Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour je propose qu'on cré un championnat où il y aura des division ( CFA2 , CFA , National , Ligue 2 , Ligue 1 )
pour la CFA2 CFA National se serait sous forme de groupe de 6 équipes la premiere monte de chaque groupe et les trois dernière descende si il ya plus d'équipe que de place a prendre il y aurai des match des barrages. La ligue 2 et 1 serait sous forme de 20 équipe .
dites ce que vous en pensez !
Dernière modification par elnantais21609 (23-03-2009 19:00:57)
Il y a déjà un système de carrière en place, c'est largement suffisant
oui moi aussi j aimerais faire une sorte de carriere mais je suis pas assez fort.
Et bien vous n'avez qu'à créer une carrière où vous choisirez les équipes suivant leur niveau.
johnfrusciante a écrit:
Et bien vous n'avez qu'à créer une carrière où vous choisirez les équipes suivant leur niveau.
Il faut avoir 70 000 places + 200 matchs pour pouvoir créé une carriére
Tu peux créer ton championnat sous forme de matchs amicaux, mais il n'y aura pas de récompenses à la fin de la compet'.
Moi je suis d'accord avec ta proposition elnantais21609 mais je proposerais que les matchs de CFA 2 soit qu'en match aller et six équipe (quatre championnat de CFA2), pareil pour CFA. Les match de national qu'en match aller 8 équipes et pour la L1 et la L2 match aller avec 10 équipes.
1 équipes de CFA 2 (comme il y aura quatre championnat de CFA2, en tout quatre équipes monteront) monterait en CFA, donc quatre équipes de CFA déscenderait en CFA 2. Et deux équpies de CFA monterait en national tandis que deux équipes de national descenderait en CFA. Puis ddeux équipes de L2 monterait en L1 et deux équipes de L1 descenderait en L2.
Au début les moins fort en CFA 2 et les meilleur en L1 (pareil pour la CFA, national et L2). Les récompense se choisirait par un Manu. Et elle se ferai chaque année en hiver car en été il y a le FL cup.
Facultatif : Il y aurait 4 saisons
Vous avez remarqué comme moi la durée de la compétion donc il y aurait que natinal, L2, et L1.
Donc meilleur idée :
2 championnat : L2 et L1
8 en L2 et 8 en L1 (pour que sa dure moins longtemps)
Les 2 premier de L2 montent en L1, les 2 dernier de L1 descendent en L2. Les matchs se joueraient en aller seulement.
En tout il y aurait 3 saisons.
Il y aurai quatre série en tout (1 série = 16 participant ; donc quatre série = 16 fois 4 = 64 participants)
A la fin des trois saisons les équipes gagnerait chaqune la récompense habituelle.
Les 2 premier de L1 particperait des quatre série participerait aux quarts de final de la champions league.
Les match de quart, de demi et de final se derouleront en aller.
Le gagnant de la LDC gagnerait une autre récompense.
Tout sa ressemble a la carriere sauf qu'il y aurait la LDC.
schéma :
1ere série
Ligue 2 ligue 1
1axxxx(1er) 1ixxxx(1er)
1bxxxx(2eme) 1jxxxx(2eme)
1cxxxx (...) 1kxxxx
1dxxxx 1lxxxx
1exxxx 1mxxxx
1fxxxx 1nxxxx
1gxxxx 1oxxxx
1hxxxx 1pxxxx
2eme série
Ligue 2 ligue 1
2axxxx(1er) 2ixxxx(1er)
2bxxxx(2eme) 2jxxxx(2eme)
2cxxxx (...) 2kxxxx
2dxxxx 2lxxxx
2exxxx 2mxxxx
2fxxxx 2nxxxx
2gxxxx 2oxxxx
2hxxxx 2pxxxx
3eme série
Ligue 2 ligue 1
3axxxx(1er) ixxxx(1er)
3bxxxx(2eme) 2jxxxx(2eme)
3cxxxx (...) 3kxxxx
3dxxxx 3lxxxx
3exxxx 3mxxxx
3fxxxx 3nxxxx
3gxxxx 3oxxxx
3hxxxx 3pxxxx
4eme série
Ligue 2 ligue 1
4axxxx(1er) 4ixxxx(1er)
4bxxxx(2eme) 4jxxxx(2eme)
4cxxxx (...) 4kxxxx
4dxxxx 4lxxxx
4exxxx 4mxxxx
4fxxxx 4nxxxx
4gxxxx 4oxxxx
4hxxxx 4pxxxx
Ligue des champions
quart de final :
1) 1ixxxx vs 2jxxxx
2) 2ixxxx vs 1jxxxx
3) 3ixxxx vs 4jxxxx
4) 4ixxxx vs 3jxxxx
demi-final
1) 1 vs 3
2) 2 vs 4
final
1) 1 vs 2
Dernière modification par sysy220 (25-03-2009 16:44:46)
voila cela me semble moins long et plus prestigieux car il y aura la ligue des champions
Dernière modification par sysy220 (25-03-2009 11:22:57)