Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
J'échange Dzeko ;)Non dsl CPOL
Chelsea est pris.
Personne ne veux de matchs amicaux ?
Pour les transferts il me faut une liste please comme ça je m'y retrouve dans les transferts
Pouf13 a écrit:
J'échange Dzeko ;)Non dsl CPOL
30M€ ?
Okkay : Tu n'as pas répondu à mes offres d'hier, là ma team est trop faible, si je peux commencer à l'améliorer avant un amical ce serait birn.
Kaka ne t'interesse pas ?!
N'oubliez pas que vous pouvez faire monter vos jeunes jusq'a 90PTS Comme Pouf13 le fait avec Balotelli et sacrifie Aguero ...
Non CPOL
Avec vous sans Barça ni Real on peut pas faire affaire on met des offres correectes vous en demandez toujours plus ..
C'est apres midi , j'ai la possibilité de faire quelques matchs même contre des équipes libres ?
Liste de matchs amicaux pour le 8/02/2012
Real Madrid vs Inter Milan
A vous de choisir vos adversaire
REAL MADRID vs INTER MILAN
Composition des équipes :
Real Madrid :
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Inter Milan :
Real Madrid 3 - 1 Inter Milan (Benzema & Huguain & CR9 / Pazzini)
2' : C'est le début de ce match amical à Santiago Bernabeu !
8' : Ca commence fort avec un carton jaune ! Sneijder effectue un une-deux avec Cambiasso mais Xavi Alonso tacle sévère Sneijder , c'est un carton jaune ! Le coup-franc est stoppé par le mur !
16 ' : BBUUT des italiens ! Forlan effectue une passe a Pazzini qui tire en force , c'est but
24' : Centre de Di Maria vers Higuain qui frappe de la tête c'est stoppé par Julio César !
41' : Benzema fait souffler le Real ! Corner d'Ozil , et Benzema marque d'une demi-volée ! 1-1
45+1' : Fin de cette 1ere période , beau match avec de grosses actions mais il manque à chaque fois de la finition ...
45' : Début de la seconde période !
51' : Deux changements : Khedira entre à la place de Xavi Alonso et Pazzini sort à la place de Diego Milito
73' : BBBUT ! Le Real passe devant ! Higuain dribble Lucio avant de battre Julio César à contre pied !
79' : Le Real creuse l'écart avec un but de CR9 ! Magnifique coup-franc enroulé !
90+0' : Fin du match victoire du Real ! L'Inter n'a pas démérité !
Dernière modification par Okkay31 (08-02-2012 13:26:16)
Choisi qui tu veux , Tu as la liste des équipes page 1
okay , je te le fait juste après
Finalement , je devrais le faire aprés mes devoirs , j'ai juste quelques exos de maths
EDIT : Nan je fais pas d'amical tant que j'aurais pas avancé dans les transferts ! Je refuse !
Dernière modification par Claude_Puel_Ol (08-02-2012 14:07:34)
Bon ok , tu souhaite affronter quelqu'un de moins fort CPOL , genre Lyon ou Malaga ou Atletico ...
matt5900 a écrit:
Serieux ej pourrai avoir Man City?
Ben il est déjà pris ... T'as Inter Milan , Milan Ac , Bayern Munich Ché pas mais t'as du choix
Bon je me lance avec le Bayern mais le probleme c'est que ej connais pas leur compo type si quelqu'un la connait si il pourrai me la dire
matt5900 a écrit:
Bon je me lance avec le Bayern mais le probleme c'est que ej connais pas leur compo type si quelqu'un la connait si il pourrai me la dire
Tu tape dans google : FIFA12 Bayern Munich players ratings et regarde la vidéo t'as les joueurs et les notes !
G: Cech (85)
DD: Ivanovic (83)
DC: Terry (86)
DC: Alex (83)
DG: Cole (85)
MDC: Essien (84)
MG: Malouda (84)
MD: Mata (85)
MOC: Lampard (87)
AC: Torres (86)
AC: Drogba (86)
R: Luiz (82) / Bosingwa (80) / Meireles (82) / Obi-Mickel (81) / Ramires (79) / Sturridge (80) / Kalou (81)
Choisi un adversaire ... Sauf CPOL qui ne veux pas faire d'amicaux