écrit:
Ptin Ben Khalifa était suspendu pour le match aller, mais je sais pas s'il l est aussi pour le retour. En tout cas l'est pas mis titulaire.
Il l'est aussi pour le retour.
GC - OL : Match sur l'Equipe21
Compo du Grasshopper Zurich
Bürki - Grichting - Vilotic - Lang - Pavlovic - Salatic (cap) - Abrashi - Gashi - Hajrovic - Flestcher - Toko
Compo de l'OL
A.Lopes - M.Lopes - Bisevac - Koné - Umtiti - Gonalons (cap) - Malbranque - Grenier - Lacazette - Danic - Lisandro
Genre Fletscher et pas Annatole.
Toko et pas Ben Khalifa.
beauvais60 a écrit:
/. a écrit:
tu sais pas lire pangi ??
/. a écrit:
Genre Fletscher et pas Annatole.
Toko et pas Ben Khalifa.
Suffit de lire juste au dessus..
Sympa que se soit Vercoutre en consultant.
Enorme la remontée du Maccabi Tel Aviv contre Bâle, ils perdaient 3-0, ils remontent à 3-3, mais ils sont éliminés. ^^
Et le club albanais de skenderbeu korca qui a perdu 3-0 à l'aller contre le shaktar club kazakh, mène 3-1 à la MT, l'exploit reste possible!
But de Salzbourg contre le Fenerbahce!!! Egalisation du Fenerbahce, punaise il s'annonce ouf ce match!
Dernière modification par Taarabt- (06-08-2013 20:53:27)
Ayewz a écrit:
beauvais60 a écrit:
/. a écrit:
tu sais pas lire pangi ??
Il est Suisse, c'est connu, ils savent pas lire, juste compter.
pourtant il est nul en maths
Je suis sur phone j'ai juste look ton message avec la compo.
Ayewz a écrit:
pourtant il est nul en maths
J'ai pas dit qu'il était bon en math, il sait juste compter, addition et multiplication, soustraction et division c'est pas facile
Allez l'ol ! bottez le cul de ces Swiss
Ptin d'arbitre.
Fenerbahce à 5 min de la fin mène 3-1, donc c'est quasi fait pour les turcs..
Mais on a la première surprise de ce 3ème tour, le Partizan va être éliminé par le club bulgare de Ludogorets, les bulgares mènent 1-0 et partizan à 10!
Dernière modification par Taarabt- (06-08-2013 22:31:57)