Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#1 09-09-2008 12:33:25

KerZhak0v_91
Invité
Serveur 1

CHampionnats/Coupes (sans validation)

Alors voilà, j'ai remarqué que souvent, dans les championnats ou coupes qui ont lieu sans valiation d'inscription, des grosses équipes viennent s'inscrire, le championnat se trouve alors désequilibré.

Ma suggestion se s'applique donc pas pour les championnats et coupes dont les inscriptions peuvent etre validées

Ma suggestion consiste en lorsqu'il n'y a pas de validation d'inscription, seules les équipes du meme niveau, ou niveau inferieur à la difficulté du championnat peuvent y accéder.(classement par le nombre de ballons)

Ex : -une équipe classée 4 ballons ne pourrait pas s'inscrire dans un championnat à 2 ballons
       -mais une équipe à 1 ballon pourrait s'y inscrire.

Ceci rendrait le championnat plus équitable et vu que le classement par ballons est déja réalisé il ne serait pas trop dur d'appliquer cette modification (enfin je pense)
voilà voilà.

postez vos réactions c'est gratuit ^^'

A quand FLL ?? big_smile

#2 09-09-2008 15:45:51

playmo58
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: DTC
Site web

Re: CHampionnats/Coupes (sans validation)

contre... ils sont bien content de jouer dans des grands stades!
ils feront la même chose plus tard eux aussi...

et puis c'est faux, toutes les grosses équipes ne font pas ça... j'ai déjà créé 1 ou 2 championnats avec inscription directe, et c'est des 120 - 160 de moyenne qui ont pris les places... (alors que je pensais que ça serait des grosses team, comme toi aujourd'hui...)

█████████

#3 09-09-2008 16:33:19

KerZhak0v_91
Invité
Serveur 1

-justement ce principe les empecherait de faire de meme plus tard.

-je ne dit pas TOUTES mais un minimum, comme tu l'as dit dans un autre topic c'est un jeu, et où est le plaisir de jouer si tu te fais étriller à chaque match?

-pour tes championnats je dis aps, y'a des gamers réglos, et y'en a qui en profitent aussi.

-pour les petites équipes qui veulent jouer dans des gros stades y'a les matchs amicaux ou alors rien ne les empecheraient de s'inscrire dans un championnat crée par une grosse équipe (relis bien) ...
a chaque fois que je poste un topic on croit que c'est moi qui ait des problemes...NON !! ce n'est pas ça du tout, je poste un avis objectif sur ce que je vois sur Footland c'est tout.

A quand FLL ?? big_smile

#4 09-09-2008 16:38:05

McCarthy
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: ba o puuub

Chacun est libre de jouer comme il veut, les petits chez les gros et vive-versa smile

Et si les petits ne veulent pas se retrouver avec un gros dans son championnat, ba il n'a qu'à mettre les validations wink

Et puis imagine qu'un nouveau crée un championnat, avec 110 points de moyenne, quasi personne pourra venir hmm

CONTRE neutral

.•'´¯) ¸,ø¤°`Boite A Flood`°¤ø,¸(¯`'•.¸
             .•'´¯) ¸,ø¤°`# Les Amis de FL # OPUUB   `°¤ø,¸(¯`'•.¸
.•'´¯) ¸,ø¤°`Ma Team De Ouf `°¤ø,¸(¯`'•.¸

#5 09-09-2008 17:56:57

benoitdu75009
Invité
Serveur 1
Lieu: Hollywood
Site web

McCarthy a écrit:

Chacun est libre de jouer comme il veut, les petits chez les gros et vive-versa smile

Et si les petits ne veulent pas se retrouver avec un gros dans son championnat, ba il n'a qu'à mettre les validations wink

Et puis imagine qu'un nouveau crée un championnat, avec 110 points de moyenne, quasi personne pourra venir hmm

CONTRE neutral

ça n'arrivera jamais ça je pense lol
et puis,on fera un truc pour que tout ceux qui ont 120 aientle droit de venir dans son championnat

moi je suis pour smile

#6 09-09-2008 18:32:29

KerZhak0v_91
Invité
Serveur 1

McCarthy a écrit:

justement on ne peut pas mettre tout le temps de validations ... ou alors une alternative a ma suggestion : retirer la "non validation" meme si il y a trop de championnats

A quand FLL ?? big_smile

#7 09-09-2008 18:34:24

benoitdu75009
Invité
Serveur 1
Site web

KerZhak0v_91 a écrit:

McCarthy a écrit:

justement on ne peut pas mettre tout le temps de validations ... ou alors une alternative a ma suggestion : retirer la "non validation" meme si il y a trop de championnats

ce serait le rêve ça^^

#8 09-09-2008 19:24:32

ribery-66
Invité
Serveur 1
Lieu: ★ » Flo7 <33
Site web

contre; tu n'as que 5 tournois sur 40 sans validation et si tu veux des tournois équitables, créé en une avec validation (35/40 cool). De plus, les tournois déséquilibrés sont bénéfiques pour les faibles (Argent big_smile) et pour les forts (Match gagné).

ribery-66   Flo7 Club Victory

#9 09-09-2008 19:41:54

fashion-di-toulouz
Jeune bavard(e)
Serveur 1
Lieu: Labastidette Beach
Site web

oui

мєš 11 ¢нαмρισиš   ◊  мα мρ ◊  νινα єšραñα

#10 09-09-2008 20:36:18

KerZhak0v_91
Invité
Serveur 1

ribery-66 a écrit:

contre; tu n'as que 5 tournois sur 40 sans validation et si tu veux des tournois équitables, créé en une avec validation (35/40 cool).

justement la plupart du temps ltu ne peux plu créer de championnat, et quand tu te pointe dans un championnat y'a 3 choses qui se passent :

1) - on te refuse l'accès car le mec qui a crée le championnat ne veut jouer que contre des plus faibles (je dis pas ka c le cas pour tous) et vu k'il va peut etre perdre contre toi ki a le meme niveau il refuse la demande.
2)- tu te rabats donc sur un championnat plus faible mais le mec ne veut aps de toi car t'es trop fort...
3)- derniere solution, tu vas vers un plus fort, on t'accepte et tu prends ta branlée...

Youpi!!

ribery-66 a écrit:

De plus, les tournois déséquilibrés sont bénéfiques pour les faibles (Argent big_smile) et pour les forts (Match gagné).

pas d'accord, si les faibles veulent de l'argent, ils n'ont k'a aller postuler vers un championnat + gros au lieu de créer un championnat et attendre que les gros viennent (je te rapelle qu'avec ma suggestion c'est possible)

A quand FLL ?? big_smile

#11 09-09-2008 20:39:45

benoitdu75009
Invité
Serveur 1
Site web

KerZhakOv_91 a écrit:

ribery-66 a écrit:

De plus, les tournois déséquilibrés sont bénéfiques pour les faibles (Argent big_smile) et pour les forts (Match gagné).

pas d'accord, si les faibles veulent de l'argent, ils n'ont k'a aller postuler vers un championnat + gros au lieu de créer un championnat et attendre que les gros viennent (je te rapelle qu'avec ma suggestion c'est possible)

Oui mais les forts peuvent refuser les faibles

#12 09-09-2008 21:45:57

KerZhak0v_91
Invité
Serveur 1

benoitdu75009 a écrit:

où est l'interet pour les fort de refuser les faibles ? ^^' surtout si y'a une victoire à la clé, ça arrive surment mais beaucoup moins souvent.
je pense que si jme présente dans un championnat fort, le mec va pas cracher dessus ^^' sachant que c'est gagné d'avance xD

A quand FLL ?? big_smile

#13 10-09-2008 16:00:52

playmo58
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

KerZhak0v_91 a écrit:

benoitdu75009 a écrit:

où est l'interet pour les fort de refuser les faibles ? ^^' surtout si y'a une victoire à la clé, ça arrive surment mais beaucoup moins souvent.
je pense que si jme présente dans un championnat fort, le mec va pas cracher dessus ^^' sachant que c'est gagné d'avance xD

pffff... tu connais le mot défi? voilà ce qu'un gros recherche.... rien à faire des 120 pour gagner!
a quoi bon gagner contre un 120 qd on peut avoir un peu plus de "gloire" en battant une bonne equipe...

Dernière modification par playmo58 (10-09-2008 16:01:22)

█████████

#14 10-09-2008 16:03:35

juifteam
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: B . M . T

playmo58 a écrit:

KerZhak0v_91 a écrit:

benoitdu75009 a écrit:

pffff... tu connais le mot défi? voilà ce qu'un gros recherche.... rien à faire des 120 pour gagner!
a quoi bon gagner contre un 120 qd on peut avoir un peu plus de "gloire" en battant une bonne equipe...

certain préfère  des victoire nombreuses et sur c tout

Stage pour vous !

Pour gagner la FL CUP, une solution => devenez membre B.M.T

#15 10-09-2008 16:22:26

playmo58
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

juifteam a écrit:

playmo58 a écrit:

KerZhak0v_91 a écrit:

pkoi tu post?

elle est inutile ta reflexion... roll

si les noob veulent se faire juste des fl, ils ont qu'a jouer contre les premiers du classement de fl qui jouent que pour battre des noob...

elle est où la gloire? le but d'un jeu c'est de retiré un peu de gloire en se frottant aux meilleurs...

█████████

#16 10-09-2008 16:25:23

juifteam
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: B . M . T

playmo58 a écrit:

juifteam a écrit:

playmo58 a écrit:

pkoi tu post?

si les noob veulent se faire juste des fl, ils ont qu'a jouer contre les premiers du classement de fl qui jouent que pour battre des noob...

elle est où la gloire? le but d'un jeu c'est de retiré un peu de gloire en se frottant aux meilleurs...

chacun fait son choix toi tu préfère afronter des plus fort ou égaux dautre préfère gagner
toi tu perd de alrgent a cause de la defaite eux il en gagne gràace a leur victoire

et les débutant cherche des amtch dans des gros stade faire des amtch dans un 5 000 place est inutile

Stage pour vous !

Pour gagner la FL CUP, une solution => devenez membre B.M.T

#17 10-09-2008 16:28:37

playmo58
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

juifteam a écrit:

playmo58 a écrit:

juifteam a écrit:

pkoi tu post?

chacun fait son choix toi tu préfère afronter des plus fort ou égaux dautre préfère gagner
toi tu perd de alrgent a cause de la defaite eux il en gagne gràace a leur victoire

et les débutant cherche des amtch dans des gros stade faire des amtch dans un 5 000 place est inutile

relis toi qd tu écris ça veut rien dire...

ps : l'argent est fictif sur fl lol t'en parle comme si il était réél lol

█████████

#18 11-09-2008 11:06:56

KerZhak0v_91
Invité
Serveur 1

Playmo58 ... tu t'croi bon sur tout et n'importe quoi ou c'est dans ta logique de critiquer tout le monde? sors moi en des suggestions!!
j'vois pas en quoi ses réflexions sont inutiles... en tout cas pas + que les tiennes wink donc cesse de critiquer, si c'est pour dire ça ne réponds meme pas

playmo58 a écrit:

si les noob veulent se faire juste des fl

ça aussi ce n'est pas français xD regarde tes phrases avant de critiquer les autres v_v'

A quand FLL ?? big_smile

#19 11-09-2008 11:12:35

playmo58
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

KerZhak0v_91 a écrit:

Playmo58 ... tu t'croi bon sur tout et n'importe quoi ou c'est dans ta logique de critiquer tout le monde? sors moi en des suggestions!!
j'vois pas en quoi ses réflexions sont inutiles... en tout cas pas + que les tiennes wink donc cesse de critiquer, si c'est pour dire ça ne réponds meme pas

playmo58 a écrit:

ça aussi ce n'est pas français xD regarde tes phrases avant de critiquer les autres v_v'

je ne critique pas je constate que vous pleurez pour un rien
des suggestions j'en ai déjà fait, beaucoup plus constructive que les tiennes....

t'a rien compris a ce que je dis c'est ton probléme, arrête de pleurer!
le topic de suggestion est un repére de floodeur... et ça en devient navrant... sad

ps : j'ai dû faire mes premières suggestions que tu n'étais tjs pas sur fl... wink

Dernière modification par playmo58 (11-09-2008 11:20:58)

█████████

#20 11-09-2008 13:17:45

NewJr
Invité
Serveur 1
Lieu: 93 2008

playmo58 a écrit:

KerZhak0v_91 a écrit:

playmo58 a écrit:

des suggestions j'en ai déjà fait, beaucoup plus constructive que les tiennes....

le topic de suggestion est un repére de floodeur... et ça en devient navrant... sad

ps : j'ai dû faire mes premières suggestions que tu n'étais tjs pas sur fl... wink

Idem pour moi par rapport à toi. Ce qui ne me donne pas le droit de critiquer à tort et à travers.

Et perso, je préfère un floodeur qu'un emmerdeur. Tu critiques en disant "c'est ton problème, pas le mien", mais tais-toi donc si c'est pour dire des conneries pareilles!! yikes
Ce n'est pas mon problème non plus, mais je pense que les forts qui en profitent pour aller chez les plus faibles, c'est du n'importe quoi! yikes (MU en Coca-League 2 roll )
Voilà pourquoi je suis pour! smile
Enfin, t'étais plus aimable sur mon topic de formation... smile

colereEquipe en travauxcolere

Welcome back, FL!

#21 11-09-2008 13:57:20

sed08france
Membre actif
Serveur 1

Moi je dit que les championnat et coupe sans validation sont trés bien comme sa
car sa permet au équipe de petit niveau de jouer contre des équipe qui ont des gros stade donc par conséquent de leur faire de l'argent.

╔═════════════════════════════╗
╠═►Sed08france / Mp / Gérant U.f.c◄═╣
╚═════════════════════════════╝

#22 11-09-2008 14:10:26

playmo58
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

NewJr a écrit:

playmo58 a écrit:

KerZhak0v_91 a écrit:

Idem pour moi par rapport à toi. Ce qui ne me donne pas le droit de critiquer à tort et à travers.

Et perso, je préfère un floodeur qu'un emmerdeur. Tu critiques en disant "c'est ton problème, pas le mien", mais tais-toi donc si c'est pour dire des conneries pareilles!! yikes
Ce n'est pas mon problème non plus, mais je pense que les forts qui en profitent pour aller chez les plus faibles, c'est du n'importe quoi! yikes (MU en Coca-League 2 roll )
Voilà pourquoi je suis pour! smile
Enfin, t'étais plus aimable sur mon topic de formation... smile

pourquoi tu t'imisce dans la "conversation"?

de tte façon vous avez tjs rien compris... manu n'en à rien a battre... wink

et dsl mais qd je vois tt le temps les meme personnes sur les topic suggestions, qui poste des trucs bidon, (tu veux des exemple?cherche sur le topic, ils sont facile a repéré), pour moi ce sont les 2...floodeur et emmerdeur
jss d'un naturel cool, mais voilà, et je suis pas le seul, les topic inutile ça gâche le forum de fl...

et puis le rapport fort/faible à tjs existé, va voir les premiers du classement de fl...
du moment que chacun y trouve sont compte! (fl pour les moins fort, victoire pour les plus fort)

enfin bon on s'eloigne du sujet, dsl si j'ai pû paraitre desagréable wink
ce topic devrait être clos je pense...

█████████

#23 11-09-2008 14:52:58

KerZhak0v_91
Invité
Serveur 1

yep ... Topic Clos

A quand FLL ?? big_smile

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot