Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pendant le championnat, il y a un classement des 10 ou 20 meilleurs buteurs je croit.
L'équipe dans laquel est LE meilleur buteur a la fin du championnat remporte 500Fl's par buts.
Je pense que les passes désisives sont tout aussi importantes.
Bien sur c'est un jeu. Mais on cherche quand meme a se que ce soit réelle: un but n'est pas marquer grace a un seul joueur, il est marquer grace a toute l'équipe.
Je pense que l'on pourrait mettre un classement des meilleurs passeurs désisifs.
Il y aurait une petite somme que l'on remporterai si possible pour que ce classement ne servent pas a rien.
Voila,
J'espere avoir été claire sinon dites le.
Argumentez vos réponse S.V.P.
A vos avis:
Pour: 8
Neutre: 2
Contre: 0
Dernière modification par aurege (28-01-2009 22:15:07)
pour et encore mieux quand on clic sur la fiche d'un joueur que l'on voit ses passes désicives mais je crois ke cela a été déja proposé
aller je t'apporte mon p'tit soutiens c'est une bonne idée
Pour!!!
pour
pour car c'est une bonne idée
Déjà Proposé Déjà Refusé => http://forum.foot-land.com/viewtopic.php?id=593
c'est moi qui l'a proposé dans l'ancien forum!!!
je vient de dire que je retente ma chance.
de plus on ne connais pas la réponse
continuez a donnez vos avis
Dernière modification par aurege (28-01-2009 11:24:17)
pour
pour gaga88100 lis bien avant de poster pour rien , sur chaque topic c'est la meme chose
merci rob1
de plus je ne l'ai pas vu dans les suggéstion refusé meme si ce n'est pas a jour.
et je sais tres bien qui ai fait la demande sur l'ancien forum et je n'avais eu aucune réponse
Salut à tous.
Moi je suis pour (également pour la meilleure defense) mais certains vont encore dire que c'est une suggestion pour gagner des Fls.
... SltS ...
je suis pour, un petit plus intéréssant..
pour
Totalement pour car c'est lassant de voir tout le temps le classement des buteurs.
Mais alors sa devra être compliqué car il faudrait aussi ajouter le classement de passeurs.
Mais pour quand même !!
Oui je suis pour, sa rendrais plus réaliste