Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
bonjour j ai creer un championnat qui normalement est terminner mais une des equipes du championnat n a jouer aucun match car ses joueurs sont trop agee.
du coup le championnat ne peut pas se cloturer et donc je ne peut pas toucher la prime de fin de tournoi.
quelqun peut il m aider?
Déjà, tu as cerné le problème. Maintenant, tu feras attention aux équipes que tu accepteras dans l'avenir.
Ton sauveur s'appelle Manu, l'administrateur fantôme du jeu. Envoi lui un message pour lui expliquer le problème.
Le seul souci pour toi, il va annuler ton championnat. Et donc, ton championnat n'aura jamais eu lieu et donc, adieu les primes.
Je me fiche de la prime. J'ai envoyé un message à manuel mais pas de réponse. Je commence à en avoir marre car je ne peux toujours pas faire de compétition. Qui d autre pourrait supprimer le championnat dans lequel je n arrive pas à sortir ? Merci d'avance
Seul l'administrateur du jeu, c'est à dire Manu peut annuler ton championnat.
he oui moi aussi je suis dans ce championnat helas et comme manu ne repond pas au message j ais bien peur qu on reste bloqué lontemps helas