Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 24 25 26 27 28 … 34
non il veut pas revenir car il asont stages
ouioui bas si thommy est en formation on lui met forfai a chaqu'un de ses match!!
Et friica alors ton cousin ou frère ou copain
Je sais pas ce que c'est pour toi mais il fait quoi
quentinmessi a écrit:
y me la dit stage mais si il veut revenir je le laisse
quentinmessi a écrit:
Faudrait savoir
f.c.vosges88 a écrit:
quentinmessi a écrit:
y me la dit stage mais si il veut revenir je le laisse
quentinmessi a écrit:
Faudrait savoir
On lui met forfais general c'est plus rapid!!!
alex il vient ou pas
quentinmessi a écrit:
alex il vient ou pas
c'est qui alex?
chelsea alex
C'est réglé!
Je joue le 7 vs jessj45 !
misterjon13 a écrit:
Et friica alors ton cousin ou frère ou copain
Je sais pas ce que c'est pour toi mais il fait quoi
quentinmessi a écrit:
alex il vient ou pas
Il est en formation et comme j'ai compris il veux continue la formation donc on as meilleurs temps de mettre ces matchs tous forfai??
Je vais manger je revien apres !!
Moi au cas ou j'ai prévenu xD, donc le 9 j'envoie mes premiers matchs
Re
Sessegnon et Alpha vous avez entendu vos supporters du PSG les sections de supporters Auteuil et Boulogne se sont encore fait remarquer dimanche ils vous donnent une mauvaise réputation ces supporters ne vont au stade que pour tout casser et chercher la bagarre le président du PSG refuse de vendre des places aux supporters en déplacements.
Alpha c'est vrai qu'il y a pas mal de forfait moi ca m'arrange de passer le 1er tour en ayant joué qu'un match.
Cecou G.Morel m'a répondu par mp il déclare forfait aussi.
Bonne soirée à tous.
ouioui tkt j ai vu se pacman!!
Alors pour alex fofais general?
Sessegnon ok c'est quand même malheureux d'en arriver là ils respectent plus rien et les Boulogne ce sont eux qui ont insulté ma région NordPas de calais avec la banderole anti-chtis.
J'ai l'impression d'être ignoré!
Qu'est ce que je vous ai faits???
pacman59 a écrit:
Sessegnon ok c'est quand même malheureux d'en arriver là ils respectent plus rien et les Boulogne ce sont eux qui ont insulté ma région NordPas de calais avec la banderole anti-chtis.
oui oki pour la banderol sa date aussi!!
Maintenant il se revolte pour voir la capital 12eme du classement sa fais peur!!
ques ce qui as claude
alex est forfait ou pas
Sessegnon oui je crois qu'ils se révoltent car vous êtes 12eme sinon oui la banderolle ca date mais nous on se sent toujours insulté car c'est le PSG qui est propriétaire du local qu'ils avaient loué à ces fameux supporters et le PSG n'a eu aucune sanction alors que le propriétaire est responsable de ses locataires.
quentinmessi a écrit:
ques ce qui as claude
alex est forfait ou pas
oui oui fofait general
donc nous sommes qualifier nous 2
pacman59 a écrit:
Sessegnon oui je crois qu'ils se révoltent car vous êtes 12eme sinon oui la banderolle ca date mais nous on se sent toujours insulté car c'est le PSG qui est propriétaire du local qu'ils avaient loué à ces fameux supporters et le PSG n'a eu aucune sanction alors que le propriétaire est responsable de ses locataires.
Sais bon maintenant il von pus faire les deplacement donc les lensois samedi tkilou le parcage seras vide
Pages: 1 … 24 25 26 27 28 … 34