Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
moi j'ai pas cours demain
Quentin je te fait la propo pour le 14!
accepter
Qui pour jouer le 13???
Salut tout le monde
Merci d'avoir programmé un match le 14 alors que tu devais jouer contre moi quentin
re tous le monde sa va bien?
Dsl claude puel pour le 13!!!
Mon match:
http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3251658
Psg25 contre Claude puel
Re
Salut Micka moi c'est pareil Quentin devait jouer aussi contre moi le 14 pour la coupe de la joie.
Qui pour jouer le 14 puisque Quentin contre qui je devais jouer a programmé un match mais si ca ne te dérange pas je préférerais l'aprés midi car le matin je ne suis pas là je vais à l'assemblée générale du club de pétanque du village à côté . Micka le 14 ca te dit de jouer contre moi.
Bonne soirée à tous.
pacman59 a écrit:
Re
Salut Micka moi c'est pareil Quentin devait jouer aussi contre moi le 14 pour la coupe de la joie.
Qui pour jouer le 14 puisque Quentin contre qui je devais jouer a programmé un match mais si ca ne te dérange pas je préférerais l'aprés midi car le matin je ne suis pas là je vais à l'assemblée générale du club de pétanque du village à côté . Micka le 14 ca te dit de jouer contre moi.
Bonne soirée à tous.
en gros tu va prendre une cuite c'est sa
Bibi ben non j'en bois deux j'en ai déjà vu à la pétanque qu'ils ont été bourrés aprés avoir seulement joué une partie de pétanque.
pacman59 a écrit:
Bibi ben non j'en bois deux j'en ai déjà vu à la pétanque qu'ils ont été bourrés aprés avoir seulement joué une partie de pétanque.
sessegnon-25 a écrit:
pacman59 a écrit:
et moi j'en ai deja vu arrivé pour joué un match de foot défoncé au point de meme pas trouvé le ballon
y a des cas
PSG_25 4.2 Olympique invincible
Buts Psg: Lionel Messi / Stéphane Sessegnon / Ludovic Giuly / Mevlut Erding
Buts Olympique invincible: Pesy (27)/ kalou
Demain match:
lesnantaisdu85 VS PSG_25 a 16h
venez nombreux!!
Ciao a demain bonne nuit a tous!!!
Qualification d'Arsenal et du Bayern !!!
Qui pour jouer le 13? Et le 15??
Salut à tous
Bibi et Sessegnon moi au foot j'en ai pas vu bourrés mais le président moi me mettais de côté alors que je sortais pas le samedi soir et ils mettaient des joueurs qui sortaient en boîte la veille et rentrer à 7 heures du matin ces joueurs tenaient la 1ère mitemps et à la 2eme on prenait 5 à 6 buts par match.
Bon aprés midi à tous.
pacman59 a écrit:
Salut à tous
Bibi et Sessegnon moi au foot j'en ai pas vu bourrés mais le président moi me mettais de côté alors que je sortais pas le samedi soir et ils mettaient des joueurs qui sortaient en boîte la veille et rentrer à 7 heures du matin ces joueurs tenaient la 1ère mitemps et à la 2eme on prenait 5 à 6 buts par match.
Bon aprés midi à tous.
Vous êtes nuls!!
ClaudePuel je ne joue plus et de ce club j'en ai eu marre je suis allé dans le club du village à côté.
pacman59 a écrit:
ClaudePuel je ne joue plus et de ce club j'en ai eu marre je suis allé dans le club du village à côté.
Mauvais perdant ^^
Salote tous le monde sa va bien?
Moi en WK
Et inscrit a la Fl Cup
ClaudePuel ben je suis pas mauvais perdant quand c'est un de mes copains qui était entraîneur je jouais tout lze temps.
Micka comme tu n'étais pas là pour le 14 je vais jouer contre Olympique de mire pour une autre coupe en matchs amicaux.
Match a 16h
lesnantaisdu85 VS PSG_25
http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3253291