Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bonne chance le gagneur
Je prend caen
Plante
Svensson thiam seube hengbart
nivet proment deroin lemaitre
gouffran mazure
Est que marseille est pris ?
qui veut joué contre lyon ?
m4x0u_50 a écrit:
Est que marseille est pris ?
oui dsl
tu veux jouer contre lyon
mais les match sa seras ce soir surment
ben si je vais quand meme les faires apres
qui veux faire un match ?
j'veu bien jouer contre Lyon
ok donc paris -lyon vers 15h30 je pense
live paris VS lyon live
0min lyon donne le coup d'envoie
8min diane drible et lance pauleta dans la profondeur mais pauleta fais un mauvais controle et sa sors
18 min bodmer fais une passe a clerc , clerc accelere puis centre mais c'est sans danger pour landreau
23min clement plonge pour faire croire qu'il y a faute , l'arbitre siffle . est ce que il va donner un coup franc a paris ou non ...... ohhhhh l'arbitre donne un coup franc pour paris , quel arbitrage !!!! heureusement il n'y a pas eu de danger
35min faute de rothen sur juninho , coup franc tirer par clerc tete de kallstrom mais le gardien l'arrete
Dernière modification par legagneur-022 (10-09-2008 15:14:16)
mandanda
lateamarseillaise a écrit:
mandanda
apres
mon effectif : gardien :mandanda defensseur gauche taiwo defensseur droit bonnart defenceur central givet et rodriguez mil droit valbuena mil gauche nasri numero 6 cana et cheyrou att niang et cisse
mon effectif : gardien :mandanda defensseur gauche taiwo defensseur droit bonnart defenceur central givet et rodriguez mil droit valbuena mil gauche nasri numero 6 cana et cheyrou att niang et cisse
ok
vous pouvez faire des transfert
et pour les joueurs etranger disez moi qui vous voulez et je vous donnerez le prix
ji vé a+ legagneur ou le perdant mdr lol
ji vé a+ legagneur ou le perdant mdr lol
ok a+
Sevchenko et Ballack et Van Nystelrroy pour moi stp a ala place de Benzema,Bodmer,Fred
live paris VS lyon live
0min lyon donne le coup d'envoie
8min diane drible et lance pauleta dans la profondeur mais pauleta fais un mauvais controle et sa sors
18 min bodmer fais une passe a clerc , clerc accelere puis centre mais c'est sans danger pour landreau
23min clement plonge pour faire croire qu'il y a faute , l'arbitre siffle . est ce que il va donner un coup franc a paris ou non ...... ohhhhh l'arbitre donne un coup franc pour paris , quel arbitrage !!!! heureusement il n'y a pas eu de danger
35min faute de rothen sur juninho , coup franc tirer par clerc tete de kallstrom mais le gardien l'arrete
40 min centre de kallstrom degager par de la tete par sakho
45min mi temps
68min grosso centre sans danger pour landreau
83min chantome s'enfonce dans la surface mais il avait bodmer et boumsong sur lui
83min diane sort et luyindula rentre
90min benzema , juninho , fred sort et ben arfa , delgado et govou rentre
90min Fin du match sur ce match superbe
att je finis le match et je te dis le prix que tu dois payer
Dernière modification par legagneur-022 (10-09-2008 15:34:53)
van nistelrooy 12 000 000 shevchenko 8 000 000 ballack 8 000 000 donc 28 000 000 pour les trois
tu les prend quand meme ou nan ??
oui je prend
ok est ce que tu veux mettre des joueurs en transfert en pret ou quoi ?????