Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
je sais pas si ça à déjà été posté mais pourquoi ya une équipe israélienne en ligue des Champions ?
Vincenzo a écrit:
rooney_e_e_ledo a écrit:
Tracks a écrit:
Comme je l'ai dit avant, j'ai plus peur du Bayern que de la Juves.
Ben t'as tort, on en reparlera
La Juve va donner une leçon à Bordeaux comme la Roma la saison dernière
Sans l'expulsion d'Henriqué et le but qui a suivi, la leçon aurait été de l'autre coté à Chaban...
Au stade olympique ok.
Nondedieu a écrit:
robin.SB29 a écrit:
excelseb a écrit:
T'as bu combien de vin rouge pour sortir ça ???Bayern ils sont mauvais , meme contre mayence il perdent
La juve c'est pas eux qui font les plus peurs
Bordeaux l'anner derniere avais fait des gros match en ligue des champions
Ils ont les moyens de finir premierLa Juve sont pas ceux qui font le plus peur ... et beh ...
Actuellement bordeaux fait plus peur
negro6e a écrit:
je sais pas si ça à déjà été posté mais pourquoi ya une équipe israélienne en ligue des Champions ?
car Israel est rattaché à l'UEFA tout simplement
Nondedieu a écrit:
La Juve sont bons cette année, ils finiront premier ..
La Juve je les vois 2 eme.
robin.SB29 a écrit:
Nondedieu a écrit:
robin.SB29 a écrit:
Bayern ils sont mauvais , meme contre mayence il perdent
Ils ont les moyens de finir premierLa Juve sont pas ceux qui font le plus peur ... et beh ...
Arrête les frais
rooney_e_e_ledo a écrit:
robin.SB29 a écrit:
Nondedieu a écrit:
La Juve sont pas ceux qui font le plus peur ... et beh ...Actuellement bordeaux fait plus peur
Arrête les frais
La juve a fait une bonne Peace Cup , avec un bon Iaquinta
Depuis ils ont pris 4-1 face a villaréal , et fait 1-0 contre verone , pas terrible
Bordeaux en championnat 3-4 but par match , face a des bon club de ligue 1
On verra plus tard , au bout de 3-4 journée de serie a
On verra si le retour des clubs français sur le devant de la scène Européenne se fait !
Au niveau recrutement il y a eu du bon.
Ils sont passés à côté de Huntelaar et surtout Robben !!!!
robin.SB29 a écrit:
rooney_e_e_ledo a écrit:
robin.SB29 a écrit:
Actuellement bordeaux fait plus peurArrête les frais
Depuis ils ont pris 4-1 face a villaréal , et fait 1-0 contre verone , pas terrible
On verra plus tard , au bout de 3-4 journée de serie a
On s'en fout pas mal des matchs amicaux... 1-0 contre Verone c'est pas terrible, faut gagner 5-0 c'est ça?
C'est le début de saison, ils ont assuré l'essentiel, ils vont monter en puissance pendant que Bordeaux est à bloc...
Nice, Sochaux, Lens des bons clubs de ligue 1 ? Ok
Vincenzo a écrit:
L'Om ne passera pas
Bordeaux et Lyon c'est plus probable.
juve ne passera pas
Milan et fiorentina c'est peu probable.
negro6e a écrit:
Les Israeliens sont pas trop chaud à faire une compète avec les voisins. Niveau ambiance, c'est terrible.
Y a des groupes, on jurerait que c'est un canular.
Entre le groupe G sponsorisé par le Téléthon et la Croix rouge, y a le groupe H qui réunit le FC Pantoufles, l'AS Fauteuils Roulants, le CF Pieds carrés et Montluçon.
Non mais faut arrêter.
J'espère que TF1 va passer OM - Milan - OM - Real / OL - Liverpool / Bordeaux - Juve.
Kirbaara a écrit:
Entre le groupe G sponsorisé par le Téléthon et la Croix rouge, y a le groupe H qui réunit le FC Pantoufles, l'AS Fauteuils Roulants, le CF Pieds carrés et Montluçon.
Non mais faut arrêter.
J'avoue que y à des groupes vraiment peux de niveau par rapport à celui de Marseille de Bordeaux et de Lyon .
Makaveli. a écrit:
Kirbaara a écrit:
Non mais faut arrêter.J'avoue que y à des groupes vraiment peux de niveau par rapport à celui de Marseille de Bordeaux et de Lyon .
Si les clubs français passent ça pourrait faire un 1/8 facile
Décidemment tracs là ou je vais tu post que de la merde.
rooney_e_e_ledo a écrit:
robin.SB29 a écrit:
rooney_e_e_ledo a écrit:
Arrête les fraisLa juve a fait une bonne Peace Cup , avec un bon Iaquinta
On verra plus tard , au bout de 3-4 journée de serie aOn s'en fout pas mal des matchs amicaux... 1-0 contre Verone c'est pas terrible, faut gagner 5-0 c'est ça?
C'est le début de saison, ils ont assuré l'essentiel, ils vont monter en puissance pendant que Bordeaux est à bloc...
Nice, Sochaux, Lens des bons clubs de ligue 1 ? Ok
Nice , lens et sochaux , c'est pas mal
Tu supporte pas les club de ligue 1 , donc tu aura toujours raison selon toi
Milan en final
robin.SB29 a écrit:
rooney_e_e_ledo a écrit:
robin.SB29 a écrit:
On verra plus tard , au bout de 3-4 journée de serie aOn s'en fout pas mal des matchs amicaux... 1-0 contre Verone c'est pas terrible, faut gagner 5-0 c'est ça?
Nice, Sochaux, Lens des bons clubs de ligue 1 ? OkNice , lens et sochaux , c'est pas mal
Tu supporte pas les club de ligue 1 , donc tu aura toujours raison selon toi
Si je supporte tous les clubs Français en europe apres United, mais si des clubs qui jouent le maintien en France sont des bons clubs, je m'avoue vaincu.
Willorio a écrit:
Décidemment tracs là ou je vais tu post que de la merde.
Tracks et pas tracs.
C'est ton point de vu pas le mien.
Dernière modification par Tracks (27-08-2009 22:04:20)
Plutot tranquille le tirage d'Arsenal
Barça-Inter j'espère que Eto'o marquera contre le Barça même si je préfère le Barça mais faire un échange Eto'o Ibramovic !
- rien a voir avc la LDC - j espere simplement que l année prochaine une equipe digne de ce nom remportera la coupe de France !! car perdre des points UEFA comme Guingamp l a fait c est vraiment chiant !!! surtout en coupe contre une equipe tel Hambourg A' !!!
Voilou un ti coup de gueule en voyant les resultats ce soir de l europa Ligue , bravo Lille et Toulouse
Allez Lyon-OM-Bordeaux en LDC !!
rooney_e_e_ledo a écrit:
robin.SB29 a écrit:
rooney_e_e_ledo a écrit:
On s'en fout pas mal des matchs amicaux... 1-0 contre Verone c'est pas terrible, faut gagner 5-0 c'est ça?
Nice, Sochaux, Lens des bons clubs de ligue 1 ? OkNice , lens et sochaux , c'est pas mal
Tu supporte pas les club de ligue 1 , donc tu aura toujours raison selon toiSi je supporte tous les clubs Français en europe apres United, mais si des clubs qui jouent le maintien en France sont des bons clubs, je m'avoue vaincu.
Nice va jouer l'Europa cette saison.
fifty16 a écrit:
Kyshaic a écrit:
Gigsy a écrit:
Groupe H un groupe de merde n'importe quoiEuh oui !
Regarde A,C,D,E,F !Toi tu n'a jamais vu jouer l'Olympiacos et le Standard
ça me rappel quand on nous disait "vous avez pas du voir anderlecht jouer" ^^"
robin.SB29 a écrit:
Nondedieu a écrit:
robin.SB29 a écrit:
Bayern ils sont mauvais , meme contre mayence il perdent
mdr
tu regardes trop la L2 et la L1 toi...