Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bonsoir a tous,
Je viens d'avoir une petite idée, pas forcement intéressente, mais a etre entendue...
L'idée serai qu'il y ai (encore) un nouveau style de championnat. Le championnat durerais 1 ans (une saison normal,comme en vrai), mais qu'il y ai que 1 match par semaines (comme en vrai), et que durant cette saison, il y ai des matchs de coupes, champions ligue...( comme en vrai, tout comme en vrai quoi).
Comme il y a que 1 match par semaines, ce serais autorisé de pouvoir participer a ce championnat, et (+) une coupe ou championnat normal...
Merci de votre avis, et pas de critiques méchante hein ;-)
Les rêves, c'est la nuit
McCarthy a écrit:
Les rêves, c'est la nuit
......merci
Nan mais c'est irréalisable, et c'est trop long
On ne serait plus libre de jouer comme l'on veut, on pourrait plus faire de stages...
Ha oui, je n'avais pas pensé aux stages...
McCarthy a écrit:
Les rêves, c'est la nuit
DAMIEN31200T a écrit:
McCarthy a écrit:
Les rêves, c'est la nuit
mais c est pour cela qu il a poster son idee a presque minuit il devais rever deja
...ouai d'accord , je vois qu'on sais meme pas mettre une suggesions sans qu'on se foute de notre gue***!!! Hé ben merci les gars, c'est vraiment gentil, juste un petit mot comme "contre" ou " pas possible" aurais fait l'affaire et j'aurais compris, mais des "vas dormir, arete de rever..."!!
ferrari11593 a écrit:
...ouai d'accord , je vois qu'on sais meme pas mettre une suggesions sans qu'on se foute de notre gue***!!! Hé ben merci les gars, c'est vraiment gentil, juste un petit mot comme "contre" ou " pas possible" aurais fait l'affaire et j'aurais compris, mais des "vas dormir, arete de rever..."!!
Comme ça tu comprends mieux
moi je suis contre,parce que je pense que c'est irréalisable
Ok, mais je peux aussi bien comprendre comme tu viens de le faire maintenant...
Dernière modification par ferrari11593 (20-09-2008 09:41:01)