Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
C'est bien pour ceux qui ont pas Canal par contre, je pense pas que ce sera pareil si il devait avoir une finale avec la France.
France 2 si on est en finale.
Ah ok je savais pas, j'ai trop l'habitude de regarder sur canal.
Le scandale, c'est qu'AUCUNE chaine publique n'ait consenti à acheter les droits pour diffuser cette compétition.
c'est a 18h le match mais ils prennent l'antenne a 17h45!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Aller sérieux ce soir
FRANCE - SUEDE, c'est partit !
queen-elsa a écrit:
Le groupe Canal + a modifié sa programmation en ce qui concerne la demi-finale du Mondial. Le match entre la France et la Suède sera en effet diffusé en clair vendredi 28 janvier à partir de 18 heures.
Le match débutant à 17h45, les premières minutes de jeu seront visibles uniquement par les abonnés Canal +, le reste du match sera visible par tous.
FFHB
Tu es sûr qu'il le passe en clair, parce que là c'est crypté ...
Il est sur Canal non ?
Effectivement il n'est pas en clair.
Dernière modification par Naokes (28-01-2011 18:08:26)
Y aurait pas quelqu'un qui aurait un lien ?? ^^
Initialement annoncée en clair, la diffusion du match entre la France et la Suède sera en crypté vendredi 28 janvier à 18 heures. Le groupe Canal+ souhaite privilégier ses abonnés et conserve sa politique de garder le sport sur Canal+ en crypté.
FFHB 27-01
reclure de canal
19-14 pour les Experts
atdhe ne marche plus pour moi ..
24-17, c'est déjà fini. Easy aujourd'hui.
Omeyer énooooooooorme
fab_06_09_13 a écrit:
24-17, c'est déjà fini. Easy aujourd'hui.
tu ne connais pas le hand toi ? Un match dure 60 minutes, regardes les 3 minutes avant les temps morts ...
J'ai parlé trop vite, ils ont eu un petit moment de relâchement là mais ça devrait passer tranquille quand même.
25/20 il reste 10 minutes
25/21
EDIT : 25/22
Dernière modification par ESWitry (28-01-2011 19:20:46)