Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
bonjour ,ne pourrais t'on pas empêcher les entraineurs de passer d'un championnat a un autre a chaque saisons,sous prétexte qu'ils descentent ,etc
merci de me répondre
bobcarnac(créateurs du championnat belge)
n'a t on pas le droit d'etre libre ?
sous pretexte que, qu'es ce que tu en sais, ca se trouve c'est d'autres raisons
je prefere voir un nouveau motivé plutot qu'un compte laissé a l'abandon
CONTRE
la je suis ok avec toi ,mais je faisais cette demande ,parceque les gens voyage de carrière en carrière ,comment veux tu gérer un championnat comme çà ,puisqu'il faut 60/100 d'anciens pour commencer une autre saison
bien à toi
bobcarnac
C'est un problème, en effet. Pour la stabilité de la carrière, des départs massifs ne sont pas préférables. Cependant, garder des gens contre leur gré, c'est pas le choix idéale.
Difficile suggestion.
bobcarnac a écrit:
bonjour ,ne pourrais t'on pas empêcher les entraineurs de passer d'un championnat a un autre a chaque saisons,sous prétexte qu'ils descentent ,etc
merci de me répondre
bobcarnac(créateurs du championnat belge)
en gros tu veux qu'ils y est plusieur saison avant de pouvoir quitter la carriere
en quelque sorte oui,s'il pouvait y avoir plusieurs championnat
par pays par exemple,comme chez d'autres concurents de ce jeu ,que je ne nommerai pas
chaque pays aurait ces ligues ,autant qu'il y aurait d'équipes,on devrait rester dans son pays,puisqu'on a droit qu'à une seule équipe
( dans d'autre jeu ,on a droit à 1 équipe par pays,et l'on peut avoir jusqu'à 20 pays différents
bobcarnac a écrit:
en quelque sorte oui,s'il pouvait y avoir plusieurs championnat
par pays par exemple,comme chez d'autres concurents de ce jeu ,que je ne nommerai pas
chaque pays aurait ces ligues ,autant qu'il y aurait d'équipes,on devrait rester dans son pays,puisqu'on a droit qu'à une seule équipe
( dans d'autre jeu ,on a droit à 1 équipe par pays,et l'on peut avoir jusqu'à 20 pays différents
mauvaise idée si tu tombes dans un championnat difficile et que tu es nouveau tu galeras tout le temps et a contrario, si tu es dans un championnat faible et que tu es bon, tu t'ennuies également
c'est tres bien comme ca !