Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
anarco a écrit:
Minou33 a écrit:
anarco a écrit:
J espere que Lyon gagnera contre les girondins , on aura + de chance d avoir une equipe française en finale ....
Qu'est-ce qui faut pas lire?
Tu te bases sur quoi pour affirmer ça?Sur le jeu que je prefere voir
Si Bordeaux etait tomber contre le bayern ou autre , je supporterai Bordeaux comme je les ai supporter contre Olympiakos !!
Mais je prefere voir Lyon que Bordeaux en demi , pis c'tout
Ok c'est vrai que Lyon est plus joueur que Bordeaux.
Je croyais que tu aimais le beau jeu....
Après c'est vrai c'est ton opinion.
Mise bien ton argent car tu pourrais être déçu...
Dernière modification par Minou33 (19-03-2010 23:14:58)
Minou33 a écrit:
anarco a écrit:
Minou33 a écrit:
Qu'est-ce qui faut pas lire?
Tu te bases sur quoi pour affirmer ça?Sur le jeu que je prefere voir
Si Bordeaux etait tomber contre le bayern ou autre , je supporterai Bordeaux comme je les ai supporter contre Olympiakos !!
Mais je prefere voir Lyon que Bordeaux en demi , pis c'toutOk c'est vrai que Lyon est plus joueur que Bordeaux.
Mise bien ton argent car tu pourrais être déçu...
Oui je trouve que Lyon joue mieux que Bordeaux en LDC
j aime le beau jeu ... jme suis fait chier devant Bordeaux - Olympiakos meme si j etais content que les girondins se qualifie mais j ai prefere le jeu de Lyon contre le real
oui ....
je mise jamais beaucoup sur un match ... pas les moyens
Si Bordeaux gagne contre Lyon je serais pour Bordeaux en demi ( contre le bayern ou plus certainement contre Manchester )
Stef_le_rital a écrit:
Inter-CSKA, va falloir très bien joué l'aller car la-bas ça va être très très chaud.
C'est clair, ça. Jamais évident de se déplacer en Russie.
Et même à l'extérieur c'est costaud, il me semble qu'ils ont tenu le match nul, contre Manchester United lors des phases de poules. ^^
Lyon - Bordeaux, en espérant que le club qui se qualifiera, aille le plus loin possible.
anarco a écrit:
Minou33 a écrit:
anarco a écrit:
Sur le jeu que je prefere voir
Mais je prefere voir Lyon que Bordeaux en demi , pis c'toutOk c'est vrai que Lyon est plus joueur que Bordeaux.
Mise bien ton argent car tu pourrais être déçu...Oui je trouve que Lyon joue mieux que Bordeaux en LDC
j aime le beau jeu ... jme suis fait chier devant Bordeaux - Olympiakos meme si j etais content que les girondins se qualifie mais j ai prefere le jeu de Lyon contre le real
oui ....
Si Bordeaux gagne contre Lyon je serais pour Bordeaux en demi ( contre le bayern ou plus certainement contre Manchester )
Voilà les deux matchs où Lyon a mieux joué que Bordeaux (d'après toi),ok,mais c'est le Réal Madrid en face,tous le monde (moi aussi),les voyaient perdre.Si ils se sortent pas les doigts du c** sur ces 2 matchs-là c'est grave.Ils ont haussés leur niveau de jeu(ou le Réal a été moyen)mais l'adversaire n'était pas le même en 8è pour les deux équipes
kernok a écrit:
Je suis pas aussi enthousiaste que certains concernant Lyon-Bordeaux...
Je trouve ca dommage.
Même chose. Bordeaux capable dans un grand soir de battre le Bayern (phase de poule ...) et Lyon capable de faire un "exploit" contre un gros.
Donc bon, c'est con.
anarco a écrit:
Minou33 a écrit:
anarco a écrit:
Sur le jeu que je prefere voir
Mise bien ton argent car tu pourrais être déçu...Oui je trouve que Lyon joue mieux que Bordeaux en LDC
oui ....
Plutot cette phrase qui me choque moi...
Homer81 a écrit:
anarco a écrit:
Minou33 a écrit:
Ok c'est vrai que Lyon est plus joueur que Bordeaux.
oui ....
Si Bordeaux gagne contre Lyon je serais pour Bordeaux en demi ( contre le bayern ou plus certainement contre Manchester )Plutot cette phrase qui me choque moi...
Celle-là?
Non il a surement commencé à regarder la LDC à partir des 8è Finale.T'inquiète Homer.
Minou33 a écrit:
Homer81 a écrit:
anarco a écrit:
Oui je trouve que Lyon joue mieux que Bordeaux en LDC
oui ....
Si Bordeaux gagne contre Lyon je serais pour Bordeaux en demi ( contre le bayern ou plus certainement contre Manchester )Plutot cette phrase qui me choque moi...
Celle-là?
Non il a surement commencé à regarder la LDC à partir des 8è Finale.T'inquiète Homer.
Je me disais aussi
Stef_le_rital a écrit:
Inter-CSKA, va falloir très bien joué l'aller car la-bas ça va être très très chaud.
Très très froid surtout. x)
Nastox a écrit:
Stef_le_rital a écrit:
10°, quoi. "Trés trés froid" ?
Srna-RJ a écrit:
Nastox a écrit:
Stef_le_rital a écrit:
10°, quoi. "Trés trés froid" ?
LOOL aprrend la géo mon gars il fait tout juste 0° au mois de mars à Moscou !
Si a Moscou il fait 10, alors là, il fait 60° au Portugal !
Guizemot a écrit:
Srna-RJ a écrit:
Nastox a écrit:
Très très froid surtout. x)10°, quoi. "Trés trés froid" ?
LOOL aprrend la géo mon gars il fait tout juste 0° au mois de mars à Moscou !
Le match CSKA-Inter' est le 7 avril.
Il fait 0° en ce moment-même à Moscou. Le début avril est connu pour sa hausse des températures (relatives).
Il fera 10° facile lors du match,d'autant que Moscou a connu un hiver relativement doux, comparé au reste de l'Europe..
N.Kovacevic a écrit:
Si a Moscou il fait 10, alors là, il fait 60° au Portugal !
120°, même. Nôngfù.
Oui, on verra en temps voulu . .
Le vieux Lyon-Bordeaux sur TF1 >.<' A choissir, aller Lyon ! Bordeaux, c'est Monaco 2004 en LDC, un parcours sans lendemain, Chamack ira chauffer le banc d'Arsenal après et Gourcuff joué l'Europa avec la Juve.
Barca-Arsenal, ca promet ! Go CSKA et MU !
Ce soir !
Moi je suis a fond pour ARSENAL
Toute la semaine , le bayern disait qu'il avait peur de Rooney
BUT LYON
Chamakh.
Robben est absent au Bayern, sans Ribéry ou Robben, les pauvres sont perdus. Impressionnant quand même, Rooney. ^^
Ça bouge, à Gerland..
Hey, Pourquoi ''Martin Demichelis'' porte un masque de Zorro ?