Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
la possibilité de jouer un championnt allant juska 16 équipes pour + de suspence et awr + la possibilité de remonter au classement!
Moi je propose que t'arrêtes tes suggestions à la con et que tu te concentres sur ton équipe
Pour ? Contre ?
contre , le championnat serais tro long ou alors qu'il soit juste en aller et pas aller,retour
Je suis pour Flend
ok, mais des idees a la con j'ais vu pire! dc je vais les continuer!
Tu vas pas tarder a te faire bannir je pense
Pas parce que t'as vu pire que les tiennes sont bonnes !!!
Continue vas y plus tu proposeras plus ça me fera marrer t'façon
La prochaine c'est quoi pouvoir avoir un sponsor ? Pouvoir acheté des joueurs gratos sans se fouler ?
surtout que ses suggestion sont que de la mer*e
je vois que tu es aussi un comique ta sorti ton livre de blague toi. les sponsor en ringard cest djà ecrit! et cest pas moi! je vois qu'on est plusieur ringuard! le pire cest que je ss neutre a ce sujet!
B.Mathieu a écrit:
je vois que tu es aussi un comique ta sorti ton livre de blague toi. les sponsor en ringard cest djà ecrit! et cest pas moi! je vois qu'on est plusieur ringuard! le pire cest que je ss neutre a ce sujet!
Tu devrais apprendre à écrire français peut-etre
il est ou le rapport ac les joueurs gratos! jai proposé un grd championnat pke j'aime bien qan ces long je trouve que 12 cest un peu juste!
C'etait juste pour te montrer des exemples de suggestions bidon comme les tiennes je pense
B.Mathieu a écrit:
T'es pas l'ami à l'autre parce que c'est la même entre l'école du rire et le comique j'vais ptète lancer une carrière dans l'humour mais bon je le ferai quand tu seras capable de parler et écrire français
Et ce n'étais que des exemples je dis juste que tes suggestions sont aussi pourri que celle que j'ai évoqué, t'es encore à sucer ton pouce avec ton équipe de merde et tu posts déjà autant de sujets que moi en 2 ans faut le faire
moi je trouve que c'est une bonne idée
ouais bref...
mci boubousuperstar a moin que tu ne le pense pas!
Pour, ça donnerait un peu de challenge, après tout y a bien des coupes de 96, alors pourquoi pas des championnats de 16,18 ou 20 ??