Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour a tous et bienvenu sur mon nouveau topic d'une suggestion cette fois-çi ...
Donc j'ai réfléchit en changeant la couche a ma petite fille qu'il faudrai crée des championnat ou coupes qui durerai une journée.
Se serai donc des Minis-Tournois
Sa apparaîtrai donc en dessous de "Coupes".Regardez en dessous :
Matchs Amicaux
Championnats
Coupes
Minis-Tournois
Carrières
Coupe du monde
Je vais vous expliquer comment en crée un et comment sa se déroulera sur une journée ...
Pour crée un "mini championnat" ou une "mini coupe",sa se présenteras comme ci-dessous :
Exemple:
Nom du championnat/coupe :Nombre d'équipe :
5
6
7
ect ...
Nombre de match dans la journée :
5
6
7
ect ...
Sa se déroulera dans une journée.On fera le nombre voulu de match par le créateur.Pour savoir quand nous joueons et contre qui,sa se passera comme sa :
STAFF
Bonjour,le créateur du championnat mille pattes vous a accepté .Vous jouerez 5 matchs .
Voici les horraire :
-7h15 Nom de l'adversaire
-12h30 Nom de l'adversaire
ect ...
Voila,fini .Donné vos réponse .Merci
t'est vingt premier match tu les fait en une journée
contre rien de réaliste ici et comme dirais Guy.Tarembois tu les fait en une journée t 20 match
On peut pas faire 2 matchs par jour, mais tu veux quon en fasse 6 ou 7 !
Ou des minis tournoi chaque jours 45 min un match si c possible
Je suis contre car il est interdit de faire 2 matchs dans une journée... Donc, je pense que Manu va refuser lui aussi.
lolodu48 a écrit:
On peut pas faire 2 matchs par jour, mais tu veux quon en fasse 6 ou 7 !
+ 10
J'espère que tu pensera à autre chose en changeant la couche de ta " petite fille "
Machado13- a écrit:
lolodu48 a écrit:
On peut pas faire 2 matchs par jour, mais tu veux quon en fasse 6 ou 7 !+ 10
J'espère que tu pensera à autre chose en changeant la couche de ta " petite fille "
Purée toi avec tes suggestions bidonne tu n'en a pas marre mdr. Tu crois vraiment que tes joueurs vont faire 5 ou 6 matches sur une journée. Et de plus tu fais quoi si t'as plusieurs joueurs qui se blessent ou sont exclus? CONTRE à 1000%. Et pour information, avec foot land c'est 1 match par jour.
Dernière modification par geogoss5190 (16-01-2011 14:25:43)
contreplusieurs matchs par jour