Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Les championnat du monde de hockey aillant commencé j'ouvre ce topic pour parlé un peux de hockey dans ce forum .
Les groupes : Journée 2
# Équipe PJ V VP VF DF DP D BP BC Pts
1 Drapeau du Canada Canada 2 2 0 0 0 0 0 15 1 6
2 Slovaquie Slovaquie 2 1 0 0 1 0 0 5 5 4
3 Drapeau de la Biélorussie Biélorussie 2 0 0 1 0 0 1 3 7 2
4 Drapeau de la Hongrie Hongrie 2 0 0 0 0 0 2 3 13 0
1 Russie Russie 2 2 0 0 0 0 0 12 2 6
2 Drapeau de la Suisse Suisse 2 1 1 0 0 0 0 4 2 5
3 Drapeau de l'Allemagne Allemagne 2 0 0 0 0 1 1 2 8 1
4 Drapeau de la France France 2 0 0 0 0 0 2 2 8 0
1 Suède Suède 1 1 0 0 0 0 0 7 1 3
2 Drapeau des États-Unis États-Unis 1 1 0 0 0 0 0 4 2 3
3 Lettonie Lettonie 1 0 0 0 0 0 1 2 4 0
4 Autriche Autriche 1 0 0 0 0 0 1 1 7 0
1 Finlande Finlande 1 1 0 0 0 0 0 5 0 3
2 République tchèque République tchèque 1 1 0 0 0 0 0 5 0 3
3 Danemark Danemark 1 0 0 0 0 0 1 0 5 0
4 Norvège Norvège 1 0 0 0 0 0 1 0 5 0
J'actualiserais le topic après chaque journée du championnat .
Dernière modification par DjGeo- (28-04-2009 14:55:26)
Les albatros de brest champion de D2
je regardes souvent en ce moment sur SPORT+ la chaîne parfaite ^^
En ce moment USA/Lettonie ^^ pas mal
exact rediffusion mais c'est déjà pas mal
oui ils étaient menés mais ils ont su tout inverser
En travaux le topic?
Car il faut en faire un aussi bien que sport lui-même!
Passionnant ce topic, merci
La France est bidon au Hockey
DAMIEN31200T a écrit:
Qu'au hockey ?
Euh. . .
ta un exemple ? moi je trouve pas là
Les français ne sont pas très fort, c'est sur, mais ils sont en 1ère division mondiale quand même
Le groupe est très dur, les 3 pas ont chacun une grande ligue européenne et des joueurs évoluant en NHL, pas la France ... Huet n'est même pas là, Chicago est encore engagé en playoffs et sont bien partis pour se qualifier !
Malgré ça, on a perdu que 1-0 contre la Suisse, le gardien a été très bon, mais l'attaque n'a pas été menaçante (trop peu de tirs)
Dommage que ce sport soit si peu médiatisé, il faudrait qu'un français éclate en NHL dans ce sport, un peu comme TP a fait en NBA pour montrer la voie et faire parler de lui et de la NBA en France Sans ça, le hockey restera un sport minoritaire en France
gaugo34 a écrit:
Dommage que ce sport soit si peu médiatisé, il faudrait qu'un français éclate en NHL dans ce sport
Il y a Huet, non ?
DAMIEN31200T a écrit:
+1 et sa date depuis des annés sa
sophiecool a écrit:
gaugo34 a écrit:
Dommage que ce sport soit si peu médiatisé, il faudrait qu'un français éclate en NHL dans ce sport
Il y a Huet, non ?
Oui, mais il est en concurrence avec un autre bon gardien à Chicago, ce qui fait qu'il ne joue pas tout le temps ...
De plus, comme c'est un gardien, il est moins sous les projecteurs que les attaquants !
gaugo34 a écrit:
Les français ne sont pas très fort, c'est sur, mais ils sont en 1ère division mondiale quand même
Le groupe est très dur, les 3 pas ont chacun une grande ligue européenne et des joueurs évoluant en NHL, pas la France ... Huet n'est même pas là, Chicago est encore engagé en playoffs et sont bien partis pour se qualifier !
Malgré ça, on a perdu que 1-0 contre la Suisse, le gardien a été très bon, mais l'attaque n'a pas été menaçante (trop peu de tirs)
Dommage que ce sport soit si peu médiatisé, il faudrait qu'un français éclate en NHL dans ce sport, un peu comme TP a fait en NBA pour montrer la voie et faire parler de lui et de la NBA en France Sans ça, le hockey restera un sport minoritaire en France
Lhenry m'a épaté, il a arrêté plus de 40 shoots, la Suisse aurait pu en mettre 5 avec un gardien normal
Le but de ce jeu me plaît j'aime bien mais on voit presque pas quand le palet entre dans les buts ^^