Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
je propose que pour s'inscrire dans un championnats il faut avoir un certain niveau. je viens de créé un championnats à inscription direct, et mes 5 adversaires ne sont que des équipe de 120pts avec le plus gros stade est de 20 000places, dans un championnats de 5 étoiles. championnats
et pour la nouvelle fois je joue 3match à l'extérieur et 2 à domicile, et sa à chaque fois.(aucun suggestion ne peut changer se problème je pense.)
alors se que je propose que une équipe ne peut s'inscrire que dans un championnats au plus haut 1 étoile au-dessus.
merci d'avance de votre aide, et bon jeu.
Dernière modification par ADRIE-KOSTER (15-07-2010 18:08:04)
POur cela eviterer que les equipes fortes s'inscrivent dans des championnats réservés au débutants
tu te rapel de maxduvafc ben c'est moi
pour entierement
Pour
merci pour vous!! mais le plus impressionants dans tous cela c'est que un match sur 2 j'explose l'autre équipe, et 1 fois sur 2 je me fais dominer et je perd ou je fais match nul en marquant à la dernière minute, et contre des équipe de niveau 1 étoiles, je préfère encore perdre contre qlq de mon niveau ou c'est logique que je perde
euh je sais pas quoi voter :
quand tu créé ton championnat ou ta coupe tu peux choisir d'accepter ou de refuser la candidature des équipes qui veulent entrer.
oui mais parfois tu es obliger de la laisser ouverte.
et en plus c'est pas logique, les matchs à l'extérieur je gagne des 10-2 et 7-2 et à domicile je fais 3-3 ou je perd 4-2 contre des équipes débutante.
lormontfoot33 a écrit:
euh je sais pas quoi voter :
quand tu créé ton championnat ou ta coupe tu peux choisir d'accepter ou de refuser la candidature des équipes qui veulent entrer.
Je suis d'accord, tu patiente un peu, et tu créé un championnat ou tu choisis tes adversaires.
ADRIE-KOSTER a écrit:
et en plus c'est pas logique, les matchs à l'extérieur je gagne des 10-2 et 7-2 et à domicile je fais 3-3 ou je perd 4-2 contre des équipes débutante.
C'est la magie de foot-land
lormontfoot33 a écrit:
ADRIE-KOSTER a écrit:
et en plus c'est pas logique, les matchs à l'extérieur je gagne des 10-2 et 7-2 et à domicile je fais 3-3 ou je perd 4-2 contre des équipes débutante.C'est la magie de foot-land
c génial sa.
ADRIE-KOSTER a écrit:
lormontfoot33 a écrit:
ADRIE-KOSTER a écrit:
et en plus c'est pas logique, les matchs à l'extérieur je gagne des 10-2 et 7-2 et à domicile je fais 3-3 ou je perd 4-2 contre des équipes débutante.C'est la magie de foot-land
c génial sa.
C'est connus depuis le temps que ça fait ça ...
Moi ça me dérange pas je joue contre des 5 étoiles et grace a la magie de Foot-Land parfois j'arrive à prendre un match nul .
Contre , justifications donnée dans les messages d'avant