Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour, il y a un problème dans les championnats qui pourraient être réglés par ma suggestion :
On peut créer des championnats, mais, souvent on est obligé de mettre "Rejoindre Direct" car tous les "Rejoindre" sont utilisés .
Le problème, c'est que l'on ne sait pas sur qui on peut tomber . Des fois, on cherche à faire un championnat entre débutants, et on tombe sur des fort
Ma suggestion est:
Que l'on puisse quand on crée un championnat, faire une pré-sélection automatique .
Je vous explique : Il faudrait mettre le nombre minimal/maximal d'étoiles pour pouvoir choisir les joueurs sachant qu'on ne devrait pas choisir un nombre d'étoiles inferieur de plus de 1 étoile au notre et cela choisirait les joueurs qui ont ce nombre d'étoiles ou plus/moins .
Exemple: Un 4 étoiles pourra faire un championnat pour les 3/5 étoiles, les 3/4 étoiles les 4/6 étoiles ... mais il ne pourra pas demander des 2/3 étoiles car leur niveau sera trop inferieur au sien .
Je vous laisse donner vos avis en essayant d'argumenter : POUR 15
NEUTRE 2
CONTRE 1
Dernière modification par lolodu48 (28-01-2010 08:23:15)
pour moii quand j'ai cree mon championat des fois j'envoyé des messages pour dire ne vient pas il s"'enlever et il y a 2 fort qui sont rester!
neutre faut juste se mettre dans un championnat quand il reste 1 place ou 2
Dernière modification par OM13003 (20-01-2010 16:30:47)
Neutre
neutre car sa pourait etre bien car quand on cherche un champ de notre niv bah on mais du temp a trouver donc un leger pour ...
pour j ai cree un championnat et un niveau 4 et venu et moi je suis un niveau 1.8
OM13003 a écrit:
si tout le monde fait comme ça personne ne rejoindra de championnats car ils attendront qu'il n'y ait plus qu'1 ou 2 place
Sinon je suis pour
OM13003 a écrit:
Ouais mais c'est pas pratique pour la personne qui crée le championnat
LionelMessidu34 a écrit:
pour moii quand j'ai cree mon championat des fois j'envoyé des messages pour dire ne vient pas il s"'enlever et il y a 2 fort qui sont rester!
A cause j'annule le cham c bete pour eu mais bon pour moi
Merci de vos avis
pour
Merci, d'autres avis ?
Pour
merci de ton avis
d'autres avis ?
Up
ok, merci
Up
lolodu48 a écrit:
Up
pour
Merci de l'avis
POUR !!!
ba contre imagine j'ai une team de 400 pts et je veux soigner mon pourcntage de victoire alors je met entre 1 et 2 étoile comme ca par rapporta moi c est des noobbs et je gagne tout mes matchs ou presque