Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Mon pronos: Real madrid qui gagne en finale contre Liverpool
Cherche as Chelsea à acheter le camp arbitral cette année , ils vont donc gagnés , ça commençait trop à agacer Abramovitch ...
c'est l'OL qui va gagner la final 3-0 face a barcelone!!! Nn je rigole je vois encore cette année le barca vainqueur !
Je mets votre finale en page 1 demain ! Sinon, KenJ, continue comme ca, ils sont bien les fanions . :p .
Voilà, pronostic, pour la finale, le vainqueur, son mis page 1 . . KenJ, tu peut continuer a faire les logos stp ? :p . Ils gérent .
Mon prono : Bayern Munich qui bat Chelsea en finale
Merci . . Pleins de pronos différents .
Tu as déjà mis en première mon prono de la finale, mais je ne t'ai pas dis qui allait gagné, je dis l'Inter Milan bien sûr
Je vois bien une finale : Milan AC - Marseille ca serait magique
Merci de votre prono les gars . :p
Oui, stef, mais, maintenant, j'dis a tout l'monde, qui avaient pas mis leur vainqueur, de le mettre . :p .
Inter Milan ? Bouuh ^^' . RCL ^^
flo, victoire de qi ? J'mets tout ca tout a l'heure ! J'y vais !
Dernière modification par N.Kovacevic (22-08-2009 14:02:27)
J'ai confiance, ils ont fait un excellent mercato.
je fais un topic LDC pour rien
je m'absente à peine 2 semaines et je vois ça
Okk' Gamin ! . Fallait éditer, c'est tout . Oui, beh, je vais tout supprimer, sinon, tu vas faire copier/coller . Tu prends un truc, je demande a suprimer les 2 topics . . Aller,gros gamin, tu veut ton topic, tu l'auras ! . Soit fallait éditer, soit fallait pas partir, soit fallait l'éditer avant de partir . . Puis, 'jvois aps a quoi sa sert de mettre les 1/2/3 tours préliminaires !
Dernière modification par N.Kovacevic (22-08-2009 20:46:40)
Voila pour toi Kova'
On garde ce topic qui sera à mon avis mieux tenu et plus agréable à lire que celui de pauleta10 ...
Merci . . Oui j'espere . .
J'espère une victoire du Réal Madrid chez eux cette année !
J'espère aussi que l'OM ira le plus loin possible.
Beau topic sinon. ^^'
Dernière modification par Dunkie (22-08-2009 23:22:08)
Oui, on verra hein . :p . Ton prono, Real gagnant ? . Il faut que les clubs francais, aillent le plus loin possible . :p . Merci !
Page 1, mis a jour pour le moment, avec els logos . J'ferais le reste, quand j'aurais le temps . :p .
N.Kovacevic a écrit:
Okk' Gamin ! . Fallait éditer, c'est tout . Oui, beh, je vais tout supprimer, sinon, tu vas faire copier/coller . Tu prends un truc, je demande a suprimer les 2 topics . . Aller,gros gamin, tu veut ton topic, tu l'auras ! . Soit fallait éditer, soit fallait pas partir, soit fallait l'éditer avant de partir . . Puis, 'jvois aps a quoi sa sert de mettre les 1/2/3 tours préliminaires !
tu crois que c'est moi quichoisit quand je pars en vacances ? j'ai que 12 ans
Pauleta10 a écrit:
N.Kovacevic a écrit:
tu crois que c'est moi quichoisit quand je pars en vacances ? j'ai que 12 ans
Parce que tu crois que c'est moi aussi, a 15 ans ? . Tsss ! . S'tout, tu vas même pas le mettre à jour . J'le metterais a jour, quand j'aurais le temps, car, études avant tout . . C'est-a-dire, le samedi aprés-midi, dimanche, ou aprés, peut-être, un match de LDC . .
N.Kovacevic a écrit:
Oui, on verra hein . :p . Ton prono, Real gagnant ? . Il faut que les clubs francais, aillent le plus loin possible . :p . Merci !
Ouais , je vois bien ( et j'espère ) le Réal gagnant !
D'accord ! .. Fin', on verra bien ! . d'autre prono ? D'autres conseils pour améliorer le topic ?! :p
Stef_le_rital a écrit:
Enfin un compère fan De l'inter même si je préfère rennes
Rostof a écrit:
Stef_le_rital a écrit:
Enfin un compère fan De l'inter même si je préfère rennes
Ou pas ! . Sans racunes :p . Car, Lens-Renens, prochain match en Lgue 1 .Bon, finit le HS ! :p
Dernière modification par N.Kovacevic (23-08-2009 12:54:08)
Même si c'est quasiment pas possible ça serait impressionnant de voir lyon - Marseille en final avec une victoire de l'OM !!!
Comme ça on aurait 4 équipes qualifié pour la Ldc comme les anglais italien espagnol !