Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Flula a écrit:
Walli a écrit:
De toute façon le roi du CLM c'est Cancellara.
Completement.
Et des classiques .. Sanchez. Preuve : Dimanche !
Et Valverde et Bettini. ^^
Pour moi le vainqueur de dimanche se trouve dans ces trois-là. [A part si un outsider les vole tous. ^^ Chavanel powaaa ]
Rebellin, Ballan, ou encore Gilbert peuvent surprendre.
Flula a écrit:
Rebellin, Ballan, ou encore Gilbert peuvent surprendre.
Personnellement je ne vois ni Ballan ni Gilbert balader Valverde ou Bettini sur ce terrain...
Rebellin oui, à ranger chez les favoris.
PS : Les Schleck seront là ou pas ?
ou meme les sprinteurs si il n'y a pas d'arrivée d'echappées et la, je miserais sur freire
Walli a écrit:
Aucune idée. Je pense. Déjà que Kirchen a renoncé, les luxembourgeois vont surement faire le forcing pour qu'au moins 1 coureur les représente au CDM.
Mauri' > Je doute que les sprinteurs montent la derniere montée avec les meilleurs, mais si jamais, je vote aussi FReire avec Sanchez puis Valverde comme poisson-pilote.
Flula a écrit:
Walli a écrit:
Aucune idée. Je pense. Déjà que Kirchen a renoncé, les luxembourgeois vont surement faire le forcing pour qu'au moins 1 coureur les représente au CDM.
Mauri' > Je doute que les sprinteurs montent la derniere montée avec les meilleurs, mais si jamais, je vote aussi FReire avec Sanchez puis Valverde comme poisson-pilote.
Oki. Parce que s'ils viennent, on peut les ranger dans la catégorie des favoris.
Euuh un sprinteur je ne pense pas, à part si personne ne lance d'attaques mais Valverde and Co m'ont l'air assez motivés pour tenter quelque chose
valverde a dit que si il etait dans la bonne echappée il jouerait la gagne, mais si il y aurait une arrivée groupé, valverde ferait tout pour que Freire gagne
mauriceg a écrit:
valverde a dit que si il etait dans la bonne echappée il jouerait la gagne, mais si il y aurait une arrivée groupé, valverde ferait tout pour que Freire gagne
Il en sera de même pour Sanchez mais je doute qu'un sprinteur puisse suivre les meilleurs dans le dernier tour.
oui mais entre valverde et sanchez ce sera valverde qui a été designé en tant que meneur de l'equipe espagnole
mai bon si ca fait comme aux jo bah sanchez tentera de gagner
Dernière modification par mauriceg (25-09-2008 21:50:07)
mauriceg a écrit:
oui mais entre valverde et sanchez ce sera valverde qui a été designé en tant que meneur de l'equipe espagnole
mai bon si ca fait comme aux jo bah sanchez tentera de gagner
Oui, Sanchez, étant champion olympique, je pense qu'il se mettra aux serices d'alejandro dans les derniers Kms.
Bonne entente en Espagne. Parce que je ois mal Ballan rouler pour Bettini ou Bettini rouler pour Rebellin.
bah l'italie va rouler que pour bettini je pense
Flula, tu serais pas Liaya des fois?
mauriceg a écrit:
bah l'italie va rouler que pour bettini je pense
Tu crois vraiment que Rebellin, Di luca, Ballan vont rouler pour Bettini ? J'y crois pas trop, peso'. Trop d'égo'.
PS : Euh, beh si. ^^
Dernière modification par Flula (25-09-2008 21:57:46)
ah et pourquoi tu as refais un autre compte??
mauriceg a écrit:
ah et pourquoi tu as refais un autre compte??
Parce que j'ai été banni avec l'autre.
rooo pas bien
bref retournons au sujet
et si larsson faisait mieux que pendant les JO ?
Bettini a donné le nom des personnes qui l'inquiétent le plus, dimanche : Sastre, Contador, Sanchez, Valverde, Boonen, Chavanel, Nuyens, Gilbert, mais surtout : Freire.
Bon, voila le doublé Italien.
Ouais Ballan sort comme une balle et la course est pliée , c'etait a prevoir ...
A noter dans le groupe d'une trentaine de coureurs qui part a 15 km de l'arrivée
0 Français ...
... Comme d'hab'
belle victoire de ballan
dommage pour valverde qui s'est fait pieger
bonne retraite bettini
Cunego, 2nd. Sanchez, 22eme. Bien pour le premier, Contre-performance du second.
Sinon, quelques cas de dopages chez les 10 premiers du dernier Tour de France. J'en connais qui ont dégagé vite-fait bien fait du top 5.
il y a F.Schleck et qui d'autre ??
mauriceg a écrit:
il y a F.Schleck et qui d'autre ??
Je sais pas. Les noms seront donnés dans la semaine. Il y en aurait 4/10 selon les commentateurs France 2.
Bien joué Ballan... Bravo la France, on nous annonçait Chavanel gagnant du contre-la-montre et de la course en ligne, il est bien redescendu à sa place le Sylvain... Vive la surestimation.
On nous annonçait aussi la nouvelle génération de coureurs comme la plus propre depuis une dizaine d'années. Finalement, une bonne partie des 10 premiers du Tour vont être déclassés pour dopage... Non mais dans quel monde vit-on ?