Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour pourquoi quand je veux creer championnat sa me met erreur alors que j'ai confirmé l'email pour les tournois.... toute à l'heure c'était mit 27 championnat après 28 là 27 et quand je clique sur creer... sa met ereur
Tu n'as pas les conditions pour en créer un.
Il faut un 60 000 places et plusieurs matchs de joués mais je ne sais plus combien.
La galère Avant en tant que débutant tu pouvais creer un championnat pour débutants..... et maintenant il faut un nombre de places:(
Genre il faut un 60 000 places pour créer un championnat --' super maintenant c'est galère !!!
c'est faux il faut pas le 60 000 car un mec avec un 20 000 a réussi à en créer un
Dernière modification par Antonetti.- (10-07-2011 17:34:44)
Dans le mini guide il ne parle pas de conditions requises ! on peut en créer un même si on débute mais là il y a un bug ! MANU HELP ^^
Moi je suis sûr qu'il y en a pas sinon comment tu veux que les débutants de 5 matchs et 5000 places créent des championnats ? c'est bidon si il y a des conditions
Il n'y a pas de conditions pour crée un championnat ! Gaet' tu doit confondre avec les conditions pour crée une carrière.
Arsenal-Fc_ a écrit:
Il n'y a pas de conditions pour crée un championnat ! Gaet' tu doit confondre avec les conditions pour crée une carrière.
Ah bon bah j'étais persuadé qu'il y en avait pour une carrière, un championnats et une coupe ...
Gaetdu77 a écrit:
Tu n'as pas les conditions pour en créer un.
Il faut un 60 000 places et plusieurs matchs de joués mais je ne sais plus combien.
Sa c'est pour les carrière mon grands. Suffit de confirmer sont adresse sinon c'est que trop de championnat ont été crée donc tu eput pas.
Dernière modification par x.timo (11-07-2011 11:14:59)
Moi j'avais valider/confirmer l'adresse et quand je voulais créer un championnat ça me disait aussi Erreur^^ mais j'ai rejoins un championnat de débutant qui commence le 16